Clé wifi TRENDnet.
Résolu
Shonx
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous j'ai un gros problème enfaite mon petit frère à suprimer Ma clé wifi de mon Pc (fixe) est j'ai perdus le cd d'installation. J'ai vérifier dans la corbeille rien trouver ma clé est une TEW-64UB. Merci.
A voir également:
- Clé wifi TRENDnet.
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
26 réponses
Salut,
Installes ce pilote si c'est bien ta clé ;)
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
Installes ce pilote si c'est bien ta clé ;)
Avec un autre pc et tu mets le pilote sur une clé usb que tu mettras sur ton pc en question ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si avec ton téléphone tu peux le télécharger puis mettre ton tel sur ton pc pour récupérer le pilote ;)
Je ne connais pas l'Ipad, tu es certain que le téléchargement s'est effectué?
Sinon ben dans ta famille ou un ami avec un pc tu fais comme je te l'ai dit avec une clé usb.
Sinon ben dans ta famille ou un ami avec un pc tu fais comme je te l'ai dit avec une clé usb.
J'ai réussis à le mêtre sur le Pc mais quand je l'installe sa me dit
"the installed version of the application could not be determined trendnet. The setup Will now terminate"
"the installed version of the application could not be determined trendnet. The setup Will now terminate"
Non çe n'est pas c'est pilote Mon pilote est : https://www.trendnet.com/langfr/downloads/list_subcategory.asp?SUBTYPE_ID=1350
J'ai essaie le driver/utility l'installation ne marcher pas
J'ai essaie aussi driver/utility (français)l'installation à marcher ma clé s'allume mais j'ai aucune barre
J'ai essaie le driver/utility l'installation ne marcher pas
J'ai essaie aussi driver/utility (français)l'installation à marcher ma clé s'allume mais j'ai aucune barre