Q6600, un coeur sur les 4 détecté
Résolu
mods24
Messages postés
29
Statut
Membre
-
mods24 Messages postés 29 Statut Membre -
mods24 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d' abord ma config: asus p5k, q6600, 2 go corsair, 8800gts 640mo, phantom 500w, XP pro.
Mon souci est que après avoir installé les les pilotes de la carte mere, les logiciels comme speedfan, cpu z etc... ne détectent qu' un seul coeur sur mon processeur Q6600 au lieu de 4 alors qu avant ils les détectaient tous. Quelqu' un saurait il me dire que dois je faire pour remédier à cela s' il vous plait? Idem avec le gestionaire des taches.
Tout d' abord ma config: asus p5k, q6600, 2 go corsair, 8800gts 640mo, phantom 500w, XP pro.
Mon souci est que après avoir installé les les pilotes de la carte mere, les logiciels comme speedfan, cpu z etc... ne détectent qu' un seul coeur sur mon processeur Q6600 au lieu de 4 alors qu avant ils les détectaient tous. Quelqu' un saurait il me dire que dois je faire pour remédier à cela s' il vous plait? Idem avec le gestionaire des taches.
A voir également:
- Q6600, un coeur sur les 4 détecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Coeur vide - Forum Facebook
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Cœur jaune snap perdu ✓ - Forum Snapchat
26 réponses
bonsoir.je dirai sans conviction que tu devrais essayer de désinstaller tout tes pilotes et utilitaires qui vont avec,(suppression des dossiers et fichiers résidents aussi),et de réinstaller QUE les drivers(pilotes)sans les utilitaires. des fois que...
A moska: j' ai testé mais cela ne fonctionne pas.
A w1000n: sur cpu z ca écrit un seul coeur, idem sur sandra et occt alors qu avant c était bien écrit 4 coeurs et sur le gestionnaire des taches ds la partie historique de l utilisation de l uc il n y a qu une seule fenetre au lieu de des 4.
Je ne comprends pas la.
A w1000n: sur cpu z ca écrit un seul coeur, idem sur sandra et occt alors qu avant c était bien écrit 4 coeurs et sur le gestionnaire des taches ds la partie historique de l utilisation de l uc il n y a qu une seule fenetre au lieu de des 4.
Je ne comprends pas la.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLUT,
essais le patch kick ici pour info :
https://www.clubic.com/actualite-75748-patch-microsoft-intel-core-duo.html
essais le patch kick ici pour info :
https://www.clubic.com/actualite-75748-patch-microsoft-intel-core-duo.html
je commence a linstaller et j ai ce message:
the language installed on your system is different from the update language.
the language installed on your system is different from the update language.
sur un petit logiciel intel que je ne retrouve plus c était écrit core 0 : caractéristique etc....
les 3 autres cores : DESACTIVé
alors comment les réactiver?
les 3 autres cores : DESACTIVé
alors comment les réactiver?