Clé USB Tuner TNT S810

Résolu/Fermé
Tenn - 24 juin 2007 à 19:03
 JulienZ57 - 25 févr. 2010 à 23:59
Bonjour en fait je voudrais acheter une clé tnt pour regarder la tele sur mon portable
celle que je voulais : Tuner TNT TV USB S810 INTRUIX
j'ai regardé un peu sur les forums il y a bcp de personnes ont eu des probles avec
Tuner TNT TV USB S800 INTRUIX est ce que S810 est mieux?
et l'antenne intérieur ki est fournie avec peut marcher facilement?
merci d'avance
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
7 juil. 2007 à 02:51
le mien aussi,juste un peu galere a regler avec l antenne fournie
7
bonjour je vien d'acheter un clé USB EMTEC TV Tuner S810 et quand j'ai essayé d'installer sur l'ordinateur, il me demande le numéro de série du produit. Mais je vois pas ce que c'est. et j'ai rien sur la notice ou autre. Si quelqu'un peu m'aider... merci.
3
Tu le trouves marqué sur le CD d'installation
0
Theo4663 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 2
20 avril 2009 à 17:42
Bonjour
Je viens d'installer la clé Emtec 810 sous XP
Tout est OK sauf qu'après la recherche auto des chaînes, je n'arrive pas à trouver le truc pour les remettre dans l'ordre conventionnel TF1, 2, 3, C+ etc.....
Est-ce possible?
Merci de votre aide
2
la même chose pour moi ,impossible de faire fonctionner ma clé EMTEC S810 avec mon portable sous vista ????
quel est la solution ???????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Msieurdame
Je viens d'acheter ce modele, et quand je met balayage ca ne me trouve aucune chaine, g essayé dehors aussi, et c pareil....
Que faire, sachant que g vista, et que les liens de driver ne marche plus
1
Bonjour,

J'ai le meme probleme avec windows xp, j'ai achete la cle emtec 801, j'ai tout installé, ok, je fais balayage et ne trouve aucune chaine, je n'ai pas d'antenne de toit mais une petite branchée sur la clé, si tu as une reponse, merci de ton aide
0
le problème doit etre la reception de la tnt chez toi il se peut que tu ne capte pas la tnt dans ton endroit ou qu'il faut une antenne interieur ou exterieur sinon essaye d'aller sur TDF.fr ou tape sinon dans google TDF TNT et tu tape le nom de ta ville puis tu pouras savoir peut etre si ta commune est recut par la tnt si c'est le cas ca peut que etre ton antenne est cassé
0
Bonjour,
moi il me demande de valider le logo??? mais comment fait on?. Merci de votre réponse
1
bonjour,
je viens d'installer le S801 sous windows XP. J'ai DirectX 9 et une antenne est branchée sur la clé
Le produit s'installe bien, et le système me demande de rebooter.
Ensuite, contrairement à la doc, il n'y a pas d'assistant qui s'ouvre pour configurer quoique ce soit.
Je ne vois pas d'icône nouveau
Je ne trouve pas d'éxécutable à lancer nulle part
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance
Clomb
1
UP
0
normalement ya pas de blem car le mien marche tres bien S800
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2007 à 12:12
salut
oui il y a des drivers vista a telecharger
ça se passe ici
0
Moi j'ai un s810 sous Vista, mais ce dernier ne le reconnait pas...
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2008 à 19:01
c est quand meme un comble !!!!
avec les drivers vista tout fonctionne chez moi, vous etes sur qu ils sont installés les drivers du lien ?
0
j'ai acheter le logiciel EMTEC S810 maisle code fournis ne fonctionne pas
0
severine52 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
8 févr. 2008 à 11:04
bonjour voila j'ai acheter un pc avec le vista dessus je voudrais remettre ma tnt dessus mais le sousis sais que je ne trouve pas les drivers pour le vista car pour ma tnt sais : tuner tnt/dvb-t usb s825 et la marque sais EMTEC
car j'ai etait faire un tour sur le site de intuix mais j'ai bien vue qu il y en avais pour vista mais que pour le s810 et autre
je sais pas comment faire pouvez vous m'edée si vous plus merci a l'avance
0
bonjour j'ai achetee la usb emtec s801 usb 2 c'est ecrit que ca fonctionne avec vista et rien ne fonctionne je n'ai aucune chaine tv antenne raccorde toit donc pas de probleme de ce cote la est ce vista...help me please
0
aa
0
meme clé (s810) et meme probleme, lors du balayage rien, aucune chaine, que ce soit avec la petite antenne ou avec celle de chez moi, moi aussi je suis sous vista

help et merci
0
bonsoir je viens de faire l'achat de la clé S810emtec et je me trouve dans la même impasse que vous je ne reçois aucune chaines pourriez vous me dire si vous avez trouver la solution
je vous remercie d'avance pour votre réponse
sincères salutations
0
même problème que la plupart des clients EMTEC !!
j'ai un clée S801 et un logiciel VISTA ,, je ne sais pas si il y cause à effet mais impossible avoir une chaine
une aide serait bienvenue
0
J'ai un problem chez mois il n'y a pas de tnt et le pvr quand je l'isnstal ne me propose pas le tv analogique que doit je faire merci de me repondre
0
g ete voir un vendeur de chez D.... et il m'a dit qu'il avait enormement de retour car cette clé ne marche pas sous vista, même si c'est ecrit sur la boite, voila
0