Unité central qui se coupe et qui se rallume
lucia
-
lucia13 Messages postés 11 Statut Membre -
lucia13 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque temps dés que je suis connecté sur le net ,ma tour s' éteins et se rallume seule ou se déconnecte et le seul moyen de se reconnecter et de la redémarrer
cela ne viens pas du réseau ,la rame a était changer l'alim est ok le disque dure n'est qu'au tier plein j'ai formaté pas de virus alors je ne sais plus avis a toutes les idées
merci d'avance
depuis quelque temps dés que je suis connecté sur le net ,ma tour s' éteins et se rallume seule ou se déconnecte et le seul moyen de se reconnecter et de la redémarrer
cela ne viens pas du réseau ,la rame a était changer l'alim est ok le disque dure n'est qu'au tier plein j'ai formaté pas de virus alors je ne sais plus avis a toutes les idées
merci d'avance
A voir également:
- Unité central qui se coupe et qui se rallume
- Central manuels - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- L'image de ma tele se coupe et revient samsung - Forum TV & Vidéo
- Brancher unité centrale sur pc portable hdmi - Forum PC portable
- Le son se coupe par intermittence tv ✓ - Forum Téléviseurs
25 réponses
Réinstal de IE ? (si tu es sur IE ^^ sinon reinstal ton moteur des recherche...)
lucia13
Messages postés
11
Statut
Membre
merci mais déjà fais aussi
Ah ok alors cela ne viens pas de là car il est très performant... Si tu t'y connais en informatique essayé de démonter ta tour et débrancher/rebrancher un a un les composants cela suffit des fois (noublies pas de le débrancher avant ;))
ai tout démonté pour dépoussiérer pensant que cela pouvais venir de la ...
je pose une vrai colle on dirai
je pose une vrai colle on dirai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mdr oui enfin non tu sais ton problème peut venir de n'importe ou alros c(est difficle a cibler ... Tout fonctionne normalement hors internet ? pas de lags... Bugs...
pour le reste tout tourne normalement parfois il ne pante pas pendant 1 heure ,parfois toute les 3 minutes donc dure de faire des recherches ou de telecharger
J'ai eu un problème du style... Et croi moi ou non cela venait de l'aération de lordi il était dans un coffret mal ouvert et l'air circulait mal (donc si'il fait très chaud chez toi :S) Essaye peut-etre de l'aérer...
Ak ok ok ... Ba essaye de rester hors-ligne (débranche internet) et vois si sa bug... (si sa bug pas c'ets peut-etre un virus...)
Internet Explorer -> https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/33081.html ;)
Bonjour,
as tu essayé de démarrer en mode sans échec et lancer l'invites de commandes pour faire un sfc /verifyonly ?
as tu essayé de démarrer en mode sans échec et lancer l'invites de commandes pour faire un sfc /verifyonly ?
Un sfc /verifyonly ne détectera pas sa ... Je pense plus a un problème matériel, il date de quand ton pc ?