A voir également:
- Téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
24 réponses
Salut,
Bon tu sais que le telechargement et ilegale mais bn je vais t'aider il y a
utorrent,sherazea,limewire ..
voila a +
Bon tu sais que le telechargement et ilegale mais bn je vais t'aider il y a
utorrent,sherazea,limewire ..
voila a +
je veux pas relancer un debat sur le telechargement, mais c'est tres bien explicite ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
<quote>L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.</quote>
donc non, le telechargement et les outils de telechargement ne sont PAS illegaux! Seul le contenue telecharger peut etre illegal si ce contenue est proteger de droit.
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
<quote>L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est.</quote>
donc non, le telechargement et les outils de telechargement ne sont PAS illegaux! Seul le contenue telecharger peut etre illegal si ce contenue est proteger de droit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce qui va le plus vite pour télécharger est le téléchargement dit "directe" (comme lorsque tu télécharge n'importe quel document en ligne).
Je n'en dirais pas plus.
Je n'en dirais pas plus.
rectification keke45, le téléchargement n'est pas illégal, mais certains sont illégal..... le peer to peer en fait partie.....
le peer to peer n'est pas illégal, ce sont les fichier qui y transit qui le sont;
Si je télécharge une image Ubuntu, que ce soit avec la mule, bit-torrent, limewire, Vuze ou n'importe quel gestionnaire de téléchargement que ce soit p2p ou torrent, le fichier n'est pas illégal, donc ce téléchargement n'est pas illégal.
Si je télécharge une image Ubuntu, que ce soit avec la mule, bit-torrent, limewire, Vuze ou n'importe quel gestionnaire de téléchargement que ce soit p2p ou torrent, le fichier n'est pas illégal, donc ce téléchargement n'est pas illégal.
et les gars, juste pour info, il a demander un logiciel, et non un debat sur se qui est illegal ou non
je pense qu'il le sais tres bien
cordialement
je pense qu'il le sais tres bien
cordialement
oui moi je telecharge legalement ^^ non je dec
sinon "keke45" je l'ai pris "utorrent" ya un moment deja et il etais pas en français, il a fallu que je lui trouve un patch
sinon "keke45" je l'ai pris "utorrent" ya un moment deja et il etais pas en français, il a fallu que je lui trouve un patch
Tu veut un bon site qui va t'aider?
Sur ce forum, peut de gens te répondront, car c'est interdit de donner ce genre d'info.
par contre le site suivant: #
Sur ce forum, peut de gens te répondront, car c'est interdit de donner ce genre d'info.
par contre le site suivant: #