Probleme pc bloquer
cyrilox
Messages postés
133
Statut
Membre
-
cyrilox Messages postés 133 Statut Membre -
cyrilox Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai fais des manipulation pour que mon ordi aille plus vite au démarrage j'ai voulu toucher au service qui se lance et le probleme. mon pc portables windows xp media center du coup maintenant sa ma bloqué mais service de démarrage impossible de les réactiver il me dise que j'ai bloqué l'éditeur de control j'ai plus internet sa ménerve aider moi svp
cyrilox
j'ai un probleme j'ai fais des manipulation pour que mon ordi aille plus vite au démarrage j'ai voulu toucher au service qui se lance et le probleme. mon pc portables windows xp media center du coup maintenant sa ma bloqué mais service de démarrage impossible de les réactiver il me dise que j'ai bloqué l'éditeur de control j'ai plus internet sa ménerve aider moi svp
cyrilox
A voir également:
- Probleme pc bloquer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
27 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig, onglet services, clique sur activer tout, appliquer et OK.
Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig, onglet services, clique sur activer tout, appliquer et OK.
bsr
essaie si tu peux d'aller en mode sans échec en tapotant f8 au démarrage
si tu y arrives restaure ton système à la date qui précède les changements que tu as fait
bonne chance
essaie si tu peux d'aller en mode sans échec en tapotant f8 au démarrage
si tu y arrives restaure ton système à la date qui précède les changements que tu as fait
bonne chance
je ne peut pas restaurer mon pc j'ai mis un bodel monstre je suis trop bete il mais impossible de restaurer mon pc et pour repondre a ta question kaneagle bin je les deja fait sa mais tous mais services son arreter si vous arriver a trouver vous ete trop fort
pour acceder a mon programes des service de démarage je v sur licone poste de travail clic droit dessus gerer je vais sur service et application je click sur service et la j'ai un message qui s'affiche
au moin un control activex n'a pas pu etre affgiché pour l'une des cause suivante:
1)les parametres de sécurité actuels ne vous permette pas d'excécuter les controles activex des cette page
2)vous avez bloqué l'éditeur d'un des conbtrol
en conséquence cette page ne sera peut etre pas afficher correctement
si vous avez la soluce merci d'avance
au moin un control activex n'a pas pu etre affgiché pour l'une des cause suivante:
1)les parametres de sécurité actuels ne vous permette pas d'excécuter les controles activex des cette page
2)vous avez bloqué l'éditeur d'un des conbtrol
en conséquence cette page ne sera peut etre pas afficher correctement
si vous avez la soluce merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans: C\windows\system32\restore, clique sur rstrui.exe et OK.
Si la fenêtre de la restauration s'affiche, choisis une date avant que le problème apparaisse.
Si la fenêtre de la restauration s'affiche, choisis une date avant que le problème apparaisse.
sa ne marche pas il me marque se message restauratioin du systeme ne peut pas proteger votre ordinateur.faite redémarrer votre ordinateur puis relancer la restauratiion du systeme
seulemnbt le probleme ces quil mais impossible de s restaurer sa me sort se mess a chaque fois
seulemnbt le probleme ces quil mais impossible de s restaurer sa me sort se mess a chaque fois
Essaie en mode sans échec --> Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et essaie de nouveau la restauration su système.
Si ca ne fonctionne pas, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et oK. Tape:
sfc /scannow et enter.
Si ca ne fonctionne pas, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et oK. Tape:
sfc /scannow et enter.
j'ai fait scannow cazr je l'ai deja fait le mode sans echec et essayant d'aller restaurer mon ordi pour l'instant mon ordi verifietout le fichiers
Si le sfc est terminé, redémarre le pc et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
ok c se que je vien de faire j'attend pour voir normalement sa doit faire quoi
sa sert a quoi exactement scannow
sa sert a quoi exactement scannow
okay bin apparament sa a pas fait grand chose g toujours pas de connection je comprend pas mé services son toujours arreter sauf ceux qui font fonctionner l'ordi
Va en mode sans échec, ensuite va dans les services et essaie de démarrer le rcp et met-le en automatique dans type de démarrage, appliquer et OK.
quand je fait un clic droit dessus je ne peut meme pas choisir de le démarrer ou autre je peut rien faire dans les service je suis bloquer sa m'enbete
Fais une réparation de windows, met le cd dans le lecteur, à la page de bienvenue, choisis installer, accepte et la page suivante, choisis --> R ( réparer ).