Mes vidéo disparu

Résolu
claimae Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'avais un problème tous mes icone était devenue google chrome et j'ai résolue se problème en installant RstAssociations Version .scr le problème c'est que quand j'ai rallumer mon pc mes vidéo avait disparue mais sa qui est blizzard c'est que j'avais 3 dossier dessin animée film et série le dossier film a disparue mais les dossier dessin animée et série sont toujours la mais vide aider moi a retrouver mes vidéo svp

2 réponses

cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

essai de vérifier si il ne sont pas devenus des fichiers cachés.
1
claimae Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai étés dans panneau de configuration et j'ai mis afficher les dossier cacher et il ne sont pas revenue que faire ?
0
cocob41 Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

telecharge le logiciel recuva
https://www.01net.com/
il permet de récupérer les fichier supprimés.
0
claimae Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est fais j'ai lancer un scan pour rechercher mes vidéo dans des dossier enfin je croie tout est marquer en anglais ^^ sa va prendre 1 h
0

c bien sa qui fallait faire avec recuva?
0

c'est sa qui fallais faire, normalement sa te demandais de choisir le type de fichier a chercher et après où tu voulais les chercher, je te conseil de chercher dans tout le pc.
0
Utilisateur anonyme

salut

peut etre une restauration systeme à date antérieure au probleme ?
qu en penses tu ?
1

j'ai essayer mais j'ai pas de point de restauration avant que mes vidéo ne disparaisse
0
savdem

les points de restauration ne concernent que le système d'exploitation, pas les programmes,logiciels et fichiers.
0