"Bloquage" pendant un jeu en ligne
nico59200
Messages postés
256
Statut
Membre
-
nico59200 Messages postés 256 Statut Membre -
nico59200 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs semaine un problème avec mon pc. C'est un Acer M5800. Depuis quelques temps, j'ai eu un petit problème pendant que je jouais en ligne à battelfield 3. Au début tout se passe bien, et au bout de 5-10minutes de jeu, le jeu commence à bugé. Je m'explique, j'entend comme des "bzzz" presque tout les 5secondes, et à chaque "bzzz" le jeu bloque pendant une demi-seconde. Entre chaque bug, le jeu ram un peu, alors qu'il ne ramait pas avant le début du bug.
J'ai d'abord pensé que c'était la carte graphique qui était mauvaise (j'avais une GeForce GT230). J'ai donc acheté une nouvelle, nettement meilleure (une GeForce GTX 570). J'ai donc essayé le jeu, et toujours la meme chose, le meme bug au bout de 5-10minutes de jeu en ligne
J'aimerais donc avoir de l'aide, si l'un de vous sait d'ou cela peut provenir.
Pensais vous que cela peut provenir de la poussière à l'intérieur de mon pc peut etre ?
Merci beaucoup pour votre aide !
J'ai depuis plusieurs semaine un problème avec mon pc. C'est un Acer M5800. Depuis quelques temps, j'ai eu un petit problème pendant que je jouais en ligne à battelfield 3. Au début tout se passe bien, et au bout de 5-10minutes de jeu, le jeu commence à bugé. Je m'explique, j'entend comme des "bzzz" presque tout les 5secondes, et à chaque "bzzz" le jeu bloque pendant une demi-seconde. Entre chaque bug, le jeu ram un peu, alors qu'il ne ramait pas avant le début du bug.
J'ai d'abord pensé que c'était la carte graphique qui était mauvaise (j'avais une GeForce GT230). J'ai donc acheté une nouvelle, nettement meilleure (une GeForce GTX 570). J'ai donc essayé le jeu, et toujours la meme chose, le meme bug au bout de 5-10minutes de jeu en ligne
J'aimerais donc avoir de l'aide, si l'un de vous sait d'ou cela peut provenir.
Pensais vous que cela peut provenir de la poussière à l'intérieur de mon pc peut etre ?
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- "Bloquage" pendant un jeu en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
il fait plus de bruit quand je joues donc je suppose que oui ^^ Et quand j'arrete de jouer, il redevient silencieux. Ca viendrait de la poussière alors. Et tu saurais de quelle pièce cela pourrait provenir ? La carte graphique est neuve, je l'ai installé il y a peu de temps. Peut etre le bloc alimentation ?