Probleme pc bloquer

cyrilox Messages postés 133 Statut Membre -  
cyrilox Messages postés 133 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme j'ai fais des manipulation pour que mon ordi aille plus vite au démarrage j'ai voulu toucher au service qui se lance et le probleme. mon pc portables windows xp media center du coup maintenant sa ma bloqué mais service de démarrage impossible de les réactiver il me dise que j'ai bloqué l'éditeur de control j'ai plus internet sa ménerve aider moi svp

cyrilox
A voir également:

27 réponses

kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: msconfig, onglet services, clique sur activer tout, appliquer et OK.
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bsr
essaie si tu peux d'aller en mode sans échec en tapotant f8 au démarrage
si tu y arrives restaure ton système à la date qui précède les changements que tu as fait
bonne chance
0
cyrilox Messages postés 133 Statut Membre

je ne peut pas restaurer mon pc j'ai mis un bodel monstre je suis trop bete il mais impossible de restaurer mon pc et pour repondre a ta question kaneagle bin je les deja fait sa mais tous mais services son arreter si vous arriver a trouver vous ete trop fort
0

pour acceder a mon programes des service de démarage je v sur licone poste de travail clic droit dessus gerer je vais sur service et application je click sur service et la j'ai un message qui s'affiche
au moin un control activex n'a pas pu etre affgiché pour l'une des cause suivante:
1)les parametres de sécurité actuels ne vous permette pas d'excécuter les controles activex des cette page
2)vous avez bloqué l'éditeur d'un des conbtrol
en conséquence cette page ne sera peut etre pas afficher correctement

si vous avez la soluce merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Va dans: C\windows\system32\restore, clique sur rstrui.exe et OK.
Si la fenêtre de la restauration s'affiche, choisis une date avant que le problème apparaisse.
0

sa ne marche pas il me marque se message restauratioin du systeme ne peut pas proteger votre ordinateur.faite redémarrer votre ordinateur puis relancer la restauratiion du systeme

seulemnbt le probleme ces quil mais impossible de s restaurer sa me sort se mess a chaque fois
0

Essaie en mode sans échec --> Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et essaie de nouveau la restauration su système.

Si ca ne fonctionne pas, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et oK. Tape:
sfc /scannow et enter.
0

j'ai fait scannow cazr je l'ai deja fait le mode sans echec et essayant d'aller restaurer mon ordi pour l'instant mon ordi verifietout le fichiers
0

bin je c pas sa a fini de tout vérifier et rien ne c afficher estce quez c normal--
cyrilox
0

Si le sfc est terminé, redémarre le pc et vois que ca donne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

ok c se que je vien de faire j'attend pour voir normalement sa doit faire quoi

sa sert a quoi exactement scannow
0

Ca sert à faire une vérification des fichiers système et réparer au besoin s'il y a des fichiers défectueux.
0

okay bin apparament sa a pas fait grand chose g toujours pas de connection je comprend pas mé services son toujours arreter sauf ceux qui font fonctionner l'ordi
0

j'ai l'appel de procedure rcp désactiver et impossible de le démarrer
0

tu pense pouvoir arriver a reparer ma connerie
0

Va en mode sans échec, ensuite va dans les services et essaie de démarrer le rcp et met-le en automatique dans type de démarrage, appliquer et OK.
0

sa je l'ai faitaussi mais sa na pas marcher je v le refaire pour voir
0

quand je fait un clic droit dessus je ne peut meme pas choisir de le démarrer ou autre je peut rien faire dans les service je suis bloquer sa m'enbete
0

Fais une réparation de windows, met le cd dans le lecteur, à la page de bienvenue, choisis installer, accepte et la page suivante, choisis --> R ( réparer ).
0

oui sa j'aurais bien aimer mais je n'est pas de cd d'instazlation je suis dans la merde la je peut meme pas le reformater quel !!!!!pas d'autre soluce a me proposer
0

g cette errer qui c afficher quand je suis aller voir dans scan noxw 0x000006ba
0