Son

Résolu
sevilay Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sevilay Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens juste de faire formater mon ordinateur

Probleme: Il n'y apas de son

comment faire pour avoir du son aidez moi svp
merci d'avance

27 réponses

lili1678 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Est ce que tu as une carte son intégrée ou comprise dans ta carte mère ?
0
lili1678 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je voulais dire intégrée ou à part ?
0
sevilay Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0

Re, est ce que tu as installé tout bêtement les pilotes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sevilay Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayer mais j'est pas reussis :(
donc sa fait que non
0

Tu as mis ton cd, et ça n'a pas fonctionné ? C'est blizzard, est ce que tu as essayé avec le site www.touslesdriver.com peut être que ça marchera. Je crois que sur ce site tu peux faire une détection de ton matériel et si ils ont le pilote qui va, tu peux l'installer en ligne, c'est une piste.
0

Je suis aller sur ce site mais j'ai rien compris =(
0

1. Bon alors tu vas sur touslesdrivers.com

2. Onglet mes drivers

3. Lancer la détection

4. On va surement te demander d'activer un activ x accepte clique en haut de ta page internet tu vas y voir une bannière

5.une fois que tu as fais la détection tu vas avoir la liste de ton matériel et les drivers qui te sont proposés

6. trouve la ligne où on parle de ta carte son et clique sur le driver qui te convient

7. une page souvre, en bas tu as téléchargement clique dessus

8. une nouvelle page va s'ouvrir clique enregistrer

Pour la suite tu sais installer ...

Je suis là pour apprendre, pas pour qu'on me juge ... (¨_¨)
0
framboiiz Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fait, mais il n'y a toujours rien x(
0

Bon ben moi là j'arrive au bout de mes petites compétences, je peux pas plus t'aider ...

Désolé bon courrage
0

Une question bête, que je t'ai déjà posé, mais bon, ta carte sont est elle intégrée à ta carte mère, ou bien est elle branchée sur un port individuel ?
0
framboiiz Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle est intégréé
0

et quand tu vas dans ton gestionnaire de périphérique, elle aparaît ?
0

non ele aparait pas
0

Dans tes programmes est ce que tu as une installation qui apparait ? (panneau de configuration, ajout/suppression de programme) pour ton périphérique audio ?
0

nOn
0

Vérifie dans ton bios si ton périphérique audio est activé
0

tapote touche suppr au démarage avant que windows se lance et va dans avancé tu dois pouvoir activer tes périphériques à cet endroit là
0

Tu es allé voir ?
0

c'est que enfaite je suis pas tres douer a lordinateur
comment on fait pour aller voir mon bios ?
0