Probleme pour lire des dvd

vivie 38 -  
 vivie 38 -
Bonjour,
je ne trouve pas de logiciel gratuit pour encoder mes films pour pouvoir les lire sur mon dvd de salon.Merci de m aider
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

9 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

tu veux les encoder en quoi ?

regarde la, je pense que tu trrouvera ce que tu cherche
    http://www.le-convertisseur.com/convertir-avi.html
    0
    1. vivie 38

salut ma platine de salon ne lis pas tous les dvd donc un special dvd et gratuit en plus .
      0
    2. vivie 38

j ai essayé ton lien le convertisseur est bon mais pas gratuit sniffffff
      0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

mais si il est gratuit winavi
    0
    1. vivie 38

tu la essayè?
      0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ah oui j avais oublié le filigramme

bon alors normalement celui la , c est bon
    http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/19826.html
    0
    1. vivie 38

dac j essai
      0
    2. vivie 38

bon j ai lancè le truc ca a l air d etre complqué pour moi
      0
    3. vivie 38

je reviens dans un moment pour te dire koi
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

ok, si tu le trouve trop compliqué sinon, je t en passerai un autre
    0
    1. vivie 38

bon ben ca ne marche pas
      peut etre que je n ai pas choisi le bon dvd pal
      0
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

y a pas moyen, le meilleur c est tmpgenc, celui du post N°8

pour t aider a le mettre en dvd, regarde ce lien
    http://www.fou2numerique.com/convertir-un-divx-en-dvd.php
    0
    1. vivie 38

dca je regarde et je bidouille
      0
  7. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

redis moi si c est bon

0
    1. vivie38

non ca ne marche pas je suis allez sur le site j ai tèlechargè plus truc et rien .
      si tu as une autre solus je la veux bien.
      0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

d habitude celui ci fonctionne tres bien, sinon il reste que ceux avec la pub du logiciel

0
    1. vivie 38

salut
      bon j ai instité ce wee kend, maintenant le logiciel que tu m a donné me dis que mes film sont trop long et je ne sais pas comment les compresser .Si tu sais ? je veux bien
      Merci
      0
    2. douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > vivie 38

bonjour tu veux encodé des DVD en quoi??
      0
    3. vivie 38 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben je ne sais pas j ai dejas plusieur truc
      0
    4. douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48 > vivie 38

re ce n'est pas une reponse ton lecteur est divx ou dvd et tes dvd sont en format divx ou dvd????
      0
    5. vivie 38 > douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon lecteur est dvd et mes film sont en divx
      0