Connexion internet impossible !!
léanah2215
Messages postés
49
Statut
Membre
-
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter a internet depuis mon ordinateur fixe, mais la WIFI marche très bien ! J'ai appelé le service clients sfr, et ils m'ont que le problème venait de mon ordinateur.
On m'a conseillé de faire une restauration du système et de désinstaller mon antivirus, je l'ai fais, mais ça ne marche toujours pas !!
Vous pourriez m'aider ??! Merci d'avance !
je n'arrive plus a me connecter a internet depuis mon ordinateur fixe, mais la WIFI marche très bien ! J'ai appelé le service clients sfr, et ils m'ont que le problème venait de mon ordinateur.
On m'a conseillé de faire une restauration du système et de désinstaller mon antivirus, je l'ai fais, mais ça ne marche toujours pas !!
Vous pourriez m'aider ??! Merci d'avance !
A voir également:
- Connexion internet impossible !!
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Oui j'ai essayé, mais ça me dit: Echec de la demande des paramètres TCP/IP de la connexion. Impossible de continuer...
RE bonjour,
Tu devrais essayer ceci :-https://www.download3k.com/Install-XP-TCP-IP-Repair.html
9a devrait régler le probleme TCP/IP.
Tiens moi au courant!!
Tu devrais essayer ceci :-https://www.download3k.com/Install-XP-TCP-IP-Repair.html
9a devrait régler le probleme TCP/IP.
Tiens moi au courant!!
Ouais, c'est bon je les mis sur mon pc et quand je l'ouvre, ya 2 choix: reset TCP/IP ou Repair Winsock, comme c'est en anglais, j'ai rien compris donc j'ai essayé le 1er mais ça me mets un autre mot en anglais ( your TCP/IPB Stack has been reset. You will need to reboot in order for the settings to take effect ) et un doc bloc note est apparu sur mon bureau... Desolée je suis pas très douée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j`ai ce problème quelques fois, j`ai tout essayé pendant au moins une heure avec deux techniciens...de mon fournisseur, rien... il me disent que j`ai un problème sur mon ordi...de carte réseau problème intermitent... le vendeur où j`ai pris mon ordi...dis que c`est le logiciel de l`ordi...C`est moi qui as trouvé la solution pour l`instant, quand je ne suis pas capable de me collecter à internet quand je suis rendu là, laisse l`ordi en marche, je ferme la swich de l`électricité sur la barre qui alimente tout l`ordi. (10 secondes =/-) et ensuite repare ton ordi de nouveau il va se loader de nouveau et moi par magie je peux me collecter sur internet comme à l`habitude...Bonne Chance!