Son
Résolu
sevilay
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
sevilay Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sevilay Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens juste de faire formater mon ordinateur
Probleme: Il n'y apas de son
comment faire pour avoir du son aidez moi svp
merci d'avance
Je viens juste de faire formater mon ordinateur
Probleme: Il n'y apas de son
comment faire pour avoir du son aidez moi svp
merci d'avance
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as mis ton cd, et ça n'a pas fonctionné ? C'est blizzard, est ce que tu as essayé avec le site www.touslesdriver.com peut être que ça marchera. Je crois que sur ce site tu peux faire une détection de ton matériel et si ils ont le pilote qui va, tu peux l'installer en ligne, c'est une piste.
1. Bon alors tu vas sur touslesdrivers.com
2. Onglet mes drivers
3. Lancer la détection
4. On va surement te demander d'activer un activ x accepte clique en haut de ta page internet tu vas y voir une bannière
5.une fois que tu as fais la détection tu vas avoir la liste de ton matériel et les drivers qui te sont proposés
6. trouve la ligne où on parle de ta carte son et clique sur le driver qui te convient
7. une page souvre, en bas tu as téléchargement clique dessus
8. une nouvelle page va s'ouvrir clique enregistrer
Pour la suite tu sais installer ...
Je suis là pour apprendre, pas pour qu'on me juge ... (¨_¨)
2. Onglet mes drivers
3. Lancer la détection
4. On va surement te demander d'activer un activ x accepte clique en haut de ta page internet tu vas y voir une bannière
5.une fois que tu as fais la détection tu vas avoir la liste de ton matériel et les drivers qui te sont proposés
6. trouve la ligne où on parle de ta carte son et clique sur le driver qui te convient
7. une page souvre, en bas tu as téléchargement clique dessus
8. une nouvelle page va s'ouvrir clique enregistrer
Pour la suite tu sais installer ...
Je suis là pour apprendre, pas pour qu'on me juge ... (¨_¨)
Bon ben moi là j'arrive au bout de mes petites compétences, je peux pas plus t'aider ...
Désolé bon courrage
Désolé bon courrage
Une question bête, que je t'ai déjà posé, mais bon, ta carte sont est elle intégrée à ta carte mère, ou bien est elle branchée sur un port individuel ?
Dans tes programmes est ce que tu as une installation qui apparait ? (panneau de configuration, ajout/suppression de programme) pour ton périphérique audio ?
tapote touche suppr au démarage avant que windows se lance et va dans avancé tu dois pouvoir activer tes périphériques à cet endroit là