Pc qui se fige

Résolu
syphou1902 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
syphou1902 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous
J'ai besoin de votre aide
depuis plusieurs jours mon pc se fige au bout d'un certain moment le curseur de la souris reste bloqué et après 10 seconde le clavier s'éteint
merci de bien vouloir m'aider :D
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

salut
combien tu as de barrete de ram?
0
syphou1902 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une seul barrette
0
Utilisateur anonyme

dommage, test la ram, tu est sous seven?
0
syphou1902 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es que sa pourrais venir du pilote de contrôleur de bus SM parce qu'il n'est pas installé
0
Utilisateur anonyme

vaut mieux l'installer c'est clair
ca concerne la cm quant meme, mais pas sur que cela soit ca.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci :D sinon tu n'a pas d'autre idée sur le problème ,?
0
Utilisateur anonyme

peut etre la ram qui est défectueuses apres ca peut tout etre meme le disque dur....
faut tout tester...lol y a des outils
0

merci j'ai déja vue sa dans les autres forum j'ai tester mon disque tout et ya pas d'erreur par contre la ram je connais pas l'outil
ps: en mode sans échec sa marche super bien
0
Utilisateur anonyme

0

sous win xp j'ai trouver memtest mais je dois faire le test avec flash disque au démarrage de windows
0
Utilisateur anonyme

le pc est pas overcloker? tu as pas toucher au bios?
0

Explique moi svp
0
Utilisateur anonyme

si tu sait pas a mon avis non.
overclocker c'est augmenter la vitesse du pc. le bios c'est tout les paramettre de la carte mere
si tu as pas toucher y a pas de soucis de ce coté la...
0

sa peux avoire un rapport avec mon problem ( le pc qui se fige ?)
0
Utilisateur anonyme

oui si on overclocke/configure mal le pc peut figer...
0

oui je me souvient une fois depuis qlq temps je suis rentrer dans le bios j'ai regler la date parceque le pc ne demarer pas bien et je suis rentrer un peux partout dans les paramétre du bios
0

et je fait quoi si le pc est overclocker
0
Utilisateur anonyme

tu peut les reset... et revenir au paramètre par defaut
c'est ecrit dans le bios ...
0
Utilisateur anonyme

par contre gaffe si tu reset faut que tu est rien a configurer si avant tu avait configurer un ordre de demarage ou autre il reviendra par defaut...
0

merci je vais essayer
0