PB changement de carte mére no boot cd vista
Résolu
eReese
Messages postés
16
Statut
Membre
-
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
momonj Messages postés 978 Statut Membre -
Bonjour, a tous
J'aimerai que l'on m'aide sur un petit probléme,
Je vien de me monter un PC avec:
ALIM LC POWER 550W
Carte mére MSI K9N NEO F V2
ATHLON 64 X2 4000+ ET VENTILO ALPINE64
2x2GO DDR2 800MHZ RAM CORSAIR DOMINATOR
NVIDIA GE FORCE 7600 GT TWINTECH
+
Mon ancien disque dur ou j'avait windows vista d' installée donc au premier demarage sans cd dans le pc demare reconnait bien la carte mére et me met error disk has ocCureD un truc kom sa donc je me dit jv reinstallé vista je met mon cd de windows vista et je redémarre et le cd ne boot pas il veut me balancer sur le vista que j'ai sur mon disque dur mais qui ne pourra pas se lancer vu que j'ai changé de materiel, j'ai etait dans le bios mais je ne vois pas ou je pourait selectionné de faire booté le cd si quelqun pouvai m'aider ce sErait super.
Merci d'avance
J'aimerai que l'on m'aide sur un petit probléme,
Je vien de me monter un PC avec:
ALIM LC POWER 550W
Carte mére MSI K9N NEO F V2
ATHLON 64 X2 4000+ ET VENTILO ALPINE64
2x2GO DDR2 800MHZ RAM CORSAIR DOMINATOR
NVIDIA GE FORCE 7600 GT TWINTECH
+
Mon ancien disque dur ou j'avait windows vista d' installée donc au premier demarage sans cd dans le pc demare reconnait bien la carte mére et me met error disk has ocCureD un truc kom sa donc je me dit jv reinstallé vista je met mon cd de windows vista et je redémarre et le cd ne boot pas il veut me balancer sur le vista que j'ai sur mon disque dur mais qui ne pourra pas se lancer vu que j'ai changé de materiel, j'ai etait dans le bios mais je ne vois pas ou je pourait selectionné de faire booté le cd si quelqun pouvai m'aider ce sErait super.
Merci d'avance
A voir également:
- PB changement de carte mére no boot cd vista
- Pile carte mere - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changement dns - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon lecteur graveur et recent c'est un philips si j'achéte un disque dur s-ata et que je le couple avec mon lecteur cd l'installation devrait se demaré par la suite crois tu que je pourrais connécté mon disque dur et copié les fichier cer le nouveau en debranchan le lecteur graveur??
Merci pour tes réponses
Merci pour tes réponses