Erreur de clé usb

Résolu
Xgamerz Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma clé usb fonctionner bien quand elle s'est mise a ne plus fonctionner.J'ai l'erreur 0x8007045D rien ne veut se copier dessus.
Aidez moi SVP
J'ai Windows Vista.
A voir également:

11 réponses

Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour Xgamerz,

J'ai déjà testé une méthode qui consistait à partir d'un programme de trouver le datasheet de ta clé et ensuite uitilisé une aplli de formatage spécifique à ton datasheet mais je n'ai plus les liens...donc essaye de voir directement sur le site constructeur de ta clé et suivant ton modèle si tu n'a pas un utilitaire spécifique pour le formatage.

tu peux eventuellement essayer de la formater au démarrage de ton PC par ligne de commande si tu maitrise.

Cordialement
Une fois votre problème réglé, n'oubliez pas de mettre en "Résolu" !

Avant de poster une question, pensez à vérifier si un "tuto" qui répondrait à votre question existe !
1
Xgamerz Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord je vais chercher cela (j'avais deja chercher sur ccm et google mais aucune méthode ne fonctionner)
0
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

bah c'est une vrai galère j'avais passé pas mal de temps de plus c'était une clé assez vieille j'ai finit par trouver sur des sites chinois (heureusement qu'il y avait la traduction).

j'essayerai de voir si il me reste des liens chez moi mais je ne crois pas.

Au cas ou donne nous le modèle et marque de ta clé.
0
Xgamerz Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Par contre comment trouver le constructeur car ce n'est pas une clé usb duracell ou autre.
C'est une clé Hello Kitty (Qui n'est pas a moi) et donc on ne pourrai pas trouver des info dans les propriétés ou autre?
0

tu n'as rien d'autre d'écrit dessus???

Faut essayer de trouver cette aplliaction qui te donne le datasheet de ta clé sur le net...
0

C'est bon j'ai trouver derriere la clé usb SANRIO License.
Je suis allé sur le site mais pas de logiciel
0
aguilo

Certaines clés ont un petit bouton sur le côté, parfois sans faire exprès on les bouge et cela passe la clé en lecture seule de façon matérielle.

Cela m'est arrivé une fois, plusieurs jours avant de trouver que c'était juste ce fichu bouton....
1
nini6095 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Formate la si tu na pas de donnée trop importante dessus ...
0

J'ai déja essayer mais cela me dit que windows ne peut pas la formater
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini6095 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Quel format aussi ? fat ou ntfs ?
0

fat 32
0

Télécharge un logiciel de formatage et formate la , t'embête pas avec le truc windows
0

Non elle ne possede pas de bouton et j'ai deja essayer de la formater avec un logiciel,le logiciel me disait qu'elle etait write-protect
0

Y'a un modérateur qui a du supprimer un de mes messages je t'avais mis le lien qui te renvoyait vers un site qui détaillait la procédure je te l'envoie en Message Privé ce soir...
0

J'avais remarquer qu'elle ne fonctionner plus apres que je l'aie brancher a ma Tv
0

Ah , elle s'allume ou pas ?
0

que veut tu dire par s'allume?
0

Merci beaucoup a Bustasyl pour m'avoir aidé a réparer ma clé usb!
0

Mais de rien Xgamerz

à bientôt sur CCM
0

Etant donnée que je ne peux pas divulger l'adresse d'autres sites ici, chercher dans votre moteur de recherche "flasher-reparer-cle-usb-memoire" et vous devriez trouver un tutoriel, sinon envoyez moi un message en privé sur CCM et je vous enverrai le lien.

à bientôt sur CCM
0