Corbeille disparue

Résolu
delphine -  
 FANCOMP -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un nouvel ordi portable et j'ai du faire une fausse manipulation car ma corbeille a disparu du bureau et impossible de savoir où elle est. Quelqu'un aurait une idée?
Merci.
Delphine.

12 réponses

clandestino

panneau dchangere config / personalisation / changer les icones du bureau / et recocher la corbeille .

voila
46
johanny

bonjours javais suprimer ma corbeille sans faire par exipres et grace a tes bon conseil je les retrouver tout de suite merci et bonne journée
0
Flora

Merci ! J'ai retrouvé moi aussi ma corbeille !
0
zaki

merci beaucoup pour l'astuce,
mais existe ils un systeme pour ne plus faire disparaitre la corbeille,enfin pour les
tete-en-l'air comme my ?
0
phoebe

moi, j'ai juste mis un fichier dans la corbeille, puis je l'ai retiré et elle est réapparue. Mais je ne sais pas pour combien de temps...l'icône disparait juste de temps en temps, alors, je voulais pas risquer de faire une bêtise en faisant la manip compliquée qui est expliqué sur un des sites que j'ai trouvé.
0
ben

merci, toi t un bon
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Voir corbeille disparue
28
goalatahiti Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour et merci pour ces conseils, car sur vista la corbeille n'apparissaît et je ne savais pas où la trouver.

Encore merci
8
lolo

slt et merci a toi heureusement qu'il y a des comme toi merci encore et passe de bonne fetes encore merci a+
0
hnnkn

ha merci de l'astuce!^^
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
filly

c'est super merci j'ai eu le même problème...sympa ;-)
2
mimi

merci pour ton conseil, jé réussi à remettre ma corbeille dans mon bureau. merci beaucoup. cé un bon conseil. bonne soirée.
1
sandjay974

Merci MErci !
je croyait que j'avait gaffé xd
1
oeildecerfhanry

je te remercie si tu pouvais m'aider
1
AMINEX01

MERCI TE M'AIDE
1
Sula_80s Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup, clandestino !
0
mickael

comment je fai pour recuperer ma poubelle sur mon ordi
0
mysterieuse

comment je fait pour la recuperer
0