Compatibility

khaloufr Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un processeur Quad-Core q9300 je voudrais savoir quel carte graphique est compatible avec , merci .
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

CE n'est pas le processeur qui définit la compatibilité ou non avec une carte graphique mais la carte mère et la puissance de l'alimentation (que j'aimerai connaitre pour t'aider) ! Cependant si on met une carte graphique trop puissante, le processeur arrivera à bout avant la carte graphique et les performances resteront bridées :)
0
khaloufr Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

carte mere foxconn 2a8c lga775 et alimentation comment je fait pour connaitre sa puissance ?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Il faut ouvrir le boitier et regarder la puissance écrite en Watts (W) sur le bloc d'alimentation !
0
khaloufr Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

300w ^^
0

Alors on va rien pouvoir mettre avec ça, c'est trop peu !
0

Faut koi minimum alors ?
0