Probleme mise en veille prolongee

Benjeta -  
 Benjeta -
Bonjour, voila la mise en veille depuis 1 mois reste sur "preparation de la mise en veille prolongée" pendant 10 mins et au bout de c'est 10 mins, (peutetre plus ou moins, mais tres long quand meme) le pc fini par se mettre en veille prolongée.. je ne sais plus que faire!!!!
A voir également:

27 réponses

_Sh4rK_ Messages postés 108 Statut Membre 13

Bonjour!

Tu va dans Panneau de configuration > Option l'alimentation > et dans l'onglet mise en veille prolongée > tu decoché [ Activer la mise en veille prolongée]

Et voila :)
0
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

la mise en veille n est pas obligatoire, un pc est fait pour rester allumé non stop.

sa consommation n est pas énorme donc, vous pouvez simplement éteindre votre écran, ce qui évitera la mise en veille mais qui vous fera deja gagner en consommation électrique au niveau de votre écran.
0
Benjeta

oui, mais moi je veut le mettre en veille prolongée! ce n'est pas intempestif !!!
0

Arf ! mal compris :x

Dans ces cas la :

Panneau de configuration > Option l'alimentation > et dans l'onglet mise en veille prolongée > cocher [ Activer la mise en veille prolongée]
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjeta

ben oui, mais ça change rien.... c'est pareil c'est lent, tres lent !!!
0

Tu veut que ca se mette en veille plus rapidement c'est ca ?!
0

faites, clic droit propriété sur votre bureau, choisissez l onglet "ecran de veille, puis en bas a droite "gestion de l alimentation" puis l onglet
"mise en veille prolongée" et dites moi :

1 - l espace disque disponible
2 - l espace necessaire pour la mise en veille
0
Benjeta

disque disponible, 9008
espace necessaire, 376
0
Benjeta

oui, sh4rk ;)
0

Alors dans gestion d'alimentation sur le premier onglet , tu mets le temps que tu veut que ca se mette en veille :)
0

Mo ou Ko votre espace dispo et necessaire?
0

bah ce sont des MO ... sinon KO ca serai dommage pour lui quand meme :s
0
Benjeta

Mo sachant que mon DD est 40 Go
0

justement, c est pour ca que je demande, sil ne lui reste que des Ko, ca viendrait de là; pas assez d espace disque pour lancé correctement la mise en veille

mais là c'est pas le cas
0
Benjeta

je fais quoi alors ?
0

gestion d'alimentation sur le premier onglet , tu mets le temps que tu veut que ca se mette en veille
0
Benjeta

moi j'ai juste le menu deroulant pour choisir QUAND le pc va se mettre en veille prolongée...
0

peux etre un programme au démarrage qui fait que ca bloque.

vérifie en faisant : démarrer/executer : msconfig

onglet démarrage

, désactive tout ce qui a un rapport avec le chemin suivant : c:\program files\etc...
0

Euh wadcox , c'est pas bon de decoché tout les program files.. t'en a qui servent O_o
0
Benjeta

il faut que je redemmare.... je reviens dans 5 mins !vu qu'il rame
0