J'ai installé nomalement ! PACK LANGUAGE p/AD

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -  
 BRIQUET44 -
Bonjour,
j'ai installé le PACK LANGUAGE, pour AD AWARE, mais apparemment je ne le trouve pas sur mon ordi
en plus, AD AWARE 2007 toujours pareil !
que faire ?
peut-être que j'ai fait une erreur, j'avais décoché toutes les langues, sauf french
Peut-être qu'il fallait le faire dans une étape suivante ?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44

bonjour,
faut il éxécuter ou enregistrer ce pask?
Quelle différence y a t-il ?
MERCI de me renseigner
0

bonsoir,
en fait j'ai désinstallé ce pack qui m'avait conseillé par une connaissance
mais quand je l'ai enregistré, ensuite j'ai exécuté, mais normalement je devais choisir
la langue french, et toutes les langues étaient cochées, à mon premier essai j'avais décoché toutes
les langues que l'on me proposait sauf french, apparemment rien ne changeait pour moi.
D'ailleurs, je ne trouvait trace nulle part dans mon ordi de ce logiciel, ensuite j'ai recommencé en
faisant enregistrer, et en laissant cochées toutes les langues.
jusqu'à finish, j'ai trouvé trace de celui-ci dans mes documents et quand je voulais l'ouvrir, un pavé alerte
attention voulez-vous vraiment éxécuter ? IL n'a pas été identifié etc...
même en faisant éxécuter, rebelote.
Je l'ai donc désinstallé.
J'espère que quelqu'un ou (une) saura me dire ce que je dois faire après l'affichage que j'avais décrit
dans mon post AD AWARE pour désinstaller celui-ci en démarrant en mode sans échec, ce que j'avais fait.
mais impossible de savoir quoi faire après et quel choix faire, car vous m'aviez donné la marche à suivre
mais l'affichage de mon ordi ne permettait pas de faire la parallèle.
je suis donc restée en carafe.
merci d'avance de me renseigner
0
nono1er Messages postés 1436 Statut Membre 136

bonsoir
Tu avais bien commencé!
tu install le pack langue et tu laisse cocher que french, et tu fais suivant, etc etc..
tu fermes toutyes les fenetres
tu ouvres ad aware et tu clic sur le petit engrenage jaune en haut a droite de la fenetre
puis sur interface, avant dernier onglet en bas
Dans langage tu choisis french et tu fais suivant ok
et la ad aware devient francais, magique
bon courage,
0

bonsoir nono1er
j'ai réinstallé pack lang. en ne laissant coché que french
à la place de suivant il y avait next, mais c'est pareil ensuite après on me redemande encore d'exécuter,
d'accepter licence et finish bon il va dans mes documents.
après je ferme mes documents, et je vais cliquer sur ad aware, mais en haut à droite il n'y avait pas de petit engrenage jaune
j'en ai trouvé un à gauche caché, en cliquant sur settings mais après j'ai cliqué sur l'engrenage jaune mais après je n'ai pas trouvé en bas avant dernier onglet qui pourrait correspondre. je crois d'ailleurs que j'ai cliqué sur un qui ne fallait pas.
en haut lavasoft AD AWARE2007 un i et ?
en dessous à gauche
STATUS browsers scanning auto scans ui log files
SCAN browsers défaults
AD-WATCH home page
WEB UPDATE https://www.microsoft.com/fr-fr/?ref=go
TOOLS & PLUG-ins défault search page
Settings https://www.google.com/?gws_rd=ssl
et maintenant read setting
en dessous
engrenage jaune

get real-time protection

with plus or pro
reset settings save

voila à quoi ressemble AD AWARE quand je l'ouvre.

que faire, rien ne se présente comme prévu.
peut être que toutes les versions ne sont pas les mêmes.
enfin, si tu peux m'aider ?
0

Rebonsoir.

le principe est le meme
tu ouvres adaware en cliquand sur menu démarrer, tous les programmes , lavasoft ad aware , ad aware personnal
Au lancement il va te demander si tu veut le mettre a jour , tu lui dis oui, il va bosser, tu attend et tu le laisse faire
apres le logiciel ad aware en lui meme va s'ouvrir et la tu devaris avoir le petit engrenage
c'estle bouton des options qui permettent de regler le langage.

aide:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html

courage, t'y es presque.
0

re bonsoir,
merci pour ce complément d'info.
j'ai essayé de faire ce que tu m'as dit, mais c'est exactement la même chose qui se produit
même affichage, que celui que j'ai décrit plus haut, l'engrenage jaune s'ouvre quand je clique sur setting à gauche
mais quand je clique dessus, il ne réagit pas.
c'est bizarre !
je suis découragée, ou vraiment bête !
autre chose, quand je vais dans mes documents pour voir ou en est pack lang (le nom qui s'affiche est pllangs)
et si j'ouvre le fichier: avertissement sécurité
l'éditeur n'a pas pu être vérifié. voulez vous vraiment exécuter ce logiciel ?
nom : pllangs.exe
editeur : inconnu
type : application
source : c:\documents and settings\(mon nom)\mes...
ensuite une case cochée en vert : toujours demander avant d'ouvrir ce fichier

ce fichier ne contient pas de signature numérique valide authentifiant son éditeur. n'exécutez que les logiciels des éditeurs approuvés par
vous.
et en dessous comment savoir quels logiciels je peux executer ? ( là il faut que je clique dessus pour le savoir)
mais je ne peux le faire que quand j'aurais fini ce message.
je pense que j'ai tout ces problèmes parce-que : tout simplement il refuse de s'exécuter?
0

Bonsoir,
je suis vraiment découragée, j'ai bien désinstallé ad aware, à ce moment là, SPYBOT est apparu au milieu pour
me demander je ne sais plus trop quoi.
ensuite, j'ai téléchargé AD AWARE 1.06 vous m'aviez dit qu'il était en français, mais il fallait quand même télécharger le
pack language pour ad aware , en fait à chaque fois que je l'ouvre (dans mes documents, il s'est placé ici
avec le nouveau ad aware 1.06) il me redemande si je veux exécuter, ce que je fais, ensuite je décoche tout sauf
french et finish ?
pour ce qui est de AD AWARE 1.06 donc le nouveau, une mise à jour et scan s'est déclenchée.
ce qui a été trouvé, je les mis en quarantaine, (il est apparu une liste dans mes documents) avec référence fichier etc
j'ai rentré quarantaine. bon ...
Ensuite, j'ai cliqué sur engrenage jaune , et ensuite sur interface comme expliqué, plus avant par l'un de vous.
Mais voilà, pas moyen de mettre français, ni french, car la barre ne propose que english default et default !...
Alors j'ai toujours une version en anglais ! je me demande vraiment ce que j'ai mal fait ?
0

Bonjour à tous
J'ai recommencé le téléchargement de PACK LANG mais à chaque tentative dans le site "INTERNET EXPLORER a bloqué etc...
pour protéger votre sécurité...donc impossible de continuer, j'ai vu en dessous, utiliser ce lien si vous ne pouvez pas ...
ce que j'ai fait, alors le processus a continué, et j'ai alors pu mettre en français.
Ensuite nouvelle analyse, trouvé plusieurs objets et cookies, apparemment ils en ont supprimés quelques uns,
"AD WATCH non disponible ! il fallait cliquer "CLICK HERE TO UPGRADE " détails et je me retrouvais sur page d'un site qui me proposait à 19.95 un logiciel également une pub crème givenchy etc..apparemment il manque des éléments à celui que je viens de télécharger 1.06 pour être totalement protégée ?

BLUESTREACK (1) txt
aucun composant mis à jour !
WARNING : fichier def est peut-être obsolète
En allant sur le site pour voir les avis utilisateurs, sur cette version le bouclier "je crois instantané n'existe plus" ? Grande utilité ?
pour ce qui est du scan, à la fin j'ai encore tourné en rond, et j'ai cliqué sur la croix.
Je ne sais pas si ces logiciels sont vraiment installés ?
s'ils faut à chaque fois répondre à voulez vous vraiment exécuter etc...?
MERCI d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,

Ad watch est une option payante que tu n'es pas obligé de prendre! Ne cliques plus dessus.
A la fin de scan, n'oublie pas de cocher les objets que tu veut supprimer, en général tu coches tout.

Quand tu écris: à chaque tentative dans le site "INTERNET EXPLORER a bloqué etc...
pour protéger votre sécurité...donc impossible de continuer, j'ai vu en dessous, utiliser ce lien si vous ne pouvez pas ...

<gras>Si tu lisais jusqu'au bout</gras> tu verrai qu'il faut cliquer pour télécharger le fichier!!!
0

bonsoir,
Je ne comprends pas ce que tu m'écris, car j'ai bien cliqué dessus, et j'ai expliqué, que j'ai pu travailler avec
et mettre enfin en français, mais je parle du fait, que llang et ad aware 1.06 sont dans mes documents, et que
pour m'en servir, à chaque fois on me pose cette question INTERNET EXPLORER etc.. voulez vous vraiment exécuter
alors, que je l'ai déja fait "moult" fois.
Pour ce qui est de cocher, je pense que je ne l'ai pas fait, alors il faut que j'affine !...l'utilisation optima. de ce logiciel.
merci encore
Je galère pas mal, et parfois même si j'ai déja fait certaines manip. quand je commence à nager, il vaut mieux recommencer
à tête reposée, plus tard.
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

bonsoir,
en fait j'ai réessayé aujourdh'ui, mais maintenant plus moyen de mettre avec interface french
c'est défault et english , et pour faire quoi que ce soit scan ou autre il faut de nouveau, quand je clique dans mes
documents refaire exécuter, next etc à chaque fois, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas ! et idem pour le pack lang
même en ayant coché personal name
je n'y comprend plus rien .
que faire ?
0

Rebonjour,
Tu ne fais que d'installer , puis ré installer , puis réinstaller, puis réinstaller...
je t'avais écris dans le post du dimanche 13 janvier 2008 à 01:42:42 :
Apres instalation
tu ouvres adaware en cliquan sur menu démarrer, tous les programmes , lavasoft ad aware , ad aware personnal

Et la , c'est le logiciel installé qui s'ouvre et non pas le pack d'instalation de tes documents!!!

vu toutes les manips inutiles que tu as faites, installe le bien en francais, une bonne fois pour toute, supprime le dossier d'instalation qui se trouve dans tes documents,
comme ca tu ne pourras plus cliquer dessus et tu comprendras peut etre ce que je vient de t'expliquer.
désolé d'etre un peu direct, mais je ne sais plus comment tourner mes phrases pour etre compris.
0

Bonjour nono1er
d'abord merci encore d'avoir pris la peine, de me répondre de nouveau.
Pour ce qui est des dossiers installation pack language pour ad aware, et ad aware1.06, qui étaient dans mes
documents, je les ai supprimés, c'est fait.
cette fois ci, je trouve dans le menu démarrer, tous les programmes : LAVASOFT ad aware personal qui quand
je clique dessus me donne 3 choix :
AD AWARE SE Manual
AD AWARE SE Personal
AD AWARE Uninstall AD AWARE SE personal
quand je clique su AD AWARE SE Personal, comme apparemment hier, j'ai abandonné en cours de route, cela
ne se présente pas comme je le voudrais, pour la marche à suivre.
Où est passé le PACK LANGUAGE pour AD AWARE ?
faut-il de nouveau recommencer, c'est-à-dire désinstaller ad aware1.06 et le réinstaller en faisant menu
démarrer, etc.. ET AUSSI le PACK LANGUAGE? C ar 1.06 est en anglais , celui du lien ! comment faire ?
suis-je protégée par SPYBOT suffisamment des virus en attendant ?
faut-il : ENREGISTRER ou EXECUTER ? au tout début de l'installation ?
J'ai encore passé une étape, qui je pense sera bénéfique, et je l'espère définitive, bien entendu avec votre
aide !
merci encore, de me répondre, car sans vous, je ne pense pas y arriver, je n'ai jamais fait ces opérations
moi même, c'est un membre de ma famille, qui étant de passage, m'avait tout installé, mais cela fait plus de 4 MOIS
que je ne peux le joindre.
c'est vrai, que à ce moment là, il me faisait faire les étapes suivantes au téléphone, point par point, et maintenant
c'est très difficile pour moi.
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

bonsoir,
Dois-je ou non désinstaller et réinstaller ad aware1.06
et si oui, enregistrer ou exécuter ?
MERCI d'avance
0

bonsoir,
en fait j'ai désinstallé et réinstallé ad aware, en français mais j'ai eu encore une fois du mal
car internet explorer, s'opposait encore, mais j'ai réussi.
Par contre un scan a démarré, et ensuite apparemment 9 objets ont été détectés
mais quand j'affiche le journal, j'ai beau cliquer sur quarantaine, pas moyen.
j'avoue que je ne sais plus quoi faire.
en plus aucune analyse up date n'est possible. Pourquoi ? on me dit qu'aucun objet n'a été défini pour supprimer !
J'ai refermé AD AWARE sans résoudre le problème.
comment choisir judicieusement ?
Merci d'avance de me renseigner
0

bonsoir,
j'ai désinstallé AD AWARE 1.06 et suis repartie à zéro, maintenant il est en français, mais pour analyser, c'est autre chose !
maintenant ce que je n'avais pas vu sur mon écran, après avoir refermé SPYBOT qui avait parait-il rencontré un problème.
comme précisé dans mon post SPYBOT précédent
loading spybot search & destroy
information, si vous supprimez des publicités etc..ensuite au moment où j'allais vous faire la description de ce qui était écrit
disparu, et à la place SPYBOT mais bien en français cette fois ci.
Je n'y comprends plus rien.
Je pense que quand même il doit y avoir un antagonisme entre certains anti virus ou pare-feu
je n'ai pas encore changé de pare feu, j'ai toujours celui de l'ordi à l'install.
une chose après l'autre.
merci pour les eventuels renseignements.
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Salut.

Côté pare feu gratuit, je te conseille KERIO. Il est génial, enfin c'est ce que je pense de lui depuis longtemps. Pour en avoir tester plusieurs autres, je suis toujours revenu à Kerio.

Tu parles de certainS antivirus... ??? Tu en as plusieurs qui s'exécutent en même temps ??

@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur

bonsoir dcanl !
merci pour ta réponse,.
en fait j'ai maintenant AD AWARE 1.06 installé à la place de AD AWARE2007
SPYBOT
AVAST nouvelle version
pour outlook express j'avais VADE RETRO ( mais je crois que celui-ci n'est plus à jour) je ne sais pas d'ailleurs
s'il est payant ! il m'avait été demandé de m'abonner je crois, enfin, avec tous les autres problèmes, j'ai laissé tomber.
CCLEANER à jour
PARE-FEU WINDOWS avec mises à jour automatiques et protection antivirus
voila, ce dont dispose.
par contre c'est quoi SMART SOUND QUICKTRACKS PLUGIN ?
merci encore
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470 > BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre

Re.

Ce que j'ai trouvé à propos de ton smartsound quicktracks : http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Logiciels-divers/smartsound-quicktrack-plugin-sujet_247553_1.htm

Pour ce qui est d'outlook express, je conseillerais plutôt Thunderbird, qui intègre un module anti-spam d'office plutôt efficace !

Et pour Avast... C'est pas le meilleur mais pourquoi pas... (je préfère Antivir, mais celui-ci ne scanne pas les mails dans sa version gratuite et est en anglais).

Le pare feu de windows xp est une daube avérée. Il t'en faut un autre ! Comme je te l'ai dit, je préfère Kerio.

Ad aware + spybot + ccleaner : très bien ! :) Bizarre tout de même que tu aies eu des problèmes avec Ad aware 2007...

@+
0
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre 44 > dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur

re bonsoir dcanl
merci pour smartsound j'ai été faire un petit tour d'horizon avec ton ? LIEN? c'est comme ça que s'appelle
http: (en bleu )? Apparemment, c'est un logiciel de musique, j'ai déja mis des cd et dvd dans mon ordi, mais je
ne sais pas si celui-ci joue un rôle à ces moments là. à suivre...
Pour ce qui est de Thunderbird, celui-ci remplacerait VADE RETRO ? qui semble out pour protection outlook express ?
même si j'utilise INCREDIMAIL comme indiqué dans un autre post, servirait-il pour les 2 , il faut que je désinstalle alors VADE RETRO ?
Pour ce qui est du Pare feu de WINDOWS il faut le désinstaller, je suppose avant d'installer kério (est-il gratuit ?) je n'ai pas encore été voir.
pour ce qui est de AD AWARE2007 , j'avais fait confiance à un membre de ma famille, qui n'est plus dans la région actuellement, donc
côté fiabilité, je pense qu'il n'y avait pas de problème.
mais arrivée, au moment de la fin du scan: comme je l'explique dans post concernant ce problème
impossible de mettre les objets .. en quarantaine, je tournais en rond.
il m'avait été conseillé alors, d'installer la version plus ancienne, à savoir 1.06 qui pouvait elle être facilement mise en français, etc..
j'avais essayé d'installer le packlanguage pour remédier à cet effet avec AD AWARE2007, mais je n'ai pas pu résoudre le problème
quand je cliquais pour trouver la petite roue dentée jaune, rien ne se passait. avec interface.
donc, je ne m'y suis certainement pas bien prise.
en attendant, je fais avec celui-ci
Pour le téléchargement, de ces logiciels, j'ai eu du mal, car internet explorer faisait obstruction, avec mises en gardes etc..
mais, j'y arriverais avec une aide aussi efficace !
merci encore
@+
0

re bonsoir dcanl,
c'est bizarre, quand je clique sur kério, je tombe sur un autre nom, et qui plus est en anglais, apparemment pas possibilité
de trouver celui-ci en français ?
Si c'est celui que tu as, alors dommage, je ne pourrais pas l'installer apparemment ?
AUTRE CHOSE : (bizarre, mais ma réponse est passée 2 fois pourquoi ?)
en tous les cas merci pour le reste, je vais creuser un peu.
Pourras tu me dire, si je désactive windows ou il sera en plus ? Enfin quand j'en aurais un autre !
@+
0

bonjour dcanl
Encore une fois, je suis vraiment on ne peut plus satisfaite par tes réponses, qui sont nettes et
précises, et en plus avec tutoriel à la clé, (je suis allée voir) très détaillé, et en plus shéma ,
pour ce qui est de kério, ce qui me fais le plus peur, ce sont les autorisations, la règle à appliquer.etc..
Compte tenu des prises de tête de ces jours derniers, je ferais, s'il y a lieu cette démarche, mais
en prenant le temps, et bien calmement.
Pour ce qui est de thunderbird, peut-il servir à ma messagerie INCREDIMAIL ? ou non ?

Tu me dis aussi qu'il ne peut y avoir qu'un seul antivirus actif à la fois sur un PC alors dans mon cas, l'ACTIF c'est
avast ? et les autres AD AWARE et SPYBOT alors ?
MERCI encore, pour le temps que tu as passé, à l'élaboration de cette réponse.
@+
0
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Salut.

Thunderbird est un client de messagerie à part entière, comme outlook express ou incredimail.

Donc il ne peut pas "servir" à incredimail. Mais il peut remplacer celui-ci si tu le souhaitais.

AD-aware et Spybot ne sont pas des anti-virus mais des anti-spywares/adwares. Avast est le seul anti-virus que tu aies cité, il n'y a donc pas de problème d'incompatibilité entre plusieurs anti-virus, puisque tu n'en as qu'un.

Pas d'quoi pour mes réponses, j'essaie de faire au mieux. :)

@+
0

Bonsoir,
Merci encore, il me reste vraiment encore beaucoup de choses à apprendre, et surtout à comprendre, les
rudiments de ce système également ne seraient pas du luxe, car j'avance souvent au jugé,
mais j'y arriverais, il le faut, c'est vrai que beaucoup, ne se servent que de la messagerie, des jeux etc..
mais ne comprennent rien du tout et même ne cherchent pas , parfois depuis 10ans ! J'aime bien, moi,
connaitre, les tenants et les aboutissants. Mais il faut s'y coller, quand même , et passer du temps
(faire et défaire, c'est toujours travailler) .
il ne me reste plus qu'à choisir, les options que tu as proposées, et surtout prendre le temps.
pour ce qui est de la messagerie (je n'avais pas compris !!!!) thunderbird , en ce qui concerne les mails,
le papier, animations, cartes, lettres, sont elles , soit sobre quand il le faut, et avec possibilité de changer
l'écriture, la couleur et aussi la fantaisie, avec animaux, neige, montagnes, etc..
je trouve très joli, si c'est approprié au moment, anniversaire, ou autres.
Il est vrai que je ne sais pas si INCREDIMAIL, présente des dangers d'intrusion, certains amis et famille
s'en servent, mais, je n'ai aucun écho à ce sujet.
Il me semble que tu as répondu, à mes problèmes, il ne me reste plus qu'à suivre ensuite tes instruct.
je te trouves vraiment très pédagogue, et aussi tu as beaucoup de patience.
cela fait plaisir de voir quelqu'un qui ne bacle pas, et ne donne que le strict minimum.
merci encore à toi.
(ça fait 2 fois que je recommence ma réponse, car tout d'un coup, envolé, et également plus mon pseudo,
ni connectée, à recommencer) ???
0
BRIQUET44 > dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur

bonsoir dcanl
j'ai un problème avec un message qui s'affiche de spybot dans mon précédent post
j'avais répondu à auroriser la modif ou refuser la modif, et de nouveau même chose
(pour le pare feu je n'ai toujours pas changé, mais j'ai ton info, enfin retrouvée)
pourrais tu aller voir mon post précédent ? et me dire quoi faire concernant
HDReg ?
merci d'avance pour une éventuelle réponse, évidemment si tu as le temps
0