Unité central qui se coupe et qui se rallume

lucia -  
lucia13 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelque temps dés que je suis connecté sur le net ,ma tour s' éteins et se rallume seule ou se déconnecte et le seul moyen de se reconnecter et de la redémarrer

cela ne viens pas du réseau ,la rame a était changer l'alim est ok le disque dure n'est qu'au tier plein j'ai formaté pas de virus alors je ne sais plus avis a toutes les idées
merci d'avance

25 réponses

El_papa_noel Messages postés 259 Statut Membre 10

Réinstal de IE ? (si tu es sur IE ^^ sinon reinstal ton moteur des recherche...)
1
lucia13 Messages postés 11 Statut Membre

merci mais déjà fais aussi
0

Ah ok ... C'est quoi ton antivirus ?
0

avast
0

Ah ok alors cela ne viens pas de là car il est très performant... Si tu t'y connais en informatique essayé de démonter ta tour et débrancher/rebrancher un a un les composants cela suffit des fois (noublies pas de le débrancher avant ;))
0

ai tout démonté pour dépoussiérer pensant que cela pouvais venir de la ...
je pose une vrai colle on dirai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mdr oui enfin non tu sais ton problème peut venir de n'importe ou alros c(est difficle a cibler ... Tout fonctionne normalement hors internet ? pas de lags... Bugs...
0

pour le reste tout tourne normalement parfois il ne pante pas pendant 1 heure ,parfois toute les 3 minutes donc dure de faire des recherches ou de telecharger
0

J'ai eu un problème du style... Et croi moi ou non cela venait de l'aération de lordi il était dans un coffret mal ouvert et l'air circulait mal (donc si'il fait très chaud chez toi :S) Essaye peut-etre de l'aérer...
0

désolé mais cela aussi a était fais
0

Ak ok ok ... Ba essaye de rester hors-ligne (débranche internet) et vois si sa bug... (si sa bug pas c'ets peut-etre un virus...)
0

c'est ce que je te disais hors connections tous fonctionne nickel
0

Essaye de passer sous mozilla ?
0

je suis sur mozilla firefox j'avais changé pensant que.......
0

Bien passe sous IE...
0

IE???
0

0
untenshu

Bonjour,
as tu essayé de démarrer en mode sans échec et lancer l'invites de commandes pour faire un sfc /verifyonly ?
0

Un sfc /verifyonly ne détectera pas sa ... Je pense plus a un problème matériel, il date de quand ton pc ?
0
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre 74

Essaye de mettre flash player à jour ^^
0

JE NE SAIS PAS CAR J AVAIS INTERNET EXPLORER QUE J AI REMPLACE PAR MOZILLA QUAND AU MODE SANS ÉCHEC C EST FAIS JE PENSE MOI AUSSI A UN PROBLÈME MATÉRIEL MON PC DATE DE 8 ANS MAIS J AI CHANGE PAS MAL DE CHOSE DEPUIS ET JUSQU'À A IL Y A 1 ANS IL TOURNE NICKEL
0
untenshu

normalement en utilisant Everest on devrait savoir s'il y a un problème matériel ?!!
0