Comment récupérer les données sur un DD de mac mini ?
Résolu
gab1
Messages postés
6366
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, comment va ? moi manque de café je dirais ^^ breff
j'ai le mac mini qui reste bloqué sur la pomme je prend le disque dur je veux recup les
données et le formater. Sous windows bon impossible donc je suis direct allé sous unix mais
quand je veux rentré dedans il me dit "the folder contents could not be displayed " je me
doute bien que ce n'est que des permissions un peux comme sous Windows
quand je lance la commande il ne la prend pas
est ce que c'est parce-que je suis en live ? no lo sé
un petit coup de pouce serrai cool merci
désolé pour mon orthographe :/
j'ai le mac mini qui reste bloqué sur la pomme je prend le disque dur je veux recup les
données et le formater. Sous windows bon impossible donc je suis direct allé sous unix mais
quand je veux rentré dedans il me dit "the folder contents could not be displayed " je me
doute bien que ce n'est que des permissions un peux comme sous Windows
quand je lance la commande il ne la prend pas
est ce que c'est parce-que je suis en live ? no lo sé
un petit coup de pouce serrai cool merci
A voir également:
- Comment récupérer les données sur un DD de mac mini ?
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
6 réponses
résolu via linux et sudo notilus et un disque dur en FAT32 et non en ntfs --" fallait juste y pensé merci a vous
Salut,
Le post dans le forum "Linux", c'est fait exprès ?..
Sinon, il y avait PhotoRec qui avait une excellente réputation pour retrouver les données d'un DD faiblard, voire mourant, voire mouru... Interface spartiate, par contre.
Ce Mac mini, personne ne peut t'en donner l'accès ? Le DD est sorti de la boite ?..
Le post dans le forum "Linux", c'est fait exprès ?..
Sinon, il y avait PhotoRec qui avait une excellente réputation pour retrouver les données d'un DD faiblard, voire mourant, voire mouru... Interface spartiate, par contre.
Ce Mac mini, personne ne peut t'en donner l'accès ? Le DD est sorti de la boite ?..
forum linux car je me serre de linux pour sortir les données
oui je les sortie et la je re fait une installe sur un autre DD et après je pourrai re travaillé dessus
photo rec ?? je vais voir cela mais je dois récupérée tout par que les photos ^^
merci en tout cas
oui je les sortie et la je re fait une installe sur un autre DD et après je pourrai re travaillé dessus
photo rec ?? je vais voir cela mais je dois récupérée tout par que les photos ^^
merci en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question