Aidez-moi s.v.p !
thekillerman69
Messages postés
107
Statut
Membre
-
nico -
nico -
Bonjour, mon lecteur CD-DVD philips ne marchait pas, mais j'ai toruvé la réponse sur un autre forum...
Maintenant j'ai un autre problème : mon lecteur est repéré par l'ordi mais déja son nom est bizard (K:) et il ne repere pas tout. Exemple:
J'ai réinstallé ma webcam grace a son CD d'installation, tout s'est bien passé
en revanche j'essaye d'intaller un jeu mais il ne lance pas le CD
Aidez-moi s.v.p
Maintenant j'ai un autre problème : mon lecteur est repéré par l'ordi mais déja son nom est bizard (K:) et il ne repere pas tout. Exemple:
J'ai réinstallé ma webcam grace a son CD d'installation, tout s'est bien passé
en revanche j'essaye d'intaller un jeu mais il ne lance pas le CD
Aidez-moi s.v.p
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
primo
ouvre ton gestionnaire de peripherique et verifie qu'il n-y a pas un point d'exclamation jaune a coté de quelque chose
deuxio verifie que tu as le bon pilote pour ton cd
je fais des recherches et je reviens
a+
ouvre ton gestionnaire de peripherique et verifie qu'il n-y a pas un point d'exclamation jaune a coté de quelque chose
deuxio verifie que tu as le bon pilote pour ton cd
je fais des recherches et je reviens
a+
autre question le jeu qu'il ne veut pas lire c'est un cd ou un dvd? donne nous la reference exacte de ton cd philips
a+
a+
j'ai été sur un site qui m disait de supprimer 2 choses dans la base de registre (regedt32.exe)
il n'y a pa de '''!'' jaune
C'est un DVD je suppose car c'est NFS Carbon
il n'y a pa de '''!'' jaune
C'est un DVD je suppose car c'est NFS Carbon
bon alors resumons ton cd /dvdphilips lit les cd mais pas les dvd.je continue de penser a un probleme de pilote donne nous la reference exacte de ton lecteur pour trouver le bon pilote
a+
a+
salut apparemment je suis allé voir sur des sites en anglais il n'y a pas besoin de driver pour les dvd sous xp il y a une operation a faire dans le registre .C'est ce que tu as fait je pense mais peut etre as tu fais une erreur .essaye de faire une réparation de xp a partir du cd d'installation pour restaurer ton registre.
a+
a+