Probleme pour lire des dvd

vivie 38 -  
 vivie 38 -
Bonjour,
je ne trouve pas de logiciel gratuit pour encoder mes films pour pouvoir les lire sur mon dvd de salon.Merci de m aider
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

9 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est de trouver un logiciel gratuit permettant d'encoder des films pour qu'ils soient lisibles sur un lecteur DVD de salon, compte tenu des contraintes de formats et de Windows. Plusieurs réponses recommandent d'encoder les DivX en DVD avec Nero, méthode efficace mais payante et longue, tandis que des sites comme le-convertisseur.com proposent des conversions AVI vers DVD gratuitement ou avec filigrane. D'autres réponses évoquent des solutions gratuites ou peu coûteuses, mais imposent des compromis, comme l'attente de deux à trois heures d'encodage ou l'apparition d'un filigrame. En cas de complication, une option consiste à se tourner vers un lecteur DivX externe, capable de lire directement certains codecs et de réduire l'encodage sur le PC.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

tu veux les encoder en quoi ?

regarde la, je pense que tu trrouvera ce que tu cherche
    http://www.le-convertisseur.com/convertir-avi.html
    0
    1. vivie 38

salut ma platine de salon ne lis pas tous les dvd donc un special dvd et gratuit en plus .
      0
    2. vivie 38

j ai essayé ton lien le convertisseur est bon mais pas gratuit sniffffff
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

mais si il est gratuit winavi
    0
    1. vivie 38

tu la essayè?
      0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ah oui j avais oublié le filigramme

bon alors normalement celui la , c est bon
    http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19826.html
    0
    1. vivie 38

dac j essai
      0
    2. vivie 38

bon j ai lancè le truc ca a l air d etre complqué pour moi
      0
    3. vivie 38

je reviens dans un moment pour te dire koi
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, si tu le trouve trop compliqué sinon, je t en passerai un autre
    0
    1. vivie 38

bon ben ca ne marche pas
      peut etre que je n ai pas choisi le bon dvd pal
      0
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

y a pas moyen, le meilleur c est tmpgenc, celui du post N°8

pour t aider a le mettre en dvd, regarde ce lien
    http://www.fou2numerique.com/convertir-un-divx-en-dvd.php
    0
    1. vivie 38

dca je regarde et je bidouille
      0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

redis moi si c est bon

0
    1. vivie38

non ca ne marche pas je suis allez sur le site j ai tèlechargè plus truc et rien .
      si tu as une autre solus je la veux bien.
      0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

d habitude celui ci fonctionne tres bien, sinon il reste que ceux avec la pub du logiciel

0
    1. vivie 38

salut
      bon j ai instité ce wee kend, maintenant le logiciel que tu m a donné me dis que mes film sont trop long et je ne sais pas comment les compresser .Si tu sais ? je veux bien
      Merci
      0
    2. douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > vivie 38

bonjour tu veux encodé des DVD en quoi??
      0
    3. vivie 38 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je ne sais pas j ai dejas plusieur truc
      0
    4. douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > vivie 38

re ce n'est pas une reponse ton lecteur est divx ou dvd et tes dvd sont en format divx ou dvd????
      0
    5. vivie 38 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon lecteur est dvd et mes film sont en divx
      0