Firefox Prends 200Mo de Ram !!

Echoes -  
 Echoes -
Bonjour,
j'ai un petit probleme
est ce que c'est normal que firefox prenne autant de memoir vive ? parfois il monte jusqu'à 200-250 oO

https://i49.servimg.com/u/f49/11/99/59/87/sans_t16.jpg

et qu'est ce que je doit faire pour qu'il en utilise moins ?
merci
A voir également:

27 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Moi il prend juste 5mo et c'est la même version... Bizarre...

Essaye de faire clic-droit sur le processus de firefox et tu définis la priorité à "basse".
0
Echoes

il me mette que sa peux entrener l'instabilité du système

donc je préfère pas °°
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Rhoooo...

Moi j'ai fait ça, et ça ne fait rien du tout!
0
Echoes

ouai mais on sait jamais °°
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pffff... fais comme tu l'entends mais Firefox va juste être un petit peu plus lent.
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

c'est clair je pense que Shadow a raison !
au pire il va se passer quoi ? c'est que Firefox, au pire s'il y'a blem tu remet en mode normal.
fin voila moi je viens de le faire et on verra bien 8)
A+
0
Echoes

je viens de le faire mais sa a rien changer

faut que je redémarre firefox ?
0

Pour le remettre en mode normal, il faut juste l'arrêter et le relancer...

C'est tout!

Mais c'est suffisant... lol
0
Echoes

ouai mais j'ai mis en mode "basse" mais sa arien changer , c'est normal ?
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

tu as redémmaré Firefox ?
moi ça a changé les données au niveau du gestionnaire de tâches
0
Echoes

oui absolument aucun changement !
0
Echoes

up999
0

Désolé je ne vois pas.

Essaye avec IE.
0
Echoes

OMGGGGGGGGGGGGGGG

j'ai atteint les 600mo d'utilisation

c'est pas un virus ??
0

En attendant de savoir pour le problème Mozilla, prends Internet Explorer parce que là t'as pas trop le choix....
0

ARGHH NON PAS INTERNET EXPLOSER! lol ;o)
0
Echoes

Up , est ce que sa peux venir du faite que c'est temps si j'utilise joomla et que je peux pas faire de copier coller pour rédiger mes article , donc que des ctrl+c et ctrl+v et sachant que je le fait très souvent ...
0
Echoes

upppp
0

J'vois pas

passe par une réinstallation.
0
Echoes

ok
0
Echoes

mais je vais perdre mes favoris ?
comment les sauvegarder ?
0