Probleme pour allumer mon pc que faire

lucie62 -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un souci voila ce ùmatin on m'indique que des nouvelles mise a jour sont pretes et si je voulais les installer alors j'indique que oui, ensuite il a fallu redemarrer le pc et la probleme.
Des que j'allume le pc il m'indique qu'un logiciel ou materiel m'empeche de demarrer normalement mon pc.
Il me dit que je peux essayé une bonne configuration pour répurerer les bon dossiers enfin quelque chose comme ca mais ce ne fonctionne pas. Ensuite il me dit d'appuyer sur la touche demarrer windows normalement mais ca ne marche pas non plus.
Pour aller sur le forum je suis obliger de fonctionner en mode sans echec mais je n'ai pas mes documents que faire svp ?
MERCI pour votre aide
A voir également:

15 réponses

lucie62

quelqu'un pourrait il m'aider svp j'ai essayé une restauration du systeme mais il me dit qu'il n'y a pas de point anterieur a aujourd hui pour le restaurer je ne sais plus quoi faire!!!!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour lucie62,
Avant l'installation des mises à jour, tout allait bien, ou certains soucis existaient déjà ?
Cordialement.
0
lucie62

merci de m'avoir repondu
alors oui il existait un petit souci windows disait que je n'avais pas d'anti virus alors que j'en avais un .
Avec celui ci j'avais meme fait un scan approfondi pour savoir si il y avait un probleme ou un virus mais le scan m'indiquait que tout allait bien et puis ca a ete de pire en pire mon pc s'etteignait avec un ecran bleu et tou un texte en anglais .
Ensuite il me mettait la 1ere page c'est a dire l'ecran noir ecrit en grand windows (je pense la page de demarrage)
et il me remettrait ensuite la ou j'etait arreter.
Par contre rien ne s'arreter c'est a dire que si je regardais un dvd et bien le dvd ne s'arretait pas mais j'avais plus l'image.
Et ce matin lorsque j'allume mon pc il me dit que des mis a jour sont prets a etre installer, et le je n'ai plus acces a rien sans en mode sans echec
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

As-tu à disposition le cd de Windows XP, version installée sur le pc ?
0
lucie62

non je ne l'ai pas
0
atchoum61 Messages postés 25 Statut Membre

salut
tu devrais essayer une restauration system en passant par le mode sans echec
0
lucie62

j'ai deja essayé le restauration systeme mais il m'indique que je n'ai pas de point de restauration anterieur a aujourd hui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peux-tu donner les références de ton pc, s'il te plaît, marque, type, modèle, etc ....
0
lucie62

marque : microsoft windows XP edition familiale
version : s.1.2600 service pack 3 nu 2600
type : PC a base X86
modele : PX600AA-7BFSR1428FR FR520
0
atchoum61 Messages postés 25 Statut Membre

essaie sur 1 jour antérieur
sinon fait comme moi des que je telecharge 1 nouveau logiciel je crée 1 point de restauration ou sinon 1 fois tout les 2 jour comme ca moi depuis j arrive toujour a m en sortir
sinon si tu a 1 disc externe sauvegarde t donné et formate moi c ce que je ferai
dsl de pas pouvoir t aider +
0

Ce n'est pas tout à fait ce que j'attendais, il a bien une marque le pc, comme par exemple Dell, Compaq, HP ou autres .....non ?
0
lucie62

dsl je ne suis pas très doué c'est compack
0

Ok pour Compaq, désolé d'en demander plus mais possible que tu puisses le réparer sans cd. De quel modèle est-il question, Présario, autres.....
0
lucie62

compack presario 061
0

Normalement, ce modèle devait te proposer de faire un cd en vue d'une restitution de la configuration d'origine, ce n'est pas le cas actuellement, je crois !!!
--
Proverbe Breton :
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant..........
fait toujours plaisir en partant !!!
0
lucie62

non il ne me propose pas de cd !!!!
mais je n'ai pas moyen de telecharger ?
0

Bon, on va tout d'abord faire le ménage sur le pc, peux-tu te connecter sur le web sans soucis ?
0
luce62

oui je peux me connecter par le mode sans echec
0

As-tu désinstallé les mises à jour qui étaient proposées, avant de passer à autre chose !
0
DAFFY62

oui
0

Tu télécharges et installes ceci. Une fois fait, tu lances le logiciel puis tu cliques sur Rechercher. Tout ce qui va être trouvé sera à éliminer.
0
DAFFY62

c'est fait
0

Pareil pour celui-ci, une fois installé, cliquer sur Analyse et ensuite sur Lancer le nettoyage autant de fois qu'il faut pour obtenir 0
0
DAFFY62

pour celui ci ca ne marche pas quand je veux le telecharger il m'indique une page de fichier introuvable!!
0
DAFFY62

ton lien ne fonctionne toujour pas aujourd hui
0

Je te le repasse ici, mais je l'ai essayé et pas de soucis !!!!
0
lucie62

merci c'est bon je l'ai eu et c'est fait
0
lucie62 > lucie62

j'ai compris le probleme c'est suite a mes mise a jour.
Quand j'ai cliqué sur ok pour les mise a jour il a telecharger le windoxs XP pack 3 et depuis cela ne fonctionne plus je n'ai acces au site que par mode sans echec.
j'ai essayé de désinstaller le programme mais voila ca ne marche pas il me note fichier introuvable
windows xp pack 3 na pas ete désinstaller !!!
0

Bonjour lucie62,
Normalement, tu devrais trouver le service pack 3 d'xp dans démarrer, panneau de configuration, ajout/suppression de programmes, tu cliques sur la ligne pour obtenir la possibilité de supprimer et tu fais. Est-ce ainsi que tu procèdes ?
0