Impossible de booter sur mon disque dur !
Résolu
IFives
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Johnyboy73 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Johnyboy73 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre. A chaque fois que j allume mon pc je tomb sur cette image. Donc je vais dans le bios et je met Boot sur le disque dur ou il y a Windows. Jai une carte mere ASUS B150M-A-D3. J ai deja formater mon disque dur en GPT et j ai desactiver le secure boot. Pour acceder a windows 10 je suis obliger d aller dans le BIOS et de lui dire que je souhaite booter sur le disque dur et la ça marche mais je suis obliger de faire cette manip a chaque fois que mon ordi démarre .
J'espere que quelqu un pourra m aider !
Merci
ur
Tout est dans le titre. A chaque fois que j allume mon pc je tomb sur cette image. Donc je vais dans le bios et je met Boot sur le disque dur ou il y a Windows. Jai une carte mere ASUS B150M-A-D3. J ai deja formater mon disque dur en GPT et j ai desactiver le secure boot. Pour acceder a windows 10 je suis obliger d aller dans le BIOS et de lui dire que je souhaite booter sur le disque dur et la ça marche mais je suis obliger de faire cette manip a chaque fois que mon ordi démarre .
J'espere que quelqu un pourra m aider !
Merci

A voir également:
- Impossible de booter sur disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Oui je l ai remarqué pourtant il y bien un ventirad ( le ventirad stock), pourtant j ai bien branche les cables .
c était juste a caus ede ce mauvais branchement !
Grace a vous mon pc marche correctemen MERCI!