A voir également:
- Mon ecran de pc s'etein tous seul
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable ICI !
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrai êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable ICI !
Merci pour votre compréhension.
effectivement j'ai oublié le "merci" autant pour moi, mais en aucun cas j'ai dit que vous étiez des machines je sais bien que vous donné de votre temp pour répondre au question du forum. ce n'était pas méchant juste un oubli de ma part .
Bien dans votre cas et avec le peu d'info que vous écrivez, c'est soit l'écran, soit le câble qui relie l'écran soit la carte graphique, et dans ce dernier cas c'est soit physique soit pilote.
Il n'y a pas 100 manières de tester:
On commence par le plus simple, le câble, il faut en trouver un autre à prêter pour savoir si il est en cause.
Après si possible on trouve un autre écran pour savoir si c'est lui qui déconne ou pas. Si pas...
On arrive au pc et là il faut réinstaller les pilotes (mais j'ai un doute) ou faire tester la CG sur un autre pc ou installer une autre CG pour savoir.
Il n'y a pas 100 manières de tester:
On commence par le plus simple, le câble, il faut en trouver un autre à prêter pour savoir si il est en cause.
Après si possible on trouve un autre écran pour savoir si c'est lui qui déconne ou pas. Si pas...
On arrive au pc et là il faut réinstaller les pilotes (mais j'ai un doute) ou faire tester la CG sur un autre pc ou installer une autre CG pour savoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que sa doit etre la carte graphique parceque le probleme surviens quand je joue a un jeux ou quand je regarde des vidéo l'ecran est comme si il se mettait en veille .
si c'est l'ecran sa va etre un probleme car je n'en ai pas d'autre pour faire le test
si c'est l'ecran sa va etre un probleme car je n'en ai pas d'autre pour faire le test
bonjour,
alors j'ai essayer un autre écran et ca ma fait la meme chose il s'etein pareil donc je sais pas d'ou viens le probleme si ce n'est de la cg ?
alors j'ai essayer un autre écran et ca ma fait la meme chose il s'etein pareil donc je sais pas d'ou viens le probleme si ce n'est de la cg ?
Donc c'est le pc. .
Le fait que ça n'arrive que quand il y a une activité passive, ou de longue durée me fait penser d'abord à du "réglage" plus qu'à un soucis matériel, mais on ne peut l'exclure car il se pourrait par exemple que ce soit du à une surchauffe.
Pour en être sur il faudrait malheureusement un autre CG, ce qui est moins facile à trouver.
C'est une CG intégrée au pc ou une "vraie" CG montée sur la carte mère ?
Le fait que ça n'arrive que quand il y a une activité passive, ou de longue durée me fait penser d'abord à du "réglage" plus qu'à un soucis matériel, mais on ne peut l'exclure car il se pourrait par exemple que ce soit du à une surchauffe.
Pour en être sur il faudrait malheureusement un autre CG, ce qui est moins facile à trouver.
C'est une CG intégrée au pc ou une "vraie" CG montée sur la carte mère ?