Changer de XP
Résolu
yannick 222
Messages postés
33
Statut
Membre
-
yannick 222 Messages postés 33 Statut Membre -
yannick 222 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
suite à des problème avec XP pro (j'ai perdu la possibilité de restaurer) et à une saturation de la partition ou il se trouve, je souaite purger mon disque dur de tous ce qu'il à et de réinstaller XP famillial dont j'ai un CD, ceci afin de donner cet ordinateur à mon fils de 8 ans en installant quelques jeux.
Mais je ne sait pas comment procéder et surtout dans quel ordre. doit-je d'abort tous supprimer, formater le disque ou commencer par installer XP famillial?. merci de votre aide car je suis novice.
suite à des problème avec XP pro (j'ai perdu la possibilité de restaurer) et à une saturation de la partition ou il se trouve, je souaite purger mon disque dur de tous ce qu'il à et de réinstaller XP famillial dont j'ai un CD, ceci afin de donner cet ordinateur à mon fils de 8 ans en installant quelques jeux.
Mais je ne sait pas comment procéder et surtout dans quel ordre. doit-je d'abort tous supprimer, formater le disque ou commencer par installer XP famillial?. merci de votre aide car je suis novice.
A voir également:
- Changer de XP
- Changer dns - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
14 réponses
Salut Yannick,
Je suis tout dispo pour t'aider, mais avant tout, as tu pris le temps de sauvegarder tes données, photos et autres quelque part ?
Je suis tout dispo pour t'aider, mais avant tout, as tu pris le temps de sauvegarder tes données, photos et autres quelque part ?
salut, NON, il faut installer XP familliale, pendant l'installe tu auras un choix des partitions où tu veux installer win xp, tu supprime toutes les partitions, et tu fais installer, le formattage se fera automatiquement, tu devras confirmer en choississant formattage rapide ( ntfs ! )
salut