Windows Store : code erreur 80240437

Résolu
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant donné que les developpeurs de chez microsoft ne sont pas capable de faire un systeme implantable ou un minimum fiable, je me retrouve avec cette fameuse erreur 80240437 sur le windows store, impossible de télécharger ou de mettre à jours une application.

J'ai trainé sur les forums traitant le sujet mais la plupart sont en anglais et/ou incomplets.

Quelqu'un aurait une solution fiable et en français ?

Merci à vous
A voir également:

3 réponses

majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

qqun dit qu'il a réactivé le firewall Windows et ok
0
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

mon firewall n'est pas désactivé
0
Blackl

il faut mettre les dernières mises à jours Windows avant
certains anti virus peuvent également bloquer (ex eset smart security )
0
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

mon windows est aussi à jours ( hormis bing bureau dont je ne veux pas l'installation )
0
Utilisateur anonyme

0

aucun, windows defender fait anti-virus sur w8
0

Après avoir désactivé smartsreen le problème est toujours là
0
Utilisateur anonyme

ok
regarde ici et vois les solutions données(en français ^^)
http://www.jenyburn.com/windows-8-probleme-windows-store-chargement-impossible/
0

j'ai essayé plusieurs fois d'approuver le pc mais rien ne change. Je l'ai fais par e-mail et par sms je recois bien le code, je l'entre, tout se passe bien mais mon pc n'est toujours pas approuvé.
0
Utilisateur anonyme

tu a redémarrer ?
0

Résolu, Windows 8 pas au point est devenu Windows 7 :)
0