Aero Windows 7

Résolu
john cena 51 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
john cena 51 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur Asus , 500 Go , 4 Go ram et une carte graphique Nvidia geforce GT 120M et Intel core duo 2 livré sous vista!! Donc j'ai desintallé vista et mi windows 7 ainsi ke les pilote windows 7 pour mon pc telecharger sur le site asus!! J'aimerai maintenant savoir comment on fait pour activer le systeme Aero!!

Merci!!
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

==> Panneau de config
==> Système et sécurité
==> Système
==> Sur le volet gauche "Paramètre système avancé"
==> Cliquez sur le 1er paramètre (sous performance)
==> Cochez "activez l'affichage transparent"
==> Appliquez
==> Savourez
==> Bonne soirée
==> ;)
0
Utilisateur anonyme

salut,

si le pilote graphique n'est pas bien installé tu n'auras pas d'affichage transparent.
Quels sont les périphériques présents dans la catégorie : Cartes graphiques du Gestionnaire de périphériques ?
0
john cena 51 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut

Dans carte graphique dans le gestionnaire de périphériques c ecrit NVIDIA GeForce GT 120M
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
john cena 51 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

faut t-il redemarer l'ordinateur?
0
Utilisateur anonyme

ben une fois les mise à jour installé oui !

- Tu installe selon ton os (32 ou 64)
- Tu Redémarre
- Et tu suis cette manoeuvre

==> Panneau de config
==> Système et sécurité
==> Système
==> Sur le volet gauche "Paramètre système avancé"
==> Cliquez sur le 1er paramètre (sous performance)
==> Cochez "activez l'affichage transparent"
==> Appliquez
0

Ok c'est fait mais c'est quoi la différence parce que je la voit pas!! Joignez moi une image pour savoir a quoi sa ressemble!! Oû expliquer moi!! MERCI
0
Utilisateur anonyme

http://img99.imageshack.us/img99/2835/capturer.png

Essaie :
Clic droit sur le bureau ==> personnaliser ==> couleur de la fenêtre ==> Intensité des couleur vers la gauche
0

A ok sa ressemble a ça!! C'est se que j'avais déja!! Mais en intensifiant la couleur c encore mieu!!! Merci de m'avoir repondut est aider!!
0
Utilisateur anonyme

En intensifiant c'est moins "aero" ^^ (transparent !)

Bref bon ben content que ça soit résolu

PS : Tu t'attendais à quoi ?
0

oui non en diminuant l'intensité de la couleur!! Je m'etait trompé!!

Je croyait que c'etait plus impressionant!! LOL

Encore merci!!
0
Utilisateur anonyme

Le marketing john, c'est le marketing ^^
0

Tu serai defoit comment faire pour enlever le champ "Ma musique (14) c:\Utilisateur\Rémi" dans le dossier musioque?? C'est chiant et j'aime pas.
Merci
0
Utilisateur anonyme

Dans la BDR (exécuté puis regedit) :

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Curre ntVersion\Explorer\Shell Folders]
"Personal"="%USERPROFILE%\\Mes documents"
"My Pictures"="%USERPROFILE%\\Mes documents\\Mes images"
"My Music"="%USERPROFILE%\\Mes documents\\Ma musique"
"My Video"="%USERPROFILE%\\Mes documents\\Mes vidéos"
0

il faut faire quoi avec sa?
0
Utilisateur anonyme

Une fois localisé tu supprimes ceux que tu veux voir disparaitre !
0

Lesquelle qu'il faut effacer pour que le champs s'enleve? J'y connait rein dsl!!
0
Utilisateur anonyme

"Personal"="%USERPROFILE%\\Mes documents
"My Pictures"="%USERPROFILE%\\Mes documents\\Mes images
"My Music"="%USERPROFILE%\\Mes documents\\Ma musique
"My Video"="%USERPROFILE%\\Mes documents\\Mes vidéos

Ça enlèvera le dossier ma musique présent là ==> c:\Utilisateur\Rémi
0

je supprime c 3 la?
0
Utilisateur anonyme

Tu supprime my music !
0

sayer c fait mes sa y est toujours!! J'ai pas redémarer l'ordi!! Il faut?
0