Hesite entre ces 2 alimentation

Résolu
marco6o -  
azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'hesite entre c'est 2 alimentation,

https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/antec-earthwatts-ea-750-ec/f-10775-ea750.html

Ou la

https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/antec-truepower-new-tp-650/f-10775-tp650ec.html#tabtechnicaldescription

Pour cette config,

Intel Core I5 760
CM : Asus P7H57D-V EVO
CG : HD 6870
Ram: 2x2 Go G-Skill

Merci de vos réponse.

A voir également:

12 réponses

azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Je pense que tu devrais partir sur de la marque, a ce prix la, tu aurais bien mieux...

http://www.rueducommerce.fr/Composants/112-Comparatif-Alimentations/?m[]=COOLER+MASTER&m[]=CORSAIR&m[]=ENERMAX&m[]=OCZ+TECHNOLOGY&fa[]=POWER%3A1738&fa[]=POWER%3A1732&pma=

Maintenant, tu en fais ce que tu veux...
0
marco6o

Merci de ta reponse, mais sur ton lien ils y en à plusieur sur plusieur page, dans ces prix en aurait une en particulier que tu me consseillerais ? Sachat que c'est plustot pour du jeux video
0
azerty0 Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Personnellement, je pense qu'une 650W Corsair ou Enermax certifiée 80+,
telle que celle de Bazil fera parfaitement l'affaire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Après rapide calcul la dessus http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr

Tu pourrais peut-être aller choper une 750W, mais rien de sur, je préfère attendre d'autres avis.
0
marco6o

Je suis perdu je ne sait plus lasquelle prendre,
la CORSAIR TX650 Watts ou bien la Antec Earthwatts EA-750 EC ou Antec TruePower New TP-650 ou encore une autre peut etre meilleur ? Sachant que j'ai une HD 6870 donc qui prend donc qui prend 2 x PCI-E 6pins
0
Nagathael Messages postés 2818 Statut Membre 258

Bon, je vois pas mal de commentaires "marrants". Sache que avec 500W ce serait amplement suffisant pour ta config. Maintenant autant prendre 600W vu la différence de prix assez minime et tu pourras également être à l'aise plus tard si tu te lances dans un crossfire.

A recommander: Corsair cx600W, pour le même prix ocz fait une 600W modulable, il y a également seasonic mais plus cher.

Dans tous les cas tu n'as pas besoin de plus de 600W!
0
ferhat60 Messages postés 178 Statut Membre 10

Euh une question un peu HS, les 2x PCI Express 6 + 2 Broches = 8 Broches, pourront t'il entrer ( ou alimenter ) convenablement ma HD 6870 Qui comporte 2 entres PCI 6pins ?
0

Personne ?

Les 2x PCI Express 6 + 2 Broches = 8 Broches, pourront t'il entrer ( ou alimenter ) convenablement ma HD 6870 Qui comporte 2 entres PCI 6pins ? Ou devrai-je acheter un adaptateur 6 pins ?
0
bazil

C'est du 6+2 pins donc pas de soucis les 2 pins supplémentaire c'est en options pour les gros gpu
0
nanard

Salut, salut
antec est une marque aussi valable que les autres, au moin il fabrique leurs alims, eux.
Bref, prend la plus puissante
-1

Non, avec une certifiée, inutile d'aller chercher la puissance.
0
nanard

Elles sont au même prix, c'est débile de lui dire de prendre la moin puissante.......
Enfin, ce que j'en dis , moi........
0

Au même prix si tu diminue en puissance, tu montes en qualité et notamment en certification, les tensions sont souvent parfaites, donc la durée de vie de ton matériel augmente en conséquences !
0
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre 238

Eh ben, belle brochette connaisseur du gran n'importe quoi là....

D'abord Antec ne fabrique pas ces alims, c'est Seasonic qui les leurs fournis (vous me direz, Seasonic, vous connaissez surement pas, vu la teneur de vos propos)

Bon, enfin "si tu diminue en puissance, tu montes en qualité et notamment en certification"
Alors là........on touche le fond.
-2

Je sous-entendais relativement au prix. Lis donc et conseilles plutôt que de prendre les gens de haut sans même aider le demandeur.
0

Oui ça ne m'aide pas vraiment.. Surtout que l'on dirais que vous rentrer dans des debats.. ^^
0
Flogger Messages postés 1695 Statut Membre 238

Le demandeur à demandé, l'avis sur deux alims. Point
C'est vous qui partez dans tous les sens en l'embrouyant et en le renvoyant ici ou là . Vous touchez des backchich ou quoi ?, le seul qui n'a pas répondu a coté, c'est narnard, "la plus puissante".
l'a pas tort le narnard !
0

C'est toujours un peu ca Ferhat, les gens ne sont jamais d'accord. Bref, je m'abstiens.

Et la raison pour laquelle je le renvois sur de la marque Flogger, c'est parce que les qui viennent demander conseils déboursent parfois des centaines d'euros. Je me dis que je suis en partie responsable de leur achats, et je ne voudrais pas avoir mauvaise conscience de leur recommander de mauvais produit, raison pour laquelle je reste le plus pertinent possible quitte à dévier le choix premier du demandeur.

Donc renseignes toi Ferhat (si je dis qqch, on va me contredire) sur les meilleurs marques d'alim et le gain d'energie qu'elles apportent. Tu comprendras l'avantage.

Je rajoute que celle recommandée par Bazil est très bien.
0

Oui c'est celle que je pensait aussi prendre, merci, et sinon pour la question que j'ai poser au dessu qu'elle qu'un aurait ti'il une réponse ? les 2x PCI Express 6 + 2 Broches = 8 Broches, pourront t'il entrer ( ou alimenter ) convenablement ma HD 6870 Qui comporte 2 entres PCI 6pins ? Ou devrai-je acheter un adaptateur 6 pins ?
0