Shutdown par msn
Résolu
charlo92
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Unreal59 -
Unreal59 -
Bonjour,
J'ai un ami qui m'a parlé d'une commande qui permet d'éteindre un ordinateur par msn (un de ses contacts).
Je connais la commande qui permet de faire ça sur un même réseau, mais cela est-il vraiment possible de lancer un shutdown sur un poste qui n'est pas sur le même réseau ??
J'ai un ami qui m'a parlé d'une commande qui permet d'éteindre un ordinateur par msn (un de ses contacts).
Je connais la commande qui permet de faire ça sur un même réseau, mais cela est-il vraiment possible de lancer un shutdown sur un poste qui n'est pas sur le même réseau ??
A voir également:
- Shutdown par msn
- Chrono shutdown - Télécharger - Personnalisation
- Raccourci shutdown - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
15 réponses
Je connasi le script de Bobo, et de nitrogen, mais depuis peu, les antispyware peuvents le détecter, et le considère comme un Back.door
SOYER PLUS EXPLICITE. POUR LA COMMANDE IL N'EN MANQUE PAS.FAUDRAI D'ABORD QUE VOUS SACHIEZ QUE LE BLEUTOOTH AUSSI UN RESEAU MAIS LA SEULE DIFFERENTE ET SA CONNEXION SE FAIT PAR PAIRE, NON COMME SUR INTERNET. POSEZ MOI PLUS DE QUESTION SUR MA BOITE
Ben, essais !!! c'est pas un truc grave tu peux essais sur un de tes contactes
Sur un réseau c'est simple si la personne n'a pas désactivé la chose. Sur un msn, je pense qu'il se fou de ta gueule.
Sur un réseau c'est simple si la personne n'a pas désactivé la chose. Sur un msn, je pense qu'il se fou de ta gueule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben, c'est toi qui en a parlé "J'ai un ami qui m'a parlé d'une commande qui permet d'éteindre un ordinateur par msn"
Et concrètement je ne pense pas qu'une simple "commande" puisse faire cela!!!
Et concrètement je ne pense pas qu'une simple "commande" puisse faire cela!!!
normal, en plus du mets la variable time à 0 donc il s'eteinds direct, fait la même chose avec -t 3600 et tu auras une heure pour taper shutdown -a dans la console de commande...
il te faut un script msn+ qui te permet de faire plusieurs choses sur l'ordi d'un contact mais pour ca il faut que le contact ai aussi le script