260 GTX sur compaq présario sr1607FR
nony74
Messages postés
895
Statut
Membre
-
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter une carte graphique 260 gtx mais je en c'est pas si elle serait reconnu par mon ? ( compaq présario sr1607FR)
configuration:
-processeur: amd sempron 3200+
-ram: 1,43 GO
-1.79 Ghz
-carte graphique: ati rtadeon xpress 200 series( mais possibilité de rajouter une carte car il y a un bus pci-express)
et je tourne sous win XP pack service 2= version 2002
j'attend vos réponses avec impatience et je pourrais aussi prendre une carte graphique j'ai en priorité celle la dans ma tete juste car je sais quel prend vachement bien call of duty 6 merci bonne journéee
configuration:
-processeur: amd sempron 3200+
-ram: 1,43 GO
-1.79 Ghz
-carte graphique: ati rtadeon xpress 200 series( mais possibilité de rajouter une carte car il y a un bus pci-express)
et je tourne sous win XP pack service 2= version 2002
j'attend vos réponses avec impatience et je pourrais aussi prendre une carte graphique j'ai en priorité celle la dans ma tete juste car je sais quel prend vachement bien call of duty 6 merci bonne journéee
A voir également:
- 260 GTX sur compaq présario sr1607FR
- Comment réinitialiser un ordinateur compaq - Guide
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 850m ✓ - Forum Jeux PC
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Compaq presario 2700 - Forum Windows
25 réponses
COD6 sur un sempron , c'est du suicide et de l'argent jeter par les fenêtre économise plutôt pour un nouveau pc
a et ca ve dire quoi exactement ? =) merci de ta reponses sinon as tu une idée de la quel de cg je pourrai prendre pour faire tourner cod 6 avec tout les fps au maximum ? ^^
merci de vos reponses mais est ce que ca vous emmbeterais si vous connaissez un site qui vendent des carte graphique qui prenne cod 6 et qui pourrai tourner sur mon pc ( carte graphique ^^) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben ça veut dire que ton processeur est trop faible pour la CG . Ça ne sert à rien d'avoir une super CG si le reste de la config ne suit pas ^^" .
La config minimale est assez "exigeante" : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista), carte graphique 256 Mo GeForce 6600GT ou Radeon 1600XT, 16 Go d'espace disque.
Je ne sais pas si va le coup de changer seulement la CG... ton processeur est vraiment faible :/
La config minimale est assez "exigeante" : Windows XP/Vista, processeur 3 GHz, 512 Mo de RAM (1 Go pour Vista), carte graphique 256 Mo GeForce 6600GT ou Radeon 1600XT, 16 Go d'espace disque.
Je ne sais pas si va le coup de changer seulement la CG... ton processeur est vraiment faible :/
ouai mais je sais pas changer un proc ^^ juste tout le reste =)
mais a la limite les cartes que tu ma citer c'est celle qui sont les minimum pour faire tourner corectement cod 6 mais si j'en prend une meilleure ce serait mieux ^^
mais a la limite les cartes que tu ma citer c'est celle qui sont les minimum pour faire tourner corectement cod 6 mais si j'en prend une meilleure ce serait mieux ^^
je suis allez voir ca sort plein de trucs ton lien vers comment ca marche c'est lequelle a regardfer ? ,D
et celle la elle serait compatible avec mon pc et avec cod 6 ?
Carte graphique Radeon HD 4850, 1 Go, ATI @TAC
Carte graphique Radeon HD 4850, 1 Go, ATI @TAC
Oui elle a un très bon rapport prix/perf ;) mais je pense qu'elle sera quand même un peu bridée par le proc. Mais bon pourquoi pas ;)
oui mais ca veut dire quoi exactement bridée dans un lange pc estt ce quelle sera reconnu est ce que ca prendra bien cod 6 est ce que ca risque quelque chose ;D ^^ merci deja pour vos reponses ^^
Oui elle sera reconnue et peut s'installer sur ton PC là n'est pas le soucis. Quand je dis qu'elle risque d'être bridée c'est qu'à cause de ton petit processeur elle ne donnera pas ses performances maximales ;)
Autre détail qui a son importance c'est l'alimentation. Vu que ton PC a été conçu avec un chipset intégré qui ne consomment que peu de courant, l'alimentation actuelle de ton PC risque de n'être pas assez puissante pour alimenter ta (future) HD 4850.
Autre détail qui a son importance c'est l'alimentation. Vu que ton PC a été conçu avec un chipset intégré qui ne consomment que peu de courant, l'alimentation actuelle de ton PC risque de n'être pas assez puissante pour alimenter ta (future) HD 4850.
mon alimentation a 230W oui comme tu la dit il a été concu pouyr un chipset ps: c'est vraiment bordel a changé une carte graphiuque 0_0 je pensais pas que c'était aussi dificile ^^
Un conseil change de pc ton alimentation va péter un plomb
Pour une carte graphique gt 260 pour avoir de la performance faut au moins un dual core et une bonne alimentation de 400W (400w pour une bonne alimentation solide) faut pas une allimention du style LC power ou advance etc Corsair Xfx ocz
Pour les jeux de nos jours le sempron désolé de le dire comme ca, mais tu peux plus rien en tirer
Pour une carte graphique gt 260 pour avoir de la performance faut au moins un dual core et une bonne alimentation de 400W (400w pour une bonne alimentation solide) faut pas une allimention du style LC power ou advance etc Corsair Xfx ocz
Pour les jeux de nos jours le sempron désolé de le dire comme ca, mais tu peux plus rien en tirer
Oui changer sa CG n'est pas une mince affaire, surtout sur un PC pas conçu pour en accueillir une dès le début ^^ . Malheureusement avec 230 W tu ne peux pas faire grand-chose...