Probleme mise en veille prolongee
Benjeta
-
Benjeta -
Benjeta -
Bonjour, voila la mise en veille depuis 1 mois reste sur "preparation de la mise en veille prolongée" pendant 10 mins et au bout de c'est 10 mins, (peutetre plus ou moins, mais tres long quand meme) le pc fini par se mettre en veille prolongée.. je ne sais plus que faire!!!!
A voir également:
- Probleme mise en veille prolongee
- Mise en veille prolongée - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
27 réponses
Bonjour!
Tu va dans Panneau de configuration > Option l'alimentation > et dans l'onglet mise en veille prolongée > tu decoché [ Activer la mise en veille prolongée]
Et voila :)
Tu va dans Panneau de configuration > Option l'alimentation > et dans l'onglet mise en veille prolongée > tu decoché [ Activer la mise en veille prolongée]
Et voila :)
la mise en veille n est pas obligatoire, un pc est fait pour rester allumé non stop.
sa consommation n est pas énorme donc, vous pouvez simplement éteindre votre écran, ce qui évitera la mise en veille mais qui vous fera deja gagner en consommation électrique au niveau de votre écran.
sa consommation n est pas énorme donc, vous pouvez simplement éteindre votre écran, ce qui évitera la mise en veille mais qui vous fera deja gagner en consommation électrique au niveau de votre écran.
Arf ! mal compris :x
Dans ces cas la :
Panneau de configuration > Option l'alimentation > et dans l'onglet mise en veille prolongée > cocher [ Activer la mise en veille prolongée]
Dans ces cas la :
Panneau de configuration > Option l'alimentation > et dans l'onglet mise en veille prolongée > cocher [ Activer la mise en veille prolongée]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faites, clic droit propriété sur votre bureau, choisissez l onglet "ecran de veille, puis en bas a droite "gestion de l alimentation" puis l onglet
"mise en veille prolongée" et dites moi :
1 - l espace disque disponible
2 - l espace necessaire pour la mise en veille
"mise en veille prolongée" et dites moi :
1 - l espace disque disponible
2 - l espace necessaire pour la mise en veille
Alors dans gestion d'alimentation sur le premier onglet , tu mets le temps que tu veut que ca se mette en veille :)
justement, c est pour ca que je demande, sil ne lui reste que des Ko, ca viendrait de là; pas assez d espace disque pour lancé correctement la mise en veille
mais là c'est pas le cas
mais là c'est pas le cas
gestion d'alimentation sur le premier onglet , tu mets le temps que tu veut que ca se mette en veille
peux etre un programme au démarrage qui fait que ca bloque.
vérifie en faisant : démarrer/executer : msconfig
onglet démarrage
, désactive tout ce qui a un rapport avec le chemin suivant : c:\program files\etc...
vérifie en faisant : démarrer/executer : msconfig
onglet démarrage
, désactive tout ce qui a un rapport avec le chemin suivant : c:\program files\etc...