Changement de langue
Résolu
misanthropik
-
misanthropik -
misanthropik -
Bonjour,
mon horloge / calendrier a subitement changer de langue tout seul et je ne sais vraiment pas quoi faire (il est passé en russe) , une idée?
mon horloge / calendrier a subitement changer de langue tout seul et je ne sais vraiment pas quoi faire (il est passé en russe) , une idée?
A voir également:
- Changement de langue
- Changer de dns - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer langue facebook - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Changement d'écriture facebook - Guide
5 réponses
on s'est mal compris je crois, Windows est en français y a pas de souci, l'horloge quand a elle est toujours en russe
J'ai procédé a plusieurs nettoyages et rien n'y fait (adw cleaner, rogue killer, malwarebyte...)
J'ai procédé a plusieurs nettoyages et rien n'y fait (adw cleaner, rogue killer, malwarebyte...)
regarde : >ICI<
Ensuite on essaiera d'autres méthodes
déjà si tu as besoin fais des captures d'écran je te traduirais le russe pour te diriger dans les manipes à suivre (je le parle)
Ensuite on essaiera d'autres méthodes
déjà si tu as besoin fais des captures d'écran je te traduirais le russe pour te diriger dans les manipes à suivre (je le parle)
Hello, j'ai déjà essayé cette méthode sans succès malheureusement.
la langue de Windows n'a pas changer, uniquement les dates (jours/mois)
http://hpics.li/02d8d4e
Pour le pc je ne vois pas de quoi tu parle avec les références donc je te donne la liste du matériel :
i7 4790k
r9 290x OC
16Go ddr4
CM : MSI Z97 GAMING 5
la langue de Windows n'a pas changer, uniquement les dates (jours/mois)
http://hpics.li/02d8d4e
Pour le pc je ne vois pas de quoi tu parle avec les références donc je te donne la liste du matériel :
i7 4790k
r9 290x OC
16Go ddr4
CM : MSI Z97 GAMING 5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
change de fuseau horaire ??
ça doit être par ce chemin
panneau de configuration> Horloge langue et région > modifier le format de la date, tu mets Français dans Formats et Localisation
essais et reviens dire?
en tout cas merci beaucoup