Mes vidéo disparu
Résoluj'avais un problème tous mes icone était devenue google chrome et j'ai résolue se problème en installant RstAssociations Version .scr le problème c'est que quand j'ai rallumer mon pc mes vidéo avait disparue mais sa qui est blizzard c'est que j'avais 3 dossier dessin animée film et série le dossier film a disparue mais les dossier dessin animée et série sont toujours la mais vide aider moi a retrouver mes vidéo svp
2 réponses
Le souci décrit est que toutes les icônes se sont transformées en Google Chrome après l'installation, puis au redémarrage les vidéos ont disparu et le dossier film a disparu. Des réponses proposent de vérifier si les vidéos ne sont pas devenues des fichiers cachés et d'envisager une restauration système à date antérieure pour restaurer l'accès aux contenus manquants. D'autres conseils suggèrent d'effectuer une vérification dans les recherches de fichiers et d'envisager des scans ou des recherches dans les documents pour retrouver les vidéos perdues. D'autres contributions expliquent que les vidéos pourraient être déplacées ou masquées par les outils système, ce qui justifie une recherche élargie dans les emplacements courants et les zones cachées.