Corbeille disparue
RésoluJe viens de m'acheter un nouvel ordi portable et j'ai du faire une fausse manipulation car ma corbeille a disparu du bureau et impossible de savoir où elle est. Quelqu'un aurait une idée?
Merci.
Delphine.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
12 réponses
Un utilisateur constate la disparition de la corbeille sur le bureau après une manipulation, rendant impossible l'accès rapide aux éléments supprimés récents sous Windows Vista. La solution la plus citée consiste à ouvrir le panneau de configuration, puis Personnalisation, changer les icônes du bureau et recocher la corbeille pour rétablir son affichage. D'autres échanges mentionnent des variantes ou des remerciements après que l'astuce ait permis de retrouver l'icône et d'accéder à nouveau à la corbeille sur le bureau. Pour éviter la répétition future, certains suggèrent aussi de vérifier régulièrement les icônes visibles et d'activer les options d'affichage via les paramètres système pour Windows Vista.
-
panneau dchangere config / personalisation / changer les icones du bureau / et recocher la corbeille .
voila-
-
-
-
moi, j'ai juste mis un fichier dans la corbeille, puis je l'ai retiré et elle est réapparue. Mais je ne sais pas pour combien de temps...l'icône disparait juste de temps en temps, alors, je voulais pas risquer de faire une bêtise en faisant la manip compliquée qui est expliqué sur un des sites que j'ai trouvé.
-
-
-
ModérateurBonjour,
Voir corbeille disparue
-
Bonjour et merci pour ces conseils, car sur vista la corbeille n'apparissaît et je ne savais pas où la trouver.
Encore merci -
ha merci de l'astuce!^^
-
c'est super merci j'ai eu le même problème...sympa ;-)
-
merci pour ton conseil, jé réussi à remettre ma corbeille dans mon bureau. merci beaucoup. cé un bon conseil. bonne soirée.
-
Merci MErci !
je croyait que j'avait gaffé xd -
je te remercie si tu pouvais m'aider
-
MERCI TE M'AIDE
-
Merci beaucoup, clandestino !
-
comment je fai pour recuperer ma poubelle sur mon ordi
-
comment je fait pour la recuperer