PLUS DE SONS

MARIE -  
 MARIE -
Bonjour,
JE N AI PLUS DE SONS
A voir également:

29 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut suite a quoi tu sais une mis a jour
une desinstalation ?
0
MARIE

NON PAS FAIS DE DESINSINTALATION NI DE MISE A JOUR TOUS LES VOLUMES SONT OK
AIDES MOI STP
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok dans la barre de tache tu as l'icon de son?
0
MARIE

QUAND JE VAI DANS LE MICROPHONE IL MARCHE PLUS ET EN PLUS CA ECRIS LE FICHIER SON A ETE MODIFIER
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MARIE

OUI JE L AI ET TOUS LES VOLUMES SONT OK
0

ok tu as msn?
0
MARIE

NON J AI PAS MSN
0
MARIE

AIDEZ MOI SVP
0

ok alors tu vas sur le site que je te donne tu clic sur lancer la detection tu accepte le control activx
et tu telecharge le pilote de ta carte son ent cliquant sur le petit disque dur dessiné ok

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
MARIE

C EST DEJA FAIT MAI RIEN NI FAI JE SAI PLUS QUOI FAI IL NI A PA DE POINT EXLATION DANS LE PERIFERIQUE.
0

si tu pouvais ecrir en minuscule merci
0
MARIE

ok et sans faute lol
0

les fautes c'est rien mdr
0
MARIE

que doi-je faire de plus le microphone marche plus et il me dis le fichier son a ete modifier .
j ai meme faire une mise a zero du pc
que faire?
0

dans la barre de tache en bas a droit tu a un icone en forme de hautparleur
0
MARIE

OUI JE L AI
0

quand tu clic sur l'icon il y a pas un cercle rouge ?
0
MARIE

non pas de cercle rouge et tous les volume sont au maxi
0

ok tu as verifier que la fiche des haut parleur et du micro son bien enfoncé
je sais c stupide mais des fois tu bouge un peu le pc pour faire le menage par exemple et elle se deconnecte un peu
0
MARIE

peut etre carte son griller
0