Connexion internet impossible !!

léanah2215 Messages postés 49 Statut Membre -  
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter a internet depuis mon ordinateur fixe, mais la WIFI marche très bien ! J'ai appelé le service clients sfr, et ils m'ont que le problème venait de mon ordinateur.
On m'a conseillé de faire une restauration du système et de désinstaller mon antivirus, je l'ai fais, mais ça ne marche toujours pas !!
Vous pourriez m'aider ??! Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bonjour,
Je pense que vous devriez remettre le cd d'installation de SFR
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

Bonsoir,
as tu essayé de faire "réparer" avec le clic droit sur le logo réseau??
0
léanah2215 Messages postés 49 Statut Membre 4

Oui j'ai essayé, mais ça me dit: Echec de la demande des paramètres TCP/IP de la connexion. Impossible de continuer...
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

RE bonjour,

Tu devrais essayer ceci :-https://www.download3k.com/Install-XP-TCP-IP-Repair.html
9a devrait régler le probleme TCP/IP.
Tiens moi au courant!!
0

Salut, c'est quelque chose que je dois télécharger sur mon ordi qui a des problèmes ?
Mais le truc c'est que je ne peux plus aller sur internet avec cet ordi ... !
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14 > léanah2215 Messages postés 49 Statut Membre

Vas sur internet avec un autre ,chouchou,télécharges les outils que t'as besoin et mets sur une USB,et reviens vers ton PC pour le réparer!!

Simple non??
0
léanah2215 Messages postés 49 Statut Membre 4 > jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre

Ouais, c'est bon je les mis sur mon pc et quand je l'ouvre, ya 2 choix: reset TCP/IP ou Repair Winsock, comme c'est en anglais, j'ai rien compris donc j'ai essayé le 1er mais ça me mets un autre mot en anglais ( your TCP/IPB Stack has been reset. You will need to reboot in order for the settings to take effect ) et un doc bloc note est apparu sur mon bureau... Desolée je suis pas très douée !
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14 > léanah2215 Messages postés 49 Statut Membre

NIckel tout ça,il te dit"c'est réparé il faut redémarrer pour que ça prenne effet!!",c'est tout,fais le et dit nous si ça va mieux!!
0
léanah2215 Messages postés 49 Statut Membre 4 > jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre

C'est bon, je l'ai redémarrer mais internet ne marche toujours pas !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Salut,

XP, Vista, ou Win 7 ?
0

XP
0
pa46

Moi j`ai ce problème quelques fois, j`ai tout essayé pendant au moins une heure avec deux techniciens...de mon fournisseur, rien... il me disent que j`ai un problème sur mon ordi...de carte réseau problème intermitent... le vendeur où j`ai pris mon ordi...dis que c`est le logiciel de l`ordi...C`est moi qui as trouvé la solution pour l`instant, quand je ne suis pas capable de me collecter à internet quand je suis rendu là, laisse l`ordi en marche, je ferme la swich de l`électricité sur la barre qui alimente tout l`ordi. (10 secondes =/-) et ensuite repare ton ordi de nouveau il va se loader de nouveau et moi par magie je peux me collecter sur internet comme à l`habitude...Bonne Chance!
0