Imprimante Samsung à connecter en WPS sur Freebox ?!
Résolu/Fermé
Philippe
-
24 juin 2016 à 21:57
jeannets Messages postés 27637 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 22 janv. 2017 à 12:16
jeannets Messages postés 27637 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 janvier 2025 - 22 janv. 2017 à 12:16
A voir également:
- Appuyer sur wps du pa imprimante samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Spouleur imprimante - Guide
9 réponses
jeannets
Messages postés
27637
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
Ambassadeur
5 886
24 juin 2016 à 22:56
24 juin 2016 à 22:56
OK, je n'ai pas de freeBox.
Mais c'est ta clé wifi qui n'est plus la bonne, tu peut très bien la rentrer à la main... sur l'imprimante.
Mais c'est ta clé wifi qui n'est plus la bonne, tu peut très bien la rentrer à la main... sur l'imprimante.
Solylo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2016
1
3 juil. 2016 à 13:30
3 juil. 2016 à 13:30
Bonjour, suis dans la même attente, même problème que Philippe, serait-il possible de partager la solution? Merci!
jeannets
Messages postés
27637
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
Ambassadeur
5 886
24 juin 2016 à 22:04
24 juin 2016 à 22:04
Bonsoir,
Il doit y avoir un bouton "d'association" sur ta Box ou une manip à faire...pour que ton imprimante soit associée... Car tu as changé de wifi et la clée n'est plus la même... tu peux aussi la rentrer à la main, si tu sais le faire sur ton imprimante
Tu peux aussi la désinstaller puis la réinstaller.. en désespoir de cause.
Il doit y avoir un bouton "d'association" sur ta Box ou une manip à faire...pour que ton imprimante soit associée... Car tu as changé de wifi et la clée n'est plus la même... tu peux aussi la rentrer à la main, si tu sais le faire sur ton imprimante
Tu peux aussi la désinstaller puis la réinstaller.. en désespoir de cause.
Bonsoir Jeannets,
Pas de bouton d'"association" sur cette Freebox 4K et je pense avoir parcouru tous les menus.
D'autres pistes ? Quelqu'un ?
Merci
Pas de bouton d'"association" sur cette Freebox 4K et je pense avoir parcouru tous les menus.
D'autres pistes ? Quelqu'un ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Jeannets mais j'en reviens à ma question initiale:
Une fois que l'imprimante est reconnue et que W10 propose de la connecter, le témoin wifi (bleu pour les habitués) va clignoter pendant 60-90 secondes et l'écran va indiquer "Appuyez sur le bouton WPS pour établir la connexion".
C'est dans ce laps de temps que la connexion doit être établie et qu'un bouton WPS doit être activé. Où est-il ?
J'ai parcouru les menus de cette Freebox 4k ainsi que les différentes faces sur lesquelles pourrait se trouver un bouton et je ne vois pas de WPS.
Je précise que, lorsque le témoin wifi clignote et que l'imprimante m'invite à "appuyer sur le bouton WPS pour établir la connexion", tous les autres menus de l'imprimante sont inaccessibles. C'est donc bien une action extérieure à l'imprimante qui est attendue.
Merci d'avance pour vos suggestions: Où est le bouton WPS ? ou Existe-il une façon de contourner la manip si pas de bouton WPS ? Et si oui, laquelle ?
Bonne journée à tous,
Philippe
Une fois que l'imprimante est reconnue et que W10 propose de la connecter, le témoin wifi (bleu pour les habitués) va clignoter pendant 60-90 secondes et l'écran va indiquer "Appuyez sur le bouton WPS pour établir la connexion".
C'est dans ce laps de temps que la connexion doit être établie et qu'un bouton WPS doit être activé. Où est-il ?
J'ai parcouru les menus de cette Freebox 4k ainsi que les différentes faces sur lesquelles pourrait se trouver un bouton et je ne vois pas de WPS.
Je précise que, lorsque le témoin wifi clignote et que l'imprimante m'invite à "appuyer sur le bouton WPS pour établir la connexion", tous les autres menus de l'imprimante sont inaccessibles. C'est donc bien une action extérieure à l'imprimante qui est attendue.
Merci d'avance pour vos suggestions: Où est le bouton WPS ? ou Existe-il une façon de contourner la manip si pas de bouton WPS ? Et si oui, laquelle ?
Bonne journée à tous,
Philippe
Afragathe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017
>
Philippe
22 janv. 2017 à 11:36
22 janv. 2017 à 11:36
Bonjour, j'ai le même problème, auriez vous une solution ? Merci d'avance.
jeannets
Messages postés
27637
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
Ambassadeur
5 886
26 juin 2016 à 21:49
26 juin 2016 à 21:49
Alors..? tu partage l'info ou pas..?
C'était quoi..? que fallait-il faire..??
C'était quoi..? que fallait-il faire..??
jeannets
Messages postés
27637
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
Ambassadeur
5 886
20 janv. 2017 à 21:45
20 janv. 2017 à 21:45
Bonsoir,
Philippe ne semble pas décidé à partager la solution qu'un modérateur lui a donné...(probablement par message perso..??) car ça n'apparait pas dans le fil du forum..
Vu qu'il n'est pas inscrit sur le forum CCM, il est impossible de le contacter... a-t-il vraiment eu une solution..??
Il a jeté la bouteille après avoir bu le contenu..
Philippe ne semble pas décidé à partager la solution qu'un modérateur lui a donné...(probablement par message perso..??) car ça n'apparait pas dans le fil du forum..
Vu qu'il n'est pas inscrit sur le forum CCM, il est impossible de le contacter... a-t-il vraiment eu une solution..??
Il a jeté la bouteille après avoir bu le contenu..
jeannets
Messages postés
27637
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 janvier 2025
Ambassadeur
5 886
22 janv. 2017 à 12:16
22 janv. 2017 à 12:16
Alors, je crois que le FreeBox en question n'a pas de bouton WPS.
Mais ce n'est pas vraiment grave... car l'appuie de ce Bouton WPS permet de connecter la Wifi sans avoir à taper tous les chiffres de la clé Wifi..
Moralité.. il suffit de bien connaitre sa clé Wifi et de la taper sans se tromper..
Je n'ai pas de FreeBox pour vérifier...
Voila donc la solution si le problème n'est que ça..
Mais ce n'est pas vraiment grave... car l'appuie de ce Bouton WPS permet de connecter la Wifi sans avoir à taper tous les chiffres de la clé Wifi..
Moralité.. il suffit de bien connaitre sa clé Wifi et de la taper sans se tromper..
Je n'ai pas de FreeBox pour vérifier...
Voila donc la solution si le problème n'est que ça..