Problème de Démarrage sous Windows 2000

Emiko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Emiko -
Bonjour,

Mon amie a un problème depuis 4 jours. En effet, elle a voulu réparer ses enceintes avec un ami à elle via MSN.
Mais elle a fait une mauvaise manipulation : " Propriété " - "Poste de travail"...
Le lendemain, elle a redémarré son ordinateur & au lieu d'avoir " Bienvenue " sous la page de démarrage, Windows lui demande un mot de passe alors qu'avant, Windows ne le lui demandez pas.

Si vous pouviez l'aidé, cela serait très bénéfique & évitera le formatage, qu'elle redoute tant.

Merci d'avance.

P.S : Cette même amie m'a parlé d'un code de verrouillage de Windows mais elle n'en sait pas plus.

Pour me répondre : Night-In-Japan@hotmail.fr
A voir également:

16 réponses

poupougne13

Bsr...

Qu'elle essaie déjà de frapper "entrée", cela peut être suffisant si aucun mot de passe n'a été spécifié...
Ca ne risque rien, sauf de lui répondre qu'il est erroné....

A suivre...

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

si elle n'a pas mis de MDP elle tape tout simplement ENTER et va refaire un tour du coté de sa cession. par contre je ne vois pas le rapport avec un dépannage de HP et une modif de cession...
0
poupougne13

Bsr...
Et moi, je ne vois pas le rapport qu'il n'y a pas avec hp....Le post ne parle que de mdp, pas de hp, non ?
Ou alors, j'ai sommeil <,! ;)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

elle a voulu réparer ses enceintes avec un ami à elle via MSN. Effectivement tu commence à avoir la tête lourde ...
0
poupougne13

Oupssssssssssss....!! ;(

Pour moi, hp = HEWLETT PACKARD !!!

Désolé, je dois admettre que la soirée d'hier a été "hard", la journée moins, mais bon....

J'avais pourtant relu le post !!!
0
Utilisateur anonyme

allez l'om et vive le psg
elle a voulu réparer ses enceintes avec un ami HP...haut parleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

faut dire qu'il fait chaud à Marseille ! ... Par contre pour jouer à la pétanque là! ils ont pas mal à la tête ...
0
poupougne13

Justement !!!! hier pétanque toute l'après-midi, juste après l'apéro ( s ), paëlla, apéro(s) -re, saucisses...couché 2 heures du mat, forcément, à 60 piges, ça marque !!! ;)
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610 > poupougne13

60 piges ? ! ... et ben ! je suis battu 2/0
0
poupougne13 > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et pourtant, on s'imagine un druide vieux, barbu, prêchant sous un pommier couvert de gui....
Je vais devoir garder la barbe, planter un pommier et attendre d'être VIEUX !!!! ?

Cdt, @+
0
poupougne13

Re...Pour tous : à mon avis, le copain aurait dû "parler plus bas" , personne n'aurait été emm....
Il est vrai qu'on imagine mal ce qu'il a voulu lui faire faire....?! ;)

Je promets de me coucher (relativement) tôt pour être moins à la traîne demain !!! ;)

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

on se lache...ou en est cette panne de pc...
ce soir je me couche de bonheur
0
poupougne13

Soyons fous, je me lâche aussi : "qui se couche de bonheur ne se lèvera pas de malheur !!!!" ;)

J'ai honte, mais un moment de honte est vite passé....! ;)
0
Emiko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--' Merci pour l'aide. Je lui dirais de jouer à la pétanque pour réparer son ordi.
0
poupougne13

Pour une fois, il vaudra mieux qu'elle tire mal, sinon ....!!!

Ceci dit, en frappant "entrée", ça s'est arrangé ou pas ?!

Cdt,

@+
0
Emiko Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas moi non plus pourquoi elle a modifié sa cession. C'est à cause de son ami. Son ami lui a dit de mettre msconfig dans Exécuter juste pour réparer son haut-parleur ... Après, elle a fait quelque petite manip'
0
poupougne13

Cet "ami" ne me semble pas des plus fiables ! De bonne volonté, je veux bien, mais dans msconfig pour les hp...?!
Pensez à nous dire si "enter" suffit, acr si un mot de passe a été entré, il faudra le retrouver, sinon...! ,(

A suivre,

Cdt,

@+
0

Eh bien ! Je viens d'appeler mon amie. Je lui es dis de mettre/frappé " entrée " & cela ne marche pas :(
0
poupougne13

Il lui dit que le mot de passe est erroné ? ou autre chose ?
0

help ! c'est pas ce que l'on t'as dis de mettre ! ... il faut simplement presser la touche Entr sans rien inscrire dans la zone de saisie du mot de passe.
0
poupougne13

Oupssssssssssssssss....
Je ne pensais vraiment pas que mon post était mal expliqué à ce point !!!??
0
poupougne13

D'autant plus que j'avais écrit "frappeR 'entrée' et non pas "frappé"...mais bon.....!
0

Dsl é__è Elle l'a fait aussi mais cela n'a pas marché. Je lui es conseillé d'appuyé sur F8,"Mode sans échec" & on lui redemande un mot de passe
0
poupougne13

quand elle appuie sur "entrée", il lui répond quoi EXACTEMENT ?
0

si en démarrant en mode sans echecs elle a pas le choix d'ouvrir une session en tant qu'administrateur y lui reste cette solution pour Windows 2000 > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3879 windows mot de passe de session perdu ou oublie

ou ici mais plus compliqué > http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/admin_pwd/

Et pour terminer le lui laisse encore une autre solution qui me semble plus facile de la précédente et en plus gratuite.

Réinitialiser le mot de passe Administrateur :
Voici une méthode ne nécessitant aucun programme supplémentaire :
1) Procédez à une réparation de Windows XP.
2) Après le premier redémarrage et lors de la détection des périphériques appuyez simultanément sur les touches Maj. + F10.
Vous lancerez une fenêtre d'Invite de commandes pendant l'installation de Windows XP.
3) Saisissez alors cette commande : control userpasswords2
4) Décochez la case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
Vous pouvez aussi sélectionner le compte Administrateur puis cliquez sur le bouton Réinitialiser le mot de passe... C'est aussi une manière rapide de réparer un compte d'utilisateur quand une réparation de Windows XP ne résoud rien.
0

Quand elle frappe entrée, il lui réponde de mettre un mot de passe.
0

en démarrant en mode sans échecs une fois devant la boite de dialogue qui demande d'insérer le mot de passe elle appuie simultanément sur les touches suivantes : Alt+Ctrl+Suppr, si elle peut ce loger en t'en que nouveau administrateur c'est bon sinon voir avec les solutions que je postées ci-dessus.

Autre possibilité si c'est une compte utilisateur et non Administrateur, récupérer le live cd > http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/
0
Emiko

Je vais lui dire de faire ça. Merci =D
0