Port USB tous HS !
fernando62112
Messages postés
12
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28786 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
voilà j'ai un gros soucis avec mes ports USB
Alors que j'était tranquillement sur le web, mon clavier et ma souris se sont carément arrété (ils sont tous les 2 branchés en USB).
J'ai essayé toute les methodes:
*tout desinstaller dans le gestionnaire et réinstaller( meme en mode sans echec)
*mettre a jour
et il y a aussi le le port du memory stick duo qui ne marche pas
Que faire?
Merci beaucoup!!
voilà j'ai un gros soucis avec mes ports USB
Alors que j'était tranquillement sur le web, mon clavier et ma souris se sont carément arrété (ils sont tous les 2 branchés en USB).
J'ai essayé toute les methodes:
*tout desinstaller dans le gestionnaire et réinstaller( meme en mode sans echec)
*mettre a jour
et il y a aussi le le port du memory stick duo qui ne marche pas
Que faire?
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Port USB tous HS !
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
je c'est pas si sa fait sa longtemps petetre que c'est casse
mais sinon pose la question comment savoir ci mais usb sont cassai
mais sinon pose la question comment savoir ci mais usb sont cassai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
La première manipulation à faire consiste à faire une Mise à jour de Bios...
C'est quoi le modèle exacte de votre PC?..
La première manipulation à faire consiste à faire une Mise à jour de Bios...
C'est quoi le modèle exacte de votre PC?..
r@zer
C'est comme si par Hazrd que, d'un coup, tous les ports USB sont Morts !!!!!!!!!!
c'est le bios qui gère l'alimentation des différentes composantes y compris biensûr les Ports USB sur la Carte Mère....Si un condensateur est bolqué, C'est Normal que ces Ports ne seront plus alimentés..
Donc, r@zer-pro, on doit d'abord faire un reset ATX pour décharger la MOBO, ensuite si le problème persiste on doit faire MAJ Bios.....
C'est comme si par Hazrd que, d'un coup, tous les ports USB sont Morts !!!!!!!!!!
c'est le bios qui gère l'alimentation des différentes composantes y compris biensûr les Ports USB sur la Carte Mère....Si un condensateur est bolqué, C'est Normal que ces Ports ne seront plus alimentés..
Donc, r@zer-pro, on doit d'abord faire un reset ATX pour décharger la MOBO, ensuite si le problème persiste on doit faire MAJ Bios.....
flo88
Messages postés
28786
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Une mise à jour du bios pour une souris qui marche pas..........
Celle-là, je l'avais pas encore vue...
Bref, débranche et rebranche ton clavier/souris, essaye d'autre port, redémarre le PC, ect.
Celle-là, je l'avais pas encore vue...
Bref, débranche et rebranche ton clavier/souris, essaye d'autre port, redémarre le PC, ect.
Je suppose que tu as des usb en facade et d'autre à l'arrière du PC, aucun ne marche ?
Car en principe, pour justement éviter que tout soit grillé, les circuits sont séparés. Cela respecte pas toujours le découpage "avant/arrière" mais a peu prèt.
Car si c'est le cas, je pense plutôt à une attaque viral. Tu étais sur le web d'après ton 1° message.
Car en principe, pour justement éviter que tout soit grillé, les circuits sont séparés. Cela respecte pas toujours le découpage "avant/arrière" mais a peu prèt.
Car si c'est le cas, je pense plutôt à une attaque viral. Tu étais sur le web d'après ton 1° message.