Trensformer clé usb en caméra
alex77
-
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut . pourier vous maider jais une clé usb de 2 gb et je voudré lui instaler une caméra avec un bouton on et of
je peu avoire la caméra de mon télerfone qui est kc le nokia 5200 mercie de maider le probléme c'est que je c pas ou souder
je peu avoire la caméra de mon télerfone qui est kc le nokia 5200 mercie de maider le probléme c'est que je c pas ou souder
A voir également:
- Trensformer clé usb en caméra
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
20 réponses
Mais MDR !!
Il y a des gens je vous jure -_-""
J'avoue que c'est la première fois fois que je vois quelqu'un poser une question comme sa.
Sur ce, bon bricolage xD
Il y a des gens je vous jure -_-""
J'avoue que c'est la première fois fois que je vois quelqu'un poser une question comme sa.
Sur ce, bon bricolage xD
Jamais de ma vie j'aurai penser ne serais ce qu'une seconde de lire une question comme cela, demande à Macgyver il pourra surement t'aider, si jamais fais appel a texas ranger en renfort
... Tu veux te fabriquer une Webcam ??? Il ne suffit pas de souder une caméra à une clé USB pour ça... les webcam ont une interface spéciale qui permet la communication avec un PC... une simple clé USB ne peut faire ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne crois pas que ce soit possible pour le moment.
Tu dois attendre que les fabricants sortent cela.
Peut-être que certain foufou de bricolage et de développement en son capable mais . . .
--> Et fait attention au navigateur que tu utilises IE est déconseillé par le gouvernement français et allemand pour le moment (^^)
<troll>
Mon dieu, en plus d'une question WAAAOoooW on a le droit à une orthographe maladroite.
</troll>
Tu dois attendre que les fabricants sortent cela.
Peut-être que certain foufou de bricolage et de développement en son capable mais . . .
--> Et fait attention au navigateur que tu utilises IE est déconseillé par le gouvernement français et allemand pour le moment (^^)
<troll>
Mon dieu, en plus d'une question WAAAOoooW on a le droit à une orthographe maladroite.
</troll>
Pourquoi tu achète pas une vrai caméra avec cassette ou dvd? et espionner c'est le mal et ca sert à rien vu que tu peux pas t'en servir comme preuve...
... surtout que ça ne sert à rien son truc...
Hé! Petit! la caméra sur le téléphone, ce n'est pas juste la lentille!
En plus exploser un téléphone portable pour ça... c'est criminel!
Hé! Petit! la caméra sur le téléphone, ce n'est pas juste la lentille!
En plus exploser un téléphone portable pour ça... c'est criminel!