Probléme démarrage cd
Résolu
Isabelle_G
-
Isabelle_G -
Isabelle_G -
Bonjour,
Alors j'ai un peu lu les discutions pour formater mon ordinateur mais j'ai pas trouvée de réponse.
J'ai mis mon cd windows dans le cd rom, je demarre mon ordinateur je tape une touche mais rien mon cd ne veux pas démarrer.
J'ai lu qu'il fallait régler Boot mais je comprend rien c'est en anglais.
J'ai pluseurs propositiosn laquelle choisir ??
Merci a l'avance.
Alors j'ai un peu lu les discutions pour formater mon ordinateur mais j'ai pas trouvée de réponse.
J'ai mis mon cd windows dans le cd rom, je demarre mon ordinateur je tape une touche mais rien mon cd ne veux pas démarrer.
J'ai lu qu'il fallait régler Boot mais je comprend rien c'est en anglais.
J'ai pluseurs propositiosn laquelle choisir ??
Merci a l'avance.
A voir également:
- Probléme démarrage cd
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
26 réponses
Ah ok j'ai compris. il s'agit sans doute d'un BIOS de type AWARD.
Dans le premier tableau, coches CD ROM/DVD
Dans le second, HARD DISK
Dans le dernier, FLOPPY DISK
ensuite retourne au menu principal et selectionne "Save & exit setup"
Dans le premier tableau, coches CD ROM/DVD
Dans le second, HARD DISK
Dans le dernier, FLOPPY DISK
ensuite retourne au menu principal et selectionne "Save & exit setup"
Salut,
Tu va dans "Advanced Bios Features"
Ensuite "Boot Sequence"
Tu mets ton lecteur CD/DVD en premiere position
Tu retournes au menu principal et tu fais "Save & exit setup"
Tu va dans "Advanced Bios Features"
Ensuite "Boot Sequence"
Tu mets ton lecteur CD/DVD en premiere position
Tu retournes au menu principal et tu fais "Save & exit setup"
Salut,
Parmi les choix qui te sont proposés, as-tu quelque part quelque chose qui ressemble à 'Boot Order' ??
Peux-tu nous dire quel type de machine tu possèdes car les bios diffèrent d'un Pc à l'autre.
Parmi les choix qui te sont proposés, as-tu quelque part quelque chose qui ressemble à 'Boot Order' ??
Peux-tu nous dire quel type de machine tu possèdes car les bios diffèrent d'un Pc à l'autre.
Merci pour vos réponses, alors il y a 3 tableaux identique ou il propose :
HARD DISK
CD ROM/DVD
FLOPPY DISK
LAN BOOT
Donc je coche CD ROM/DVD mais pour les autres tableaux je coche quoi ?? je met la meme chose.
C'est une ordinateur portable MEDION.
HARD DISK
CD ROM/DVD
FLOPPY DISK
LAN BOOT
Donc je coche CD ROM/DVD mais pour les autres tableaux je coche quoi ?? je met la meme chose.
C'est une ordinateur portable MEDION.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
dit nous ton pc démarre ou non (cvd) est ce qu'il y installer un système(xp ou autre) ou non.si oui tu doit lancé l'installation depuis l'interface du windows en insérant le cd puis tu clique sur installer. si non ta que régler l'ordre be démarrage(boot) dans ton bios (setup) pour qu'il démarre du CD
dit nous ton pc démarre ou non (cvd) est ce qu'il y installer un système(xp ou autre) ou non.si oui tu doit lancé l'installation depuis l'interface du windows en insérant le cd puis tu clique sur installer. si non ta que régler l'ordre be démarrage(boot) dans ton bios (setup) pour qu'il démarre du CD
Salut,
A priori il s'agit de l'ordre de boot. Il faudrait arriver à placer CD ROM/DVD en premier.
Essaye de placer ton curseur dessus et d'appuyer sur les touches + et - pour le faire arriver en premier (c'est peut être autre chose, regarde si il ne te donne pas une indication à ce sujet).
A priori il s'agit de l'ordre de boot. Il faudrait arriver à placer CD ROM/DVD en premier.
Essaye de placer ton curseur dessus et d'appuyer sur les touches + et - pour le faire arriver en premier (c'est peut être autre chose, regarde si il ne te donne pas une indication à ce sujet).
bonsoir
je préfère si tu connais seulement la marque du bios du pc mais je crois que sa sera dur pour toi car les bios ne se ressemble pas tous en faite la conversation et terminer je crois que ta réglé le problème si non dit le .merci
je préfère si tu connais seulement la marque du bios du pc mais je crois que sa sera dur pour toi car les bios ne se ressemble pas tous en faite la conversation et terminer je crois que ta réglé le problème si non dit le .merci
Impossible de changer l'ordre.
Il n'y a pas une option dans l'ordi pour le formater, et aprés j'installe windows ??
Il n'y a pas une option dans l'ordi pour le formater, et aprés j'installe windows ??
C'est pas la marque du PC qui importe, mais celle du BIOS.
Alors AMI ou AWARD?
(C'est noté dans la barre du bas ou du haut de ton BIOS, ou sur l'EEPROM de la carte mere)
Alors AMI ou AWARD?
(C'est noté dans la barre du bas ou du haut de ton BIOS, ou sur l'EEPROM de la carte mere)
Le BIOS c'est ce qui s'affiche en anglais quand Tu appuies sur SUPPR (Ou sur F2,selon les machines) immediatement au demmarage du systeme
Ok merci
Alors les seul informations que j'ai sur BIOS c'est systeme BIOS = 1.00 et EC BIOS= 1.01
J'ai bien peur que ce soit pas du tout sa, si c'est pas sa et j'en suis sure je ne vois rien d'autre.
Alors les seul informations que j'ai sur BIOS c'est systeme BIOS = 1.00 et EC BIOS= 1.01
J'ai bien peur que ce soit pas du tout sa, si c'est pas sa et j'en suis sure je ne vois rien d'autre.
Dans la liste dont on parlait tout à l'heure, tu peux modifier les différents élements en les selectionnants. Il faut que tu sélectionnes HARD DISK dans ta liste, tu auras une proposition de remplacement: Remplace par CDROM/DVD. A la place de CDROM DVD dans la case du dessous, tu selectionnes HARD DISK.
Voici la liste que tu dois obtenir:
CDROM/DVD
HARD DIS
FLOPPY DISK
LAN BOOT
Retourne ensuite au premier menu du bios et selectionne "Save & exit setup".
Voici la liste que tu dois obtenir:
CDROM/DVD
HARD DIS
FLOPPY DISK
LAN BOOT
Retourne ensuite au premier menu du bios et selectionne "Save & exit setup".
Je suis définitivement trop nul.
Impossible de faire ce que tu m'a demandé, ils me proposent rien juste de cocher.
Impossible de faire ce que tu m'a demandé, ils me proposent rien juste de cocher.