Comment réinstaller DirextX 9

jogafni Messages postés 21 Statut Membre -  
jogafni Messages postés 21 Statut Membre -
Salut tout le monde, Aujourd'hui J'ai un enorme probleme , J'ai désinstaller directX par ereur et maintenant Plus rien ne marche !
Par exemple quand je lance Skype sa me fait Fatal eror: Failed to lad Library 'd3d9.dll et Youtube aussi ne marche pas sa fait : Impossible de charger le Pulgin et non seulement youtube sa me le fait a tout ! et Mes jeux aussi j'ai cod4 world of warcraft sony vegas /// et plus rien ne veut marcher , Par chance google marche encore ...
Merci de votre attention.
Et si vous avez une solution Help !!!!
A moins que mon ordi sois condamner a jamais...

Et aussi Quand je réinstalle directX 9 il disent Fatal Error...

<config>Windows XP / Safari 536.11</config>
A voir également:

27 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

- Crée un fichier Bloc-notes avec le texte en gras ci-dessous (copie/colle):

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\DirectX]
"InstalledVersion"=hex:00,00,00,09,00,00,00,00
"Version"="4.09.00.0904"

- Enregistre ce fichier dans : Bureau
- Nom du fichier : dx.reg
- Type : tous les fichiers
- Clique sur Enregistrer.
- Quitte le Bloc-notes.

- Double-clique sur le fichier dx.reg et accepte les modifications.

- Réessaie d'installer DirectX :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=19743
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Il ne faut pas supprimer DirectX. D'ailleurs, il n'apparaît pas dans la liste des programmes installés.

Est-ce que tu as ces éléments dans le registre ?

http://cjoint.com/12ju/BGlrXfW4clg.htm
0
salima

bonjour commence par faire une restauration du système et essaie de réinstaller direct x puis dit moi ce qu'il en est
0
jogafni Messages postés 21 Statut Membre

Non je n'ai pas ces élément du registre ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Essaye une restauration système sur un point de restauration qui précède la désinstallation de DirectX : http://www.pcloisirs.eu/restauration_systeme.htm
0

Comment on change le type de fichier ?
0

Car quand je double click il ne se passe rien le bloc note s'ouvre seulement
0

Comme ceci :
http://cjoint.com/12ju/BGlr7br8iPx.htm
0

Ha c'est bon j'ai accepter les fichier maintenant je télecharge directx ...
0

j'ai installer, Et maintenant je dois faire quoi ?
0

Pas de changement ?
0

Non , Mais quand je réinstalle Directx avec le lien que tu ma donner il nous demande de choisire un endroit ou l'enregistrer il faut un emplacement speciale ou pas moi j'ai choisie Programe Files
0

Tu l'extrais dans un dossier quelconque (que tu crées par exemple) puis tu lances le fichier DXSetup.exe.
0

OMG, Lors de l'installation ça me fait 2 message d'ereure

1er:
DXSETUP.exe- Composant introuvable

Cette application n'a pas pu démarrer car DSOUND.dll est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème. J'appuye sur Ok et puis

2eme:
Installation de DirectX
Une ereure Interne c'est produite .
Consulter DX eror.log et DirectX.log situés dans le dossier windows pour déterminer le probléme.

Et l'installation :
Fin de l'installation
Une ereur c'est produite.
0

"Consulter DX eror.log et DirectX.log situés dans le dossier windows pour déterminer le probléme."

--> Ils disent quoi ces log ?
0

Comment on les consulte stp ?
0

Tu vas dans ce dossier C:\Windows et tu devrais les trouver.
0

Et dans regedit j'ai toujours pas tout les truc j'ai que (par default) et je trouve pas
DX eror.log et DirectX.log
0

Aucune soluce ? maintenant j'ai installer Dlsound.dll et ça me fait le point d'entrée de procédure openvxdhandle est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll...
Help ?
0

0