Augmenter/baisser le son
Résolu
clemgym
Messages postés
208
Statut
Membre
-
clemgym Messages postés 208 Statut Membre -
clemgym Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, depuis que j'ai eu mon PC j'utiliser les raccourcis FN+F11 et FN+F12 Pour augmenter ou baisser le son, quand j'appuyer sur ces touches une image apparait en me disant que le volume monte ou qu'il diminue, or maintenant, cette image et toujours là mais le son n'augmente plus je suis obligé de l'augmenter ou de le baisser avec l'icone en bas a droite, alors j'aimerais bien pourvoir réutiliser ce raccourci, quelqu'un peut m'aider ?
Merci, A+
Alors voila, depuis que j'ai eu mon PC j'utiliser les raccourcis FN+F11 et FN+F12 Pour augmenter ou baisser le son, quand j'appuyer sur ces touches une image apparait en me disant que le volume monte ou qu'il diminue, or maintenant, cette image et toujours là mais le son n'augmente plus je suis obligé de l'augmenter ou de le baisser avec l'icone en bas a droite, alors j'aimerais bien pourvoir réutiliser ce raccourci, quelqu'un peut m'aider ?
Merci, A+
A voir également:
- Augmenter/baisser le son
- Baisser luminosité écran - Guide
- Comment baisser le clavier sur iphone - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Baisser taille image - Guide
- Comment baisser la taille d'un fichier - Guide
27 réponses
1 Téléchargement du Atk HotKey sur le site d'asus (pour moi le fichier ATKHotkey_WIN7_32_WIN7_64_100052.zip)
2 Lancer l'exécutable reçu (après décompression du fichier)
3 NE pas lancer le Repair (qui n'a pas résolu le pb), mais faire la dé-installation (Remove)
4 Pas besoin de redémarrer
5 Relancer l'exé et faire l'installation
6 Redémarrer le PC (comme demandé)
2 Lancer l'exécutable reçu (après décompression du fichier)
3 NE pas lancer le Repair (qui n'a pas résolu le pb), mais faire la dé-installation (Remove)
4 Pas besoin de redémarrer
5 Relancer l'exé et faire l'installation
6 Redémarrer le PC (comme demandé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais sur ce site http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us je fais quoi ? je comprend rien en anglais c'est ou hotkey ?
Ok c'est bon maintenant OS: je met quoi
Ensuite il me met plein de trucs du genre "utilitaires" "audio" c'est dans lequel ?
En plus moi y'a marqué ASUS X61Sseries mais pas Sf ou des autres
Ensuite il me met plein de trucs du genre "utilitaires" "audio" c'est dans lequel ?
En plus moi y'a marqué ASUS X61Sseries mais pas Sf ou des autres
Bon deja y'a un blem.
Quand je vais sur Ordinateur => Propriétés système .
Ils me disent ASUS F50SV alors que sur l'étiquette collée a mon PC ils mettent X61Sseries ?????????
Quand je vais sur Ordinateur => Propriétés système .
Ils me disent ASUS F50SV alors que sur l'étiquette collée a mon PC ils mettent X61Sseries ?????????
oui esaie de desactiver l antivirus c est preferable quand on installe un pilote
tu auras deux choix , installer ou desinstaller
tu desinstalles d abord puis installes ensuite
tu auras deux choix , installer ou desinstaller
tu desinstalles d abord puis installes ensuite
Tiens, regarde le dernier message :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1918400-asus-pb-avec-touche-de-raccourci-son
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1918400-asus-pb-avec-touche-de-raccourci-son