Droits d'administrateur pour installation [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
38848
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2021
-
Bonjour, J'essaie d'installer un nouveau programme nommé e2sync qui permet de synchroniser mon Palm avec Entourage et lorsque le système me demande sur quel volume de destination je veux installer mon programme il me répond que je ne suis pas autorisée à installer et dois demander à l'administrateur. Or il n'y a qu'un seul utilisateur (moi) et j'ai toujours pu installer tous les programmes ou modifier les préférences système sans problème. Que se passe-t-il?
Mille mercis pour votre réponse
A voir également:

18 réponses

salut mini c'est parceque tu dois l'ouvrir en tant qu'administrateur,c'est a dire tu a plusieurs choix la 1ere ouvrir tu prend la deuxieme qui est executer en tant qu'administrateur, j'espere que jai pu t'aider et que tu a compris salut!
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
617
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2006
53
Salut

Je viens d'aller faire un tour sur le site d'e2sync, et ils précisent dans la FAQ qu'il faut tiger pour le faire fonctionner. Ceci explique sûrement pourquoi tu ne peux pas l'installer.

@+
j'ai le même problème avec un logiciel sony ericsson pour mon téléphone 750i, lors de l'installation de la suite Pc suite, et de la même façon je n'ai qu'une session et suis en administrateur... Que dois-je faire?
merci

ps: Tiger veut dire??

salut
j'ai un problème, je peut pas installé un anti virus ,
parce que mon pc mes demande mes droit d'administrateur
svp: besoins d'aide
merci amitié
bonjour,

Mon problème à moi, je veux installer une carte modem Vodafone HSDPA, mais lorsque je lance le cd d'installation, j'ai le message : 'Vous devez disposer de droits d'adminstrateur pour install Vodafone Mobile Connect sur Windows 2000 SP4 ou Windows XP SP2. L'assistant d'installation va maintenant se fermer'. Pourtant, je suis seul administrateur et je ne devrais pas avoir de restrictions!!! que dois-je faire?
Bonjour, J'essaie d'installer un nouveau programme nommé e2sync qui permet de synchroniser mon Palm avec Entourage et lorsque le système me demande sur quel volume de destination je veux installer mon programme il me répond que je ne suis pas autorisée à installer et dois demander à l'administrateur. Or il n'y a qu'un seul utilisateur (moi) et j'ai toujours pu installer tous les programmes ou modifier les préférences système sans problème. Que se passe-t-il?
J'ai le même problème, je veux installer un jeu sur mon ordinateur mais je n'ai pas la session administrateur et mes parents ne veulent pas configurer ce genre de trucs sous prétexte que je n'en ai pas besoin. Or, j'aimerais m'amuser un petit peu et j'en ai marre de passer tout mon temps sur facebook donc je télécharge Warcraft, sauf que lors de l'installation ça m'a marqué : "Vous n'avez pas les droits d'administrateur pour installer ce logiciel" ou un truc du genre. Tout ça pour dire : Comment pourrais-je faire ?!
Messages postés
38848
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2021
11 053
Laurine - 17 mai 2012 à 11:23
J'ai le même problème, je veux installer un jeu sur mon ordinateur mais je n'ai pas la session administrateur et mes parents ne veulent pas configurer ce genre de trucs sous prétexte que je n'en ai pas besoin. Or, j'aimerais m'amuser un petit peu et j'en ai marre de passer tout mon temps sur facebook donc je télécharge Warcraft, sauf que lors de l'installation ça m'a marqué : "Vous n'avez pas les droits d'administrateur pour installer ce logiciel" ou un truc du genre. Tout ça pour dire : Comment pourrais-je faire ?!

Bonjour,

Comment pourrais-je faire ?!

Déjà commencer par apprendre un minimum de politesse

Ensuite, ne pas penser que sur ce forum, on va t'aider à passer outre la décision de tes parents.
https://www.commentcamarche.net/faq/24334-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe

Bonne journée
Messages postés
5124
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2021
2 749
------> Pour Flora

Bonjour,

Comme tu as pu le remarquer, le message dans lequel tu viens t'insérer est déclaré comme résolu.

Pour avoir une réponse, tu ferais mieux de créer un nouveau message.
Dans lequel tu n'hésiteras pas à indiquer ton OS, la version de ton système d'exploitation.
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
6
bOnjour tout le monde

Je voudrai installer un logiciel, mais je nai pas les droits d'administrateur
Pourriez vous me dire ce que c'est ???
L'administrateur est un compte particulier qui a tous les droits ou presque sur le fonctionnement du Mac, notamment d'y installer et d'y supprimer des programmes. En général, c'est un utilisateur expérimenté qui est administrateur, car autrement on peut faire de très grosses bétises... Pour installer un nouveau programme il faut avoir des droits d'administrateur, c'est l'une des protections de l'OS d'APPLE. Sans droit, pas d'installation possible !!! Il n'y a pas de contournement de cette règle de base.
cmt obtenir des droit d administration pour instaler 1 programme

bonjour a tous est ce que quelqu'un pourais me dire quel par feu je pourais installe qui sois compatible avec vista et avast 4.7 nouvelle version gratuite ? jai essaye dans telecharge plusieurs deja mais ca ne fonctionne pas qu"est ce que je dois faire s'ils vous plait ?
Bonjour,
moi jai un pti problém : en fét jveu instalé le jeu need for speed underground 2 et kan je klik sur instalé sa me mé ki me fo in droit dadministrateur ... vous aver une solution svp !!!! :'(
Messages postés
38848
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2021
11 053
Bonsoir
Mieux vaut éviter de poster sur un topic classé résolu, et choisir de préférence le forum approprié. Ici vous êtes sur le forum Mac OS.
Windows SP4, ou XP truc, c'est presque du chinois pour la plupart des utilisateurs Mac :--))

Bonne chance sur le forum Windows
Bien cordialement
je vous instalu mon ogessyal
Messages postés
38848
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2021
11 053
koioi llsidbd szllz ?
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 190
Bonjour,

J'16te* : ici forum Mac
* = j'UN-SIX-te = j'insiste, pourquoi je jouerai pas aussi ?

Cordialement
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 003
salut à toi - je lis quelques persiflages c'est bon signe !!!!! à++++++++++
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 190 >
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011

Béééé, oui, la santé chez les chiens se voit à la truffe froide et, chez moi, au persifflage venimeux qui fait mal ! Aaaaah ! ça fait du bi1, euh, pardon du bien. ;-)

@+
ca m'aide pas ca vu que je l'ai deja fais mais rien

SVP un peu d'aide juste une ptit piste pour m'aider
Messages postés
50798
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2021
7 190
Bonjour,

Votre post arrive ici comme un cheveu sur la soupe : vous l'avez déjà fait et ça ne vous aide pas ! Mais comme vous n'avez pas exposé votre problème, ça n'est guère étonnant.

@+
Alors c'est simple tu va dans compte d'utilisateur et tu désactive le control des comptes d'utilisateurs et c'est bon.
voilou j'espère avoir aider quelqu'un ^^
mai c ou compte dutilisateur
Messages postés
20392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juillet 2021
5 689
Bonjour,
Accès via le menu Pomme > Préférences Système > Compte Utilisateur

Ritchi
j ai le jeux de age ofe empire mais pas le drois d adminisrtation commen je fais???
age of empire 2