La touche Arobase

Résolu
LEPESSACAIS Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anne4733 -
Bonjour à toutes et à tous

J' ai voulu faire le malin en achetant un clavier et souris filaire de marque DRAGON WAR et le clavier a pour modèle SENCAIC COMBO.
Et maintenant je ne peux plus faire arobase sur une adresse

Alors si une âme charitable pouvait me donner un petit coup de pouce svp ?

LEPESSACCAIS
A voir également:

4 réponses

Asturion Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

maintien Alt enfoncé, clic sur 6 puis sur 4 et relâche Alt
(le 6 et le 4 a droite du clavier)
1
LEPESSACAIS Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

J' ai acheté cet ensemble dont la marque est : DRAGON WAR, et le type est SENCAIC COMBO, le tout filaire.
Ca n' a rien fait.
Merci

LEPESSACAIS
0
Asturion Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > LEPESSACAIS Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@ copie le quelque part et fais un copié collé a chaque fois que tu veut t'en servir
0
Anne4733 > LEPESSACAIS Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment tu as fais pour faire un @ sur ton clavier car moi pas trouvé
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Il faudrait nous dire ce que tu as essayé de ton côté, et ce qu'il se passe quand tu frappes @...
Ton clavier est bien en azerty ?

Et en Français de France ?
Cdt,
@+
PS : tout le reste est OK ou pas ?
0
LEPESSACAIS Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour

Je suis un néophyte en informatique.
Que veut azerty.
Il est français.
Ma touche arobase a 3 signes 2 ,é et arobase et la touche est à gauche du clavier.
0

Merci à vous tous, j' ai trouvé.

Encore MERCI

LEPESSACAIS
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Re....

Ce qui serait pas mal, c'est d'en faire profiter les autres qui peuvent avoir un jour le même pb....perso, je n'ai aucun clavier de ce genre !
0