Compatibility
khaloufr
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un processeur Quad-Core q9300 je voudrais savoir quel carte graphique est compatible avec , merci .
A voir également:
- 4gb 1rx8 pc3l-12800s-11-13-b4 compatibility
- Test windows 11 compatibility - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonsoir,
CE n'est pas le processeur qui définit la compatibilité ou non avec une carte graphique mais la carte mère et la puissance de l'alimentation (que j'aimerai connaitre pour t'aider) ! Cependant si on met une carte graphique trop puissante, le processeur arrivera à bout avant la carte graphique et les performances resteront bridées :)
CE n'est pas le processeur qui définit la compatibilité ou non avec une carte graphique mais la carte mère et la puissance de l'alimentation (que j'aimerai connaitre pour t'aider) ! Cependant si on met une carte graphique trop puissante, le processeur arrivera à bout avant la carte graphique et les performances resteront bridées :)
khaloufr
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
carte mere foxconn 2a8c lga775 et alimentation comment je fait pour connaitre sa puissance ?
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Il faut ouvrir le boitier et regarder la puissance écrite en Watts (W) sur le bloc d'alimentation !
khaloufr
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
300w ^^
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Alors on va rien pouvoir mettre avec ça, c'est trop peu !
khaloufr
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
Faut koi minimum alors ?