Quelle version de windows?
napoli69
Messages postés
41
Statut
Membre
-
laurent03000 Messages postés 84 Statut Membre -
laurent03000 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acquis un ordinateur avec le système d'exploitation vista - système auquel je n'adhère pas du tout. Ainsi je voudrais savoir quelle version de windows il faut que je rachète pour installer sur mon pc, mon processeur est un dual core amd turion 64 bits.
Je voudrais pouvoir profiter des 64 bits.
Merci
j'ai acquis un ordinateur avec le système d'exploitation vista - système auquel je n'adhère pas du tout. Ainsi je voudrais savoir quelle version de windows il faut que je rachète pour installer sur mon pc, mon processeur est un dual core amd turion 64 bits.
Je voudrais pouvoir profiter des 64 bits.
Merci
A voir également:
- Quelle version de windows?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Comment savoir quelle version de windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
21 réponses
Une dernière question à ce sujet enfin deux plutot:
-si je fonctionne sous windows xp normal il n'y a qu'un seul processeur qui tourne?
-xp 64 bits n'est pas compatible avec tous les logiciels?
Merci
-si je fonctionne sous windows xp normal il n'y a qu'un seul processeur qui tourne?
-xp 64 bits n'est pas compatible avec tous les logiciels?
Merci
le xp 32 bits n'est pas vraiment à l'aise avec les doubles coeurs et pour profiter du codage en 64 bits il faut aussi que tes logiciels soient compatibles avec, pas seulement xp.
Salut,
c'est quoi le problème avec Vista? Tu vas investir dans une license XP pour ton matos actuel ? Pourquoi t'as pas plutôt acheté une config avec une license OEM XP?
c'est quoi le problème avec Vista? Tu vas investir dans une license XP pour ton matos actuel ? Pourquoi t'as pas plutôt acheté une config avec une license OEM XP?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout d'abord je ne sais pas ce que c oem please?
et puis vista mettais deux heures a s'éteindre et s'allumuer ce qui me semble inadmissible avec 2GO de ram ça tourne mieux avec windows 32 bits mais je trouve pas encore ça génial
ya pas de solution miracle?
est ce que windows 32 bits prend en compte les deux processeurs?
merki
et puis vista mettais deux heures a s'éteindre et s'allumuer ce qui me semble inadmissible avec 2GO de ram ça tourne mieux avec windows 32 bits mais je trouve pas encore ça génial
ya pas de solution miracle?
est ce que windows 32 bits prend en compte les deux processeurs?
merki
les versions oem sont celles qui sont pré-installées sur les ordinateurs vendus dans le commerce.
Pour l'extinction de vista, est-tu sur que ton dd est bien défragmenté ?
le windows 32 bits ne prend pas en compte les doubles coeurs il n'en reconnaitra qu'un seul.
Pour l'extinction de vista, est-tu sur que ton dd est bien défragmenté ?
le windows 32 bits ne prend pas en compte les doubles coeurs il n'en reconnaitra qu'un seul.
pour forcer les gens à passer à vista. et puis je dit juste que xp ne reconnaitra pas le double coeur mais qu'il croira à la place que c'est un simple coeur qui fonctionne.
je suis désolé mais vous m'avez totalement perdu là!
en résumé il faut soit avoir vista (totalement inutile) soit avor windows 7
et dans le panneau de configuration windows oit bien les deux coeur mais je ne sais pas si il les utilise!
merci
en résumé il faut soit avoir vista (totalement inutile) soit avor windows 7
et dans le panneau de configuration windows oit bien les deux coeur mais je ne sais pas si il les utilise!
merci
Tu peux installer:
- un Windows XP 64 bits, pour profiter au maximum de ton processeur. Par contre certains logiciels ne sont pas dispos,
- ou un GNU/Linux 64 bits (tous les logiciels libres ou presque sont dispos en 64 bits),
- ou un Windows XP 32 bits (mais c'est un peu du gâchis vu ton matériel) et tu restes dans le classique.
Premier choix, tu profites de ton PC, mais certains softs ne tourneront pas.
Deuxième choix, tu optimises au maximum l'utilisation de ton matos, par contre ça implique un sacré changement d'habitudes.
Troisième choix, c'est pas optimal mais c'est confortable: y'a tellement de WIndows XP 32 bits qui trainent, que t'es tranquille niveau compatibilité, et pour un bon bout de temps.
La prochaine fois, renseigne-toi AVANT d'acheter un OS, si c'est pour le virer.. http://www.racketiciel.info/
- un Windows XP 64 bits, pour profiter au maximum de ton processeur. Par contre certains logiciels ne sont pas dispos,
- ou un GNU/Linux 64 bits (tous les logiciels libres ou presque sont dispos en 64 bits),
- ou un Windows XP 32 bits (mais c'est un peu du gâchis vu ton matériel) et tu restes dans le classique.
Premier choix, tu profites de ton PC, mais certains softs ne tourneront pas.
Deuxième choix, tu optimises au maximum l'utilisation de ton matos, par contre ça implique un sacré changement d'habitudes.
Troisième choix, c'est pas optimal mais c'est confortable: y'a tellement de WIndows XP 32 bits qui trainent, que t'es tranquille niveau compatibilité, et pour un bon bout de temps.
La prochaine fois, renseigne-toi AVANT d'acheter un OS, si c'est pour le virer.. http://www.racketiciel.info/
D'accord donc pour l'instant je suis sous windows 32 bits
Comment je peux faire pour vous faire partager toute ma configuration de façon simple?
D'ailleurs je ne comprends pas il y a un jeu que j'aimerais faire tourner qui ne passe pas sur ma machine alors qu'un collègue qui a un ordi plus vieux arrive à le faire tourner...
P.S si seulement on pouvait choisir de ne pas acheter vista, crois moi je l'aurais fait
Comment je peux faire pour vous faire partager toute ma configuration de façon simple?
D'ailleurs je ne comprends pas il y a un jeu que j'aimerais faire tourner qui ne passe pas sur ma machine alors qu'un collègue qui a un ordi plus vieux arrive à le faire tourner...
P.S si seulement on pouvait choisir de ne pas acheter vista, crois moi je l'aurais fait
Tu fais ton choix, comme un grand:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8375206 quelle version de windows?#22
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8375206 quelle version de windows?#22
linux, je ne sais abslument pas m'en servir (déjà testé sans succès)
windows 64 bits, pas pour le type d'application que j'ai donc
j'ai pas vraiment d'alternative!
windows 64 bits, pas pour le type d'application que j'ai donc
j'ai pas vraiment d'alternative!