Erreur de clé usb
Résolu
Xgamerz
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bustasyl Messages postés 749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma clé usb fonctionner bien quand elle s'est mise a ne plus fonctionner.J'ai l'erreur 0x8007045D rien ne veut se copier dessus.
Aidez moi SVP
J'ai Windows Vista.
Aidez moi SVP
J'ai Windows Vista.
A voir également:
- Erreur de clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
11 réponses
Bonjour Xgamerz,
J'ai déjà testé une méthode qui consistait à partir d'un programme de trouver le datasheet de ta clé et ensuite uitilisé une aplli de formatage spécifique à ton datasheet mais je n'ai plus les liens...donc essaye de voir directement sur le site constructeur de ta clé et suivant ton modèle si tu n'a pas un utilitaire spécifique pour le formatage.
tu peux eventuellement essayer de la formater au démarrage de ton PC par ligne de commande si tu maitrise.
Cordialement
Une fois votre problème réglé, n'oubliez pas de mettre en "Résolu" !
Avant de poster une question, pensez à vérifier si un "tuto" qui répondrait à votre question existe !
J'ai déjà testé une méthode qui consistait à partir d'un programme de trouver le datasheet de ta clé et ensuite uitilisé une aplli de formatage spécifique à ton datasheet mais je n'ai plus les liens...donc essaye de voir directement sur le site constructeur de ta clé et suivant ton modèle si tu n'a pas un utilitaire spécifique pour le formatage.
tu peux eventuellement essayer de la formater au démarrage de ton PC par ligne de commande si tu maitrise.
Cordialement
Une fois votre problème réglé, n'oubliez pas de mettre en "Résolu" !
Avant de poster une question, pensez à vérifier si un "tuto" qui répondrait à votre question existe !
Certaines clés ont un petit bouton sur le côté, parfois sans faire exprès on les bouge et cela passe la clé en lecture seule de façon matérielle.
Cela m'est arrivé une fois, plusieurs jours avant de trouver que c'était juste ce fichu bouton....
Cela m'est arrivé une fois, plusieurs jours avant de trouver que c'était juste ce fichu bouton....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non elle ne possede pas de bouton et j'ai deja essayer de la formater avec un logiciel,le logiciel me disait qu'elle etait write-protect
j'essayerai de voir si il me reste des liens chez moi mais je ne crois pas.
Au cas ou donne nous le modèle et marque de ta clé.
C'est une clé Hello Kitty (Qui n'est pas a moi) et donc on ne pourrai pas trouver des info dans les propriétés ou autre?
Faut essayer de trouver cette aplliaction qui te donne le datasheet de ta clé sur le net...
Je suis allé sur le site mais pas de logiciel