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14 réponses
Bonjour
As-tu téléchargé dernièrement un logiciel qui aurais pu contenir un virus indétectable ? Cela semble peu probable vu l'efficacité de CCleaner...
Pour la page Java, essaie de vider tes cookies. Qui sait ...
En tout cas, il me semble peu probable que les deux problèmes soit liés.
Je ne sais pas trop quoi faire d'autre pour t'aider ! Bon courage.
As-tu téléchargé dernièrement un logiciel qui aurais pu contenir un virus indétectable ? Cela semble peu probable vu l'efficacité de CCleaner...
Pour la page Java, essaie de vider tes cookies. Qui sait ...
En tout cas, il me semble peu probable que les deux problèmes soit liés.
Je ne sais pas trop quoi faire d'autre pour t'aider ! Bon courage.
Merci de la réponse !
Le seul logiciel qui aurait pu contenir un virus serait a la limite CamTasia Studio 8 ou PhotoFiltre.
EDIT : Non je n'ai pas essayé Scarpa.
Le seul logiciel qui aurait pu contenir un virus serait a la limite CamTasia Studio 8 ou PhotoFiltre.
EDIT : Non je n'ai pas essayé Scarpa.
PhotoFiltre n'est qu'extrêmement rarement porteur de virus (voir jamais tant que tu le télécharge sur un site a peu près en règle...) Tu peux peut-être analyser CamTasia en détail pour voir...
Je précise, je ne suis pas vraiment experte, j'essaie juste de donner quelques conseils qui peuvent être inutiles...
Je précise, je ne suis pas vraiment experte, j'essaie juste de donner quelques conseils qui peuvent être inutiles...
salut
ccleaner n est pas un anti virus n'y anti malware,donc pas d'efficacité sur une infection?
trop défragmenter son DD n est pas bon non plus et inutile surtout?
tes pages de navigateur ont étaient modifier,ton pc est infecter ,ça c est sur!
fait transferer ton post dans la section virus /sécurité,un contributeur expérimenté te prendra en charge!
ccleaner n est pas un anti virus n'y anti malware,donc pas d'efficacité sur une infection?
trop défragmenter son DD n est pas bon non plus et inutile surtout?
tes pages de navigateur ont étaient modifier,ton pc est infecter ,ça c est sur!
fait transferer ton post dans la section virus /sécurité,un contributeur expérimenté te prendra en charge!
Désolé du double-post mais le sfc /scannow ma trouvé ceci :
La vérification 54% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.log windir\logs\CBS\CBS.log. Notez que la journalisation n'est pas actuellement prise en charge dans les scénarios de service hors connexion.
La vérification 54% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal CBS.log windir\logs\CBS\CBS.log. Notez que la journalisation n'est pas actuellement prise en charge dans les scénarios de service hors connexion.
bin oui,c'était a douter :-(
donne le log pour scarpa,il est plus caler que moi la dessus,je verrais ensuite s'il est utile de transferer ton post !mais je pense quand même qu'une vérification(par un diagnostique pc) est nécessaire,voir si ton Windows est a jour,tout ce qui est adobe,java,navigateur et la possibilité d'une infection!
donne le log pour scarpa,il est plus caler que moi la dessus,je verrais ensuite s'il est utile de transferer ton post !mais je pense quand même qu'une vérification(par un diagnostique pc) est nécessaire,voir si ton Windows est a jour,tout ce qui est adobe,java,navigateur et la possibilité d'une infection!
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Ho la cela sent mauvais , ce n'est pas normal que l'opération s'arrête à 54 %, et en plus des fichiers système qui ne peuvent être réparés , j'ai bien peur qu'il ne faille actualiser le PC sans affecter les fichiers personnels.
Ou alors, avec Ccleaner , voir si il existe des points de restauration système.
Outils -> Restauration du système.
Ou alors, avec Ccleaner , voir si il existe des points de restauration système.
Outils -> Restauration du système.
tente le 5 mars?et refait un scan ?
fait tes supports de réinstallation sur clé usb
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/26729/kw/Recovery%20Management%20sur%20windows%208
fait tes supports de réinstallation sur clé usb
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/26729/kw/Recovery%20Management%20sur%20windows%208
Il n y' a pas besoin d'un d'un DVD Windows pour réinstaller , l'option est intégrée, il
suffit d'appuyer sur les touches Windows et S, taper récupération et valider.
suffit d'appuyer sur les touches Windows et S, taper récupération et valider.
ouais si tu veux ^^
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/26727/related/1
mais ça c est quand tout va bien!
https://fr.answers.acer.com/app/answers/detail/a_id/26727/related/1
mais ça c est quand tout va bien!
Restauration terminée et j'ai refait un sfc /scannow :
toujours a 54 % et je n'arrive même pas a avoir le log
toujours a 54 % et je n'arrive même pas a avoir le log