Impossible de booter sur clé USB
Résolu
ben098
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
ben098 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ben098 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un petit problème !
J'ai déjà créé plusieurs fois une clé usb bootable avec "Win 32 disk manager" (je suis sur windows 10 pro), tout fonctionne bien j'utilise différentes distributions de Linux en Live sans problèmes (j'avais changé l'ordre de boot au par avant), mais quand je créé une clé USB "multiboot" impossible de démarrer dessus et pourtant j'ai utilisé deux logiciels différents (Yumi et multibootusb) et la même clé usb.
Si quelqu'un a une réponse à mon problème merci d'avance.
Bon week-end à tous et à toutes
J'ai un petit problème !
J'ai déjà créé plusieurs fois une clé usb bootable avec "Win 32 disk manager" (je suis sur windows 10 pro), tout fonctionne bien j'utilise différentes distributions de Linux en Live sans problèmes (j'avais changé l'ordre de boot au par avant), mais quand je créé une clé USB "multiboot" impossible de démarrer dessus et pourtant j'ai utilisé deux logiciels différents (Yumi et multibootusb) et la même clé usb.
Si quelqu'un a une réponse à mon problème merci d'avance.
Bon week-end à tous et à toutes
A voir également:
- Impossible de booter sur clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Et tu bootes en uefi sur tes autres distros ? (c'est toujours possible de booter en legacy à partir du menu de boot)
Sur le boot menu du bios quand je le fais démarrer sur la clé il me ramène au boot menu après un écran noir.