PS2 sur PC ?

Résolu
Zold48 Messages postés 9 Statut Membre -  
Zold48 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, le titre vous en dit beaucoup et amène à la question suivante

Et-il possible de mettre la ps2 sur la carte graphique ?

J'ai une Sapphire RADEON X1950PRO

Avec une prise 9 broche pour mettre se genre de connectique (livré avec la carte graphique)

http://img501.imageshack.us/img501/1093/hdtvoh8.jpg

Les couleurs des jack fournis sont les mêmes que ceux sur la photos, mais seulement ceux de la PS2 sont rouge jaune et blanc

Donc je ne sais pas si c'est cela ou si je dois installer un logiciel pour qu'il trouve la Ps2, je suis un peu paumé en faite ^^

Car quand je branche tout, il ne se passe rien, mon pc ne bronche pas, et ne m'indique pas que je l'ai branchée

Merci :)
A voir également:

22 réponses

cyrildu64 Messages postés 118 Statut Membre 1

Bonsoir,
Tu as quelle version de la ps2
La 1ere ou la deuxieme ???
Si c'est la premiere, elle ne peut pas se connecter a internet
0
Utilisateur anonyme

cette prise est une sortie pour brancher sur la telé , pas une entrée vidéos ....donc, normal que tu n'ai rien !
0
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre 85

Bonsoir,
Je pense simplement que la fiche de ta CG pour branché ton adapatateur (en image) est une sortie et non une entrée
0
Utilisateur anonyme

lu

relier une console sur la carte graphique du pc n'a aucun interet..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Possedes tu un logiciel styl media center pour regarder tele ou video sur ton pc ????
0
Zold48 Messages postés 9 Statut Membre

J'ai la PS2 version 2 oui.

Non je n'ai pas media center

Mais si je ne peux mettre ma console, cette sortie 9 broche me sert à quoi ?
0

C'est bien ta sortie vidéo que tu dois brancher sur ta carte vidéo. Tu branche ensuite ta playstation dessus a l'aide des fiches jaune rouge et blanche.
T'as pas un mode d'emplois playstation ????
0

Comme le dit laurent,
C'est bien la fiche noire que tu as branché sur ta carte vidéo ???
0
Utilisateur anonyme

tu devrais plutot te demander ce que tu compte faire en relier ta console au pc par la carte graphique.. si on admet que tu a une prise entrée, ce que je doute fortement
0

Le mode d'emplois pour le trouver...^^

autant que je m'achete une carte TV non ?

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Carte-Interne/PINNACLE/417427-PinnacleStudio-Movie-Board-Plus.htm
0

si t'as pas de carte télé oui il t'en faut une.
Mais pour le choix je ne suis pas de bon conseil
0
Utilisateur anonyme

si quelqu'un peut m'indiquer a quoi servirait ce branchement je suis preneur.. lool A part l'acquisition video de la PS2 je ne vois pas..
0

Laurent si je pose la question c'est que je n'en sais strictement rien.

Donc je reprend j'ai non une entré mais une sortie, donc le mieux et que je m'achete une carte TV pour y brancher ma PS2 dessus non ?

Mais aussi le 9 broche de ma carte graphique me sert donc à quoi ??
0

Je crois que tu n'a pas compris la question de Laurent.
Il souhaiterais savoir dans quel but tu veut mettre ta PS2 sur le PC, quel est l'utilité ? c'est pour le fun ? pour recuperé des images de PS2 sur PC, Quel est l'interét ???????
0
Utilisateur anonyme

Mais aussi le 9 broche de ma carte graphique me sert donc à quoi ??

a relier sur la telé, ce qui en fait un 2° ecran ! pratique pour voir les films qui sont sur le pc !!! ou pour jouer aux jeux ...
0

la oui je comprend mieux la question

La télé et utilisée, j'ai une télé plus petite mais trés vieille et qui commence à flancher, elle vire au vert, rouge

Donc pour ne pas embeter le monde je préfère, executer se branchement pour jouer tranquillement
0
Utilisateur anonyme

donc, soit par boitier d'acquisition usb , soit par carte d'acquisition-tuner....sortie de là, essaie par la pensée...peut etre que ca marche aussi !;D
0

OkOk la c'est plus clair. Pour ce qui est de ton idée, je ne sais pas trop, je pense que tu devré reinvestir dans une télé a tube ( pas forcement des LCD ) tu peux en trouver pour 150€ en 55cm, pour joué a la PS2 sa suffit emplement je pense, parce que je ne pense pas que le rendu sur ton ecran de PC soit aussi bien que sur télé, enfin c'est une supposition je n'ai jamais essayé, tiens d'ailleur... pourquoi pas lol.
0

Si la carte d'aquisition se met sur la carte graphique par cette 9 broche je pense que la qualité des graph sera bon, vue ma carte graphique.

Aprés peut-être que cela n'a rien à voir xD

Par la pensé je n'ai qu'a mettre une clé wifi sur ma ps2 et sur mon pc et tout marche...c'est beau de rever :p
0
Utilisateur anonyme

la carte d'acquisition se met sur un port pci libre, donc pas connecter sur la CG !!!

la 9 broche est que pour une S.O.R.T.I.E videos !!!
0

Tout ce qui est sur ta CG graphique sont des sorties, oublies l'idée de faire rentré des images par la. Dit moi Homer (tres joli nom en passant je suis fan lol) je ne vais pas reouvrir un sujet pour sa, mais qu'est ce que un boitier d'acquisition ??? merci pour ta reponse.
0
Utilisateur anonyme

te voilà un exemple ! le descriptif est assez detaillé : https://www.tomsguide.fr/nouveau-boitier-dacquisition-ads-tech/

ils existent different modeles (et prix !) !!!
0

Si il me faut une carte d'aquisition, une comme celle la me suffirait non ?

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Carte-Interne/PINNACLE/417427-PinnacleStudio-Movie-Board-Plus.htm

Le temps que je cogite entre sortie et entrée....se fait tard la ^^
0
Utilisateur anonyme

ouais ! un truc dans ce genre là, c'est bon ! là, en plus, c'est du bon matos !
mais si tu achete quelque chose comme ca, garde bien ta facture ou ticket de caisse ... ca peux arriver que ton pc ne digere pas les drivers (imcompatibilité...ca m'ai deja arrivé !)
0
Zold48 Messages postés 9 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Ok je prend note merci du conseil ;)
0

Sortie videos c'est toutes les images qui sortent de ta carte graphique en gros, par exemple CG--> ecran PC c'est une sortie. Si c'était une entrée sa feré par exmple PS2-->CG
0