PC GAMER POUR 550euros
Résolu
anthony3008
Messages postés
18
Statut
Membre
-
anthony3008 Messages postés 18 Statut Membre -
anthony3008 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterais monter moi meme mon pc gamer j'ai un budget de 550euros grand max (je pocede : écran ,enceintes , souris et clavier ) j'attend de vous que vous me proposé des config pour jouer a presque tout les jeux recent.
cordialement
je souhaiterais monter moi meme mon pc gamer j'ai un budget de 550euros grand max (je pocede : écran ,enceintes , souris et clavier ) j'attend de vous que vous me proposé des config pour jouer a presque tout les jeux recent.
cordialement
A voir également:
- PC GAMER POUR 550euros
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
27 réponses
Bonjour ,
Alors pour 550 euros il est possible de faire une config et de joué mais pas en haut définition.
Précise nous a quelle genres de jeux veut tu joué .
cordialement Amaury
Alors pour 550 euros il est possible de faire une config et de joué mais pas en haut définition.
Précise nous a quelle genres de jeux veut tu joué .
cordialement Amaury
ah je commencer a desesperé ... donc en ce qui concerne les jeux il y a par exemple GTA IV , COD 6 , PES 2010 et j'aimerais si c'est possible essayer crysis meme si ce n'est pas en full (car je c'est qu'il est dure a faire tourner ) cdt.
PS : et pour l'ecran je precise que je joue en 19' c'est un ecran que ma petite amie ma refiler .
PS : et pour l'ecran je precise que je joue en 19' c'est un ecran que ma petite amie ma refiler .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh pour le proc le i3 est mieu pour un pc gamer (j'aurais plustot penser a un 4 coeur non? )?sinon je trouve sa pas mal quand pensez-vous?
"Euh pour le proc le i3 est mieu pour un pc gamer ?"
mieux que quel autre processeur ?
franchement c'est un dual-core avec seulement 4mo de cache ... si tu élargie encore un peu plus tu peut prendre un i5-750 ... quad-core avec 8mo de cache ... le double quoi !
voila ce que sa donne avec un core i5_750 !
qu'en pense-tu ?
mieux que quel autre processeur ?
franchement c'est un dual-core avec seulement 4mo de cache ... si tu élargie encore un peu plus tu peut prendre un i5-750 ... quad-core avec 8mo de cache ... le double quoi !
voila ce que sa donne avec un core i5_750 !
qu'en pense-tu ?
"avec ton panier je me monte 2 pc la"
pas tous compris la ... tu as quoi dans le panier ?
vide ton panier avant de cliquer sur mon lien ... https://www.ldlc.com/
si c'est un double .. t'en fais pas ... tu as un + et un - a coté de chaque composant !
pas tous compris la ... tu as quoi dans le panier ?
vide ton panier avant de cliquer sur mon lien ... https://www.ldlc.com/
si c'est un double .. t'en fais pas ... tu as un + et un - a coté de chaque composant !
que pensez-vous de cette config :
Boîtier PCAntec Three Hundred - Boitier moyen tour41,80 ? 41,80 ? Carte mèreASUS P7P55D LE (Intel P55 Express) - ATX - (garantie 3 ans)87,58 ? 87,58 ? ProcesseurIntel Core i5 750 - Quad Core Socket 1156 DMI 2.5 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)146,28 ? 146,28 ? Disque dur interneSamsung SpinPoint F1 - HD642JJ - 640 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)45,81 ? 45,81 ? Carte graphiqueClub 3D Radeon HD 5770 - 1 Go HDMI/DVI/VGA - PCI-Express (ATI Radeon HD 5770)118,69 ? 118,69 ? AlimentationAntec TruePower New 550 - Alimentation modulaire ATX 550W (garantie 5 ans par Antec) - 80PLUS Bronze71,03 ? 71,03 ?
(memanque juste les barette de ram car je ne c'est pas lequel seront compatible en DDR3 )pour cela je vous fait confiance =D.
pour un total de 510 euros (sans ram pas mal non? )
Boîtier PCAntec Three Hundred - Boitier moyen tour41,80 ? 41,80 ? Carte mèreASUS P7P55D LE (Intel P55 Express) - ATX - (garantie 3 ans)87,58 ? 87,58 ? ProcesseurIntel Core i5 750 - Quad Core Socket 1156 DMI 2.5 GT/s Cache L3 8 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)146,28 ? 146,28 ? Disque dur interneSamsung SpinPoint F1 - HD642JJ - 640 Go 7200 RPM 16 Mo Serial ATA II (bulk)45,81 ? 45,81 ? Carte graphiqueClub 3D Radeon HD 5770 - 1 Go HDMI/DVI/VGA - PCI-Express (ATI Radeon HD 5770)118,69 ? 118,69 ? AlimentationAntec TruePower New 550 - Alimentation modulaire ATX 550W (garantie 5 ans par Antec) - 80PLUS Bronze71,03 ? 71,03 ?
(memanque juste les barette de ram car je ne c'est pas lequel seront compatible en DDR3 )pour cela je vous fait confiance =D.
pour un total de 510 euros (sans ram pas mal non? )
oui ben c'est la configue que je vient de te donner ... tu as juste changer la Carte Graphique !
pour la RAM ... celle ci iront très bien 2go au total. ou alors celle la ,, se qui fais 4go au total ,, si ton budget le permet !
pour la RAM ... celle ci iront très bien 2go au total. ou alors celle la ,, se qui fais 4go au total ,, si ton budget le permet !
la carte 5770 n'est pas mieu que la carte 5750 ? car pour 20/ 30euro autant prendre la 5770 non ? en tout cas merci de ton aide
ah si j'ai pas dit le contraire ... la 5770 est mieux ... mais je t'es proposer la 5750 par rapport a ton budget ,, mais si tu as les moyens de la prendre ... vas-y ,, elle es mieux !
ok est c'est bien celle-ci qu'il me faut ? Carte graphiqueClub 3D Radeon HD 5770 - 1 Go HDMI/DVI/VGA - PCI-Express (ATI Radeon HD 5770
et l'alim 550W sera toujours correct pour une 5770?
et l'alim 550W sera toujours correct pour une 5770?
si tu peut mettre un peu plus ,, je te conseil celle ci ,, réputée pour être silencieuse ... de plus regarde l'avis des clients !
c'est pas la meme que ce que je tes decrit plus haut ? lol decidement je suis encore loin a comprendre moi ^_^ et l'alim 550 W tien toujours avec cette carte?
non ,, c'est pas le même constructeur ... Saphire est très réputer dans les Cartes Graphiques ATI.
oui ton alimentation suffit avec cette configuration !
oui ton alimentation suffit avec cette configuration !
ok et juste une derniere petite question le pc ne risquera pas de trop chauffer ou faut il que je prévoie un ventilo en rab?
de rien ;)
oui elle le supporte ... mais ton alimentation ne sera pas suffisante ... mais un conseil (c'est mon avis) ... un crossfire est peu fiable ... plus chère ... chauffe plus ... il vaut mieux une seule BONNE carte graphique ... comme une 5870 par exemple.
si toute fois tu veut faire quand même plus tard un crossfire de 5770 ... dirige toi dès maintenant sur une alimentation 650W ... certifié 80+ !
celle la ... par exemple.
oui elle le supporte ... mais ton alimentation ne sera pas suffisante ... mais un conseil (c'est mon avis) ... un crossfire est peu fiable ... plus chère ... chauffe plus ... il vaut mieux une seule BONNE carte graphique ... comme une 5870 par exemple.
si toute fois tu veut faire quand même plus tard un crossfire de 5770 ... dirige toi dès maintenant sur une alimentation 650W ... certifié 80+ !
celle la ... par exemple.