Restauration usine interminable
Résolu
Goodvibesonly
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je. Ou s'explique mon problème qui est le suivant jai commencer la restauration d'usine hier vers 17h , je me réveille ce matin mon ordi charge toujours alors que la.actualisation so.est faite sans problème.
Que dois-je faire? Le laisse tourner encore jusqu'à ce qu'il arrete de charger et qu'il se rallume de lui meme?
Un petit peu d'aide serait la bienvenue Merci d'avance
Aussi rog Sous Windows 8/8.1
Que dois-je faire? Le laisse tourner encore jusqu'à ce qu'il arrete de charger et qu'il se rallume de lui meme?
Un petit peu d'aide serait la bienvenue Merci d'avance
Aussi rog Sous Windows 8/8.1
A voir également:
- Restauration usine interminable
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration mac - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
1 réponse
Bonjour.
So. ça veut dire quoi?
Tu dis que l'actualisation est faite sans problème et tu décris une actualisation qui tourne depuis 30heures ,faudrait savoir.
De toute façon faudra bien que tu l'éteignes un jour ton pc,plus de trois heures pour une actualisation c'est déjà trop.
mon ordi charge toujours alors que la.actualisation so.est faite sans problème.
So. ça veut dire quoi?
Tu dis que l'actualisation est faite sans problème et tu décris une actualisation qui tourne depuis 30heures ,faudrait savoir.
De toute façon faudra bien que tu l'éteignes un jour ton pc,plus de trois heures pour une actualisation c'est déjà trop.
cado21
Messages postés
6387
Contributeur
Dernière intervention
922
Pourrais tu dire pourquoi tu as mis en résolu,ce qui pourrait aider des gens qui se trouveraient dans ton cas,merci?