Problème de Démarrage sous Windows 2000
Emiko
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Emiko -
Emiko -
Bonjour,
Mon amie a un problème depuis 4 jours. En effet, elle a voulu réparer ses enceintes avec un ami à elle via MSN.
Mais elle a fait une mauvaise manipulation : " Propriété " - "Poste de travail"...
Le lendemain, elle a redémarré son ordinateur & au lieu d'avoir " Bienvenue " sous la page de démarrage, Windows lui demande un mot de passe alors qu'avant, Windows ne le lui demandez pas.
Si vous pouviez l'aidé, cela serait très bénéfique & évitera le formatage, qu'elle redoute tant.
Merci d'avance.
P.S : Cette même amie m'a parlé d'un code de verrouillage de Windows mais elle n'en sait pas plus.
Pour me répondre : Night-In-Japan@hotmail.fr
Mon amie a un problème depuis 4 jours. En effet, elle a voulu réparer ses enceintes avec un ami à elle via MSN.
Mais elle a fait une mauvaise manipulation : " Propriété " - "Poste de travail"...
Le lendemain, elle a redémarré son ordinateur & au lieu d'avoir " Bienvenue " sous la page de démarrage, Windows lui demande un mot de passe alors qu'avant, Windows ne le lui demandez pas.
Si vous pouviez l'aidé, cela serait très bénéfique & évitera le formatage, qu'elle redoute tant.
Merci d'avance.
P.S : Cette même amie m'a parlé d'un code de verrouillage de Windows mais elle n'en sait pas plus.
Pour me répondre : Night-In-Japan@hotmail.fr
A voir également:
- Problème de Démarrage sous Windows 2000
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
16 réponses
Bsr...
Qu'elle essaie déjà de frapper "entrée", cela peut être suffisant si aucun mot de passe n'a été spécifié...
Ca ne risque rien, sauf de lui répondre qu'il est erroné....
A suivre...
Cdt,
@+
Qu'elle essaie déjà de frapper "entrée", cela peut être suffisant si aucun mot de passe n'a été spécifié...
Ca ne risque rien, sauf de lui répondre qu'il est erroné....
A suivre...
Cdt,
@+
si elle n'a pas mis de MDP elle tape tout simplement ENTER et va refaire un tour du coté de sa cession. par contre je ne vois pas le rapport avec un dépannage de HP et une modif de cession...
elle a voulu réparer ses enceintes avec un ami à elle via MSN. Effectivement tu commence à avoir la tête lourde ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut dire qu'il fait chaud à Marseille ! ... Par contre pour jouer à la pétanque là! ils ont pas mal à la tête ...
Re...Pour tous : à mon avis, le copain aurait dû "parler plus bas" , personne n'aurait été emm....
Il est vrai qu'on imagine mal ce qu'il a voulu lui faire faire....?! ;)
Je promets de me coucher (relativement) tôt pour être moins à la traîne demain !!! ;)
Cdt,
@+
Il est vrai qu'on imagine mal ce qu'il a voulu lui faire faire....?! ;)
Je promets de me coucher (relativement) tôt pour être moins à la traîne demain !!! ;)
Cdt,
@+
Je sais pas moi non plus pourquoi elle a modifié sa cession. C'est à cause de son ami. Son ami lui a dit de mettre msconfig dans Exécuter juste pour réparer son haut-parleur ... Après, elle a fait quelque petite manip'
Eh bien ! Je viens d'appeler mon amie. Je lui es dis de mettre/frappé " entrée " & cela ne marche pas :(
help ! c'est pas ce que l'on t'as dis de mettre ! ... il faut simplement presser la touche Entr sans rien inscrire dans la zone de saisie du mot de passe.
Dsl é__è Elle l'a fait aussi mais cela n'a pas marché. Je lui es conseillé d'appuyé sur F8,"Mode sans échec" & on lui redemande un mot de passe
si en démarrant en mode sans echecs elle a pas le choix d'ouvrir une session en tant qu'administrateur y lui reste cette solution pour Windows 2000 > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3879 windows mot de passe de session perdu ou oublie
ou ici mais plus compliqué > http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/admin_pwd/
Et pour terminer le lui laisse encore une autre solution qui me semble plus facile de la précédente et en plus gratuite.
Réinitialiser le mot de passe Administrateur :
Voici une méthode ne nécessitant aucun programme supplémentaire :
1) Procédez à une réparation de Windows XP.
2) Après le premier redémarrage et lors de la détection des périphériques appuyez simultanément sur les touches Maj. + F10.
Vous lancerez une fenêtre d'Invite de commandes pendant l'installation de Windows XP.
3) Saisissez alors cette commande : control userpasswords2
4) Décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
Vous pouvez aussi sélectionner le compte Administrateur puis cliquez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe... C'est aussi une manière rapide de réparer un compte d'utilisateur quand une réparation de Windows XP ne résoud rien.
ou ici mais plus compliqué > http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/admin_pwd/
Et pour terminer le lui laisse encore une autre solution qui me semble plus facile de la précédente et en plus gratuite.
Réinitialiser le mot de passe Administrateur :
Voici une méthode ne nécessitant aucun programme supplémentaire :
1) Procédez à une réparation de Windows XP.
2) Après le premier redémarrage et lors de la détection des périphériques appuyez simultanément sur les touches Maj. + F10.
Vous lancerez une fenêtre d'Invite de commandes pendant l'installation de Windows XP.
3) Saisissez alors cette commande : control userpasswords2
4) Décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
Vous pouvez aussi sélectionner le compte Administrateur puis cliquez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe... C'est aussi une manière rapide de réparer un compte d'utilisateur quand une réparation de Windows XP ne résoud rien.
en démarrant en mode sans échecs une fois devant la boite de dialogue qui demande d'insérer le mot de passe elle appuie simultanément sur les touches suivantes : Alt+Ctrl+Suppr, si elle peut ce loger en t'en que nouveau administrateur c'est bon sinon voir avec les solutions que je postées ci-dessus.
Autre possibilité si c'est une compte utilisateur et non Administrateur, récupérer le live cd > http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/
Autre possibilité si c'est une compte utilisateur et non Administrateur, récupérer le live cd > http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/