Drivers introuvable!!

Résolu
Bonjour,
Voilà, j'ai réinstaller mon PC portable ASUS X53S series ( Intel pentium, 4Go de RAM, 500Go disque dur) avec un autre windows. Je ne dispose malheureusement plus du CD des drivers.. Et je n'arrive pas a les retrouver...
Pourriez vous m'aider a retrouver celui pour le réseau ethernet? (que je puisse avoir accès a internet afin du finir mon installation avec Ma-config)

Je vous remercie d'avance

13 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est qu'après réinstallation sur un ASUS X53S sous Windows 7, le driver réseau Ethernet manque et empêche l'accès à Internet pour terminer l'installation via Ma-config. Des réponses suggèrent de récupérer le pilote Ethernet sur le site du constructeur et plusieurs participants confirment avoir résolu le problème en téléchargeant le pilote approprié. La meilleure piste évoquée est la page de support ASUS X53S, où les pilotes compatibles Windows 7 et réseau Ethernet peuvent être téléchargés pour installer une connexion fonctionnelle. En parallèle, des ressources tierces recommandent aussi des utilitaires de détection de drivers et des références vers Ma-config pour vérifier l’installation des composants restants, notamment le réseau et le son.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut,

As tu essayé sur le site Asus?

==> http://support.asus.com/Download/ModelList.aspx?SLanguage=fr-fr&keyword=X53&type=1
    0
    1. Oui, je ne trouve pas :$
      0
  2. Quel est le modèle exact?
    0
    1. MODEL : X53S
      MB VERS : K53SD ID : 3G
      C7N0AS10974027D

Voilà, j'ai recopier l'étiquette
      0
  3. Quel est le Windows que tu as installé?
    0
    1. Windows 7 Professionnel j'ai installé
      0
  4. Alors essayes ce pilote si tu as une carte Azurewave

Ou bien ce pilote si tu as une carte Atheros
    0
    1. Merci j'essaye de suite et je te tiens au courant.
      0
  5. pas de soucis, je t'attends.
    0
    1. Oh putain, MEEEEEEEERRRRRRRRRCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! J'ai mon ethernet, maintenant je vais essayer de faire tout les autres avec ma-congif ;)

Mille merci mec! Tu gères!
      0
  6. c'est un plaisir, si tu veux tous les pilotes pour ton pc, ils sont ici:

==> http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=X53SD&p=3&s=114
    0
    1. merci :)
      0
  7. c'est un plaisir ;)
    0
    1. Re excuse moi, je dois installer un Intel Hd Graphics mais je ne sais pas lequel prendre, peut-tu me rendre se dernier service? :$
      0
  8. As tu essayé ce pilote?
    0
    1. Merci :D
      0
  9. C'est un plaisir ;)
    0
    1. t'es vraiment super cool
      0
  10. je suis là pour ça :)
    0
    1. Une toute derniere fois, je vous dérange... Y'aurais t-il un driver spécifique a la carte son, pour le micro? car il ne reçois pas le son sur skype ou autre...
      0
    2. Tu as du son sur ton pc?
      0
    3. Oui j'ai du son
      0
  11. Regarde cette fiche explicative et dis moi ce qu'il en est:

==> https://www.commentcamarche.net/faq/34384-mon-microphone-ne-fonctionne-pas-que-faire
    0
    1. Merci a toi, mais il me manque le dernier driver, celui du USB 3.00, pourrais tu me l'envoyer?
      0
  12. As tu essayé ce pilote?
    0
    1. T'es vraiment un sauveur toi!! Je suis fan
      0