Problème à l'installation d'XP
myrmé
Messages postés
56
Statut
Membre
-
myrmé Messages postés 56 Statut Membre -
myrmé Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'installer XP rapidement pour pouvoir recommencer à utiliser mon pc.
Sauf que !
Cliquez : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/08/081108025113140077.jpg
Je ne sais pas quoi faire...
Pour plus de précision :
J'avais Ubuntu de Linux installé dessus. J'ai supprimé mes partitions avec Gparted afin de ne laisser que de l'espace non alloué afin d'installer XP (puis de réinstaller Ubuntu en plus).
J'ai normalement un disque parfaitement vierge, comme neuf.
Il s'agit d'un Maxtor 320go qui a moins d'un an.
Sauvez-moi !
J'ai besoin d'installer XP rapidement pour pouvoir recommencer à utiliser mon pc.
Sauf que !
Cliquez : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/08/081108025113140077.jpg
Je ne sais pas quoi faire...
Pour plus de précision :
J'avais Ubuntu de Linux installé dessus. J'ai supprimé mes partitions avec Gparted afin de ne laisser que de l'espace non alloué afin d'installer XP (puis de réinstaller Ubuntu en plus).
J'ai normalement un disque parfaitement vierge, comme neuf.
Il s'agit d'un Maxtor 320go qui a moins d'un an.
Sauvez-moi !
A voir également:
- Problème à l'installation d'XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
29 réponses
bonjour,
regarde ici
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/client-management/troubleshoot-inaccessible-boot-device
peu être que ça va t'aider
regarde ici
https://docs.microsoft.com/fr-fr/windows/client-management/troubleshoot-inaccessible-boot-device
peu être que ça va t'aider
Merci pour l'aide.
Bon, ok, mais là ils parlent de si on utilise le disque sur un autre pc, ce qui n'est pas le cas.
Bon, ok, mais là ils parlent de si on utilise le disque sur un autre pc, ce qui n'est pas le cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta le temps d'arriver au bios quand même ? pour voir si tout est reconnu ?
même mettre le bios a l'origine mais je pense pas que le problème vienne de là.
même mettre le bios a l'origine mais je pense pas que le problème vienne de là.
Oui, je vois le bios se lancer, je vois la détection du processeur, ram, disque...
Ça doit pas être ça.
Ça doit pas être ça.
problème de périphériques donc c'est matériel genre une mappe qui n'est pas branchée là ou il faut une clé usb qui fout le bordel etc etc
Ben, je vais voir, j'ai pas de clé, pas d'imprimante... Juste le clavier, la souris. En interne, je vais faire le tour mais je crois que j'ai juste un disque de sauvegarde branché sur la nappe mais débranché de l'arrivée du courant.
Super ! J'essaye ça et je repasse dans quelques minutes si ça ne marche pas... Dans quelques heures si ça marche !
Merci !
Merci !
Et bien ça ne marche toujours pas...
J'ai peut-être une autre idée... Je n'ai pas de ventilateur branché sur la carte mère, mais ça n'a aucun rapport avec le disque dur.
J'ai peut-être une autre idée... Je n'ai pas de ventilateur branché sur la carte mère, mais ça n'a aucun rapport avec le disque dur.
il faut que tu fasse comme si le pc devais être d'origine avec juste le minimum un disque du brancher seul ! sur la bonne mappe dans la bonne encoche en théorie la bleue .. un lecteur de cd dvd .. lui aussi dois être brancher seul,
une carte vidéo branchée sur la carte mère sans oublier de l'alimenter les ventilos branchés sur la carte mère et au moins 1 barrette de RAM
ps: un pc c'est pas une mobylette on peux pas tout magouiller ( c'est une blague )
une carte vidéo branchée sur la carte mère sans oublier de l'alimenter les ventilos branchés sur la carte mère et au moins 1 barrette de RAM
ps: un pc c'est pas une mobylette on peux pas tout magouiller ( c'est une blague )
Ben, je veux bien mais tout ce qu'il reste, c'est deux néons éteints et un bloc de led qui prend sagement un peu de courant sur une prise molex. Je peux les enlever mais ça m'étonnerait que ça soit ça.
Bon il y a le ventilo aussi (je l'ai gardé), je peux essayer ça, on verra.
Merci.
Bon il y a le ventilo aussi (je l'ai gardé), je peux essayer ça, on verra.
Merci.