Firefox Prends 200Mo de Ram !!

Echoes -  
 Echoes -
Bonjour,
j'ai un petit probleme
est ce que c'est normal que firefox prenne autant de memoir vive ? parfois il monte jusqu'à 200-250 oO

https://i49.servimg.com/u/f49/11/99/59/87/sans_t16.jpg

et qu'est ce que je doit faire pour qu'il en utilise moins ?
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

27 réponses

• 1
  • 2
  1. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Moi il prend juste 5mo et c'est la même version... Bizarre...

Essaye de faire clic-droit sur le processus de firefox et tu définis la priorité à "basse".
    0
  2. Echoes

il me mette que sa peux entrener l'instabilité du système

donc je préfère pas °°
    0
  3. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Rhoooo...

Moi j'ai fait ça, et ça ne fait rien du tout!
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Pffff... fais comme tu l'entends mais Firefox va juste être un petit peu plus lent.
    0
  6. Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

c'est clair je pense que Shadow a raison !
    au pire il va se passer quoi ? c'est que Firefox, au pire s'il y'a blem tu remet en mode normal.
    fin voila moi je viens de le faire et on verra bien 8)
    A+
    0
  7. Echoes

je viens de le faire mais sa a rien changer

faut que je redémarre firefox ?
    0
  8. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Pour le remettre en mode normal, il faut juste l'arrêter et le relancer...

C'est tout!

Mais c'est suffisant... lol
    0
  9. Echoes

ouai mais j'ai mis en mode "basse" mais sa arien changer , c'est normal ?
    0
  10. Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

tu as redémmaré Firefox ?
    moi ça a changé les données au niveau du gestionnaire de tâches
    0
  11. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Désolé je ne vois pas.

Essaye avec IE.
    0
  12. Echoes

OMGGGGGGGGGGGGGGG

j'ai atteint les 600mo d'utilisation

c'est pas un virus ??
    0
  13. Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

En attendant de savoir pour le problème Mozilla, prends Internet Explorer parce que là t'as pas trop le choix....
    0
    1. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

ARGHH NON PAS INTERNET EXPLOSER! lol ;o)
      0
  14. Echoes

Up , est ce que sa peux venir du faite que c'est temps si j'utilise joomla et que je peux pas faire de copier coller pour rédiger mes article , donc que des ctrl+c et ctrl+v et sachant que je le fait très souvent ...
    0
  15. -Shadow- Messages postés 2148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

J'vois pas

passe par une réinstallation.
    0
  16. Echoes

mais je vais perdre mes favoris ?
    comment les sauvegarder ?
    0
  • 1
  • 2