Impossible d'acceder à windows
vanessa3000
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Claude Lachance -
Claude Lachance -
Bonjour,
j'ai beau chercher dans les conversation précédente mais je n'arrive toujours pas à résoudre le problème de mon pc qui est le suivant:
je suis face à une page toute bleu intitulé: Phoenix - AwardBIOS CMOS Setup Utility. s'il y a qq'un qui sait de quoi il s'agit, please repondez moi!!!!je m'ai connais rien en informatique.
j'ai beau chercher dans les conversation précédente mais je n'arrive toujours pas à résoudre le problème de mon pc qui est le suivant:
je suis face à une page toute bleu intitulé: Phoenix - AwardBIOS CMOS Setup Utility. s'il y a qq'un qui sait de quoi il s'agit, please repondez moi!!!!je m'ai connais rien en informatique.
A voir également:
- Impossible d'acceder à windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
27 réponses
bonsoir,
t'es dans le bios, tapes F10 et quand il te demande de sauvegarder les modifications, dis non (on sait jamais lol)
t'es dans le bios, tapes F10 et quand il te demande de sauvegarder les modifications, dis non (on sait jamais lol)
hum pas bon, c'est qu'il ne trouve pas ton xp
comment t'as fait pour entrer dans le bios? il faut taper sur une touche, il n'y rentre pas tout seul normalement
qu'est ce que tu appelles tourner en rond? il redémarre sans arret? il revient à l'écran bleu?
comment t'as fait pour entrer dans le bios? il faut taper sur une touche, il n'y rentre pas tout seul normalement
qu'est ce que tu appelles tourner en rond? il redémarre sans arret? il revient à l'écran bleu?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faites f8 et optez pour "derniere bonne configuration connue"
Desolé si je grille la politesse a mes comperes :)
Cordialement.
Desolé si je grille la politesse a mes comperes :)
Cordialement.
j'espère que vous allez m'aider parce que j'ai pas envi de perdre mes données. j'ai tout un mémoir dedans.
esc (switch screen=en gros passer cet écran)
f2 c'est là ou tu étais tout à l'heure
et f8 c'est pour choisir d'où tu démarres (cd, disque dur...)
donc soit esc soit f8 et tu choisis le disque dur (HDD)
f2 c'est là ou tu étais tout à l'heure
et f8 c'est pour choisir d'où tu démarres (cd, disque dur...)
donc soit esc soit f8 et tu choisis le disque dur (HDD)
quand je tape F8,voilà ce que ça donne:
boot menu
select a boot first device
removable
hard disk
cdrom
nvidia boot age
boot menu
removable
hard disk
cdrom
nvidia boot age
Si l'ordinateur ne trouve pas de configuration viable il redemarrera dans les mêmes conditions, c 'est tout sans rien vous faire perdre avec ma proposition.
Parcontre je vous conseillerai d'aller voir un depanneur plutot que de tenter toutes les propositions qui vont se succeder si vous avez des choses precieuses sur vos disques durs.
Les forums sont tres aleatoires.
Cordialement.
Parcontre je vous conseillerai d'aller voir un depanneur plutot que de tenter toutes les propositions qui vont se succeder si vous avez des choses precieuses sur vos disques durs.
Les forums sont tres aleatoires.
Cordialement.
et quand je tape hard disk, voilà encore ce que ça donne:
cho M : ST31...
bootable add-in cards
cho M : ST31...
bootable add-in cards
tu as un périphérique de branché sur ton pc? un hub, lecteur de carte, enfin autre qu'un clavier ou qu'une souris?
C'est un portable ?
En first boot device mettez le cd rom
et second boot device le disque dur
Mais je comprend pas comment vous êtes arrivée dans cette situation!
Devellopez un peu plus avant d'avoir l'ordinateur completement en panne .
Vous allez avoir tout un tat de proposition aleatoires, sans se soucier de la façon dont le probleme est arrivé.
Alors dites ce que vous avez fait au prealable et ne tentez pas n'importe quoi parceque c'est la que vous allez passer par la case depanneur et peut être pour plus cher que ca aurait du l'être au depart.
Cordialement
En first boot device mettez le cd rom
et second boot device le disque dur
Mais je comprend pas comment vous êtes arrivée dans cette situation!
Devellopez un peu plus avant d'avoir l'ordinateur completement en panne .
Vous allez avoir tout un tat de proposition aleatoires, sans se soucier de la façon dont le probleme est arrivé.
Alors dites ce que vous avez fait au prealable et ne tentez pas n'importe quoi parceque c'est la que vous allez passer par la case depanneur et peut être pour plus cher que ca aurait du l'être au depart.
Cordialement
je ne vois pas en quoi mes réponses sont aléatoires... et je ne vois pas en quoi la faire booter sur le DD peut lui bousiller son ordi
Je ne parle de vous en particulier :) mais de l'accumulation potentielle de solutions possibles que ce genre de questions peut succiter.
Peut être faudrait il connaitre l'origine du probleme avant de lui proposer un remede.
Je ne dis pas que ca lui fasse courrir un risque que de la faire booter sur le HDD, vu qua je lui propose la même chose.
Laissons la exposer de quelle façon ca c'est produit plutot que de proposer des solutions illico.
Je ne sais même pas si c'est un protable ou un fixe c'est pour ca que je proposai le demarrage en configuration reconnue fiable f8.
Apres pour ma part ca fait leger pour lancer des solutions.
Cordialement.
Peut être faudrait il connaitre l'origine du probleme avant de lui proposer un remede.
Je ne dis pas que ca lui fasse courrir un risque que de la faire booter sur le HDD, vu qua je lui propose la même chose.
Laissons la exposer de quelle façon ca c'est produit plutot que de proposer des solutions illico.
Je ne sais même pas si c'est un protable ou un fixe c'est pour ca que je proposai le demarrage en configuration reconnue fiable f8.
Apres pour ma part ca fait leger pour lancer des solutions.
Cordialement.
j'ai bien compris, c'est pour ça que je pose des questions au fur et à mesure...
je n'ai pas de solution pour l'instant, que des questions, j'aimerais bien savoir que vient faire là le "bootable add-in cards"
je n'ai pas de solution pour l'instant, que des questions, j'aimerais bien savoir que vient faire là le "bootable add-in cards"
nVIDIA boot age je pense que c 'est l'equivalent de pxe (deploiement)
bootable add in cards c'est pour installer depuis une cle usb probablement
Je ne connai pas tres bien acer.
Vous êtes toujours la vanessa?
Je vais m'eclipser pour que votre discussion pour qu'elle puisse être un peu plus claire, potiok s'occupe de vous.
bootable add in cards c'est pour installer depuis une cle usb probablement
Je ne connai pas tres bien acer.
Vous êtes toujours la vanessa?
Je vais m'eclipser pour que votre discussion pour qu'elle puisse être un peu plus claire, potiok s'occupe de vous.